marre des problemes d'argent!!!

Re : marre des problemes d'argent!!!

ben c'est parce que j'ai ralé lol!
je leur ai envoyé un mail...:oops:
les banquiers sont egalement des commercants...si tu n'est pas content tu va voir ailleurs c'est tout!

Non, ils n'ont pas le droit de te fermer ton compte sans avertissement.

Tu leur as expressément demander de fermer ton compte dans ta ralerie ?

Parce que dans ce cas, ils n'ont pas le droit de le faire sans ton accord, pour fermer un compte, il faut une signature.

Chose qu'ils n'ont pas !!!

Non, ils n'ont pas le droit de te fermer ton compte sans avertissement.

Tu leur as expressément demander de fermer ton compte dans ta ralerie ?

Parce que dans ce cas, ils n'ont pas le droit de le faire sans ton accord, pour fermer un compte, il faut une signature.

Chose qu'ils n'ont pas !!!

en fait ils ont le droit si :
tu leur a demandé par écris ce qui vaut un accord de ta part
ou par l'établissement mais par courrier (donc pas besoin de signature )

je te comprend très bien, car moi en se moment j'ai plein de pepin et donc faut payé et pour payé faut l'argent et en se moment c'est pas ça du tout.
Entre la voiture, que l'assurance nous a planter donc obliger de payé a leur place, la machine lave linge qui tombe en rade et....
En se moment c'est la merde le plus profond.

En tout cas courage perd pas espoir, meme si c'est dur, c'est se que j'essaie de me dire, que la roue tourne et j'espere que la prochaine fois ca sera que du bonheur.

en fait ils ont le droit si :
tu leur a demandé par écris ce qui vaut un accord de ta part
ou par l'établissement mais par courrier (donc pas besoin de signature )

Elle a ralé, elle a pas demandé de cloturer ........

franchement j'etait tellement en petard que je me rappelle plus ce que je leur ai dit ptdr!
mais apres mure reflexion je ne leur ai pas dit que je fermai mon compte...j'avais trop envie de leur faire un gosse dans le dos...le plaisir d'arriver au guichet a l'heure de pointe et de dire bien fort je viens fermer mon CC!!!!
dans la lettre ils me disent

Mademoiselle,oui c'est moi
Nous vous informons par la présente de notre decision de mettre un terme à nos relations contractuelles et notamment de dénoncer votre compte######### ouvert dans nos livres.:eek:ils se font pas chier!!!
conformément aux décisions générales de banques auxquelles vous avez souscrit,comme si les avaient lues... cette dénonciation prendra effet dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi de la présente, soit le 4 octobre 2008.merci je suis pas con je sais compter
Par ailleurs, nous vous demandons, dès réception de la présente, de nous restituer tous les moyens de paiement en votre possession, tant les formules de chèques que la (les) carte(s) bancaire(s).j'ai pas que ca a faire z'aller attendre:13-evil:
Nous vous rappelons également que vous devez constituer sur votre compte une provision suffisante et disponible pour permettre le paiement des valeurs en cours de présentation.ben refusez les et pompez moi 10 euros a chaque refus + 7.50 de frais de commission d'intervention on va pas perdre les bonnes habitudes ...:13-evil::13-evil:
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées.:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::gysmo13::fumier:

LE DIRECTEUUUUUR.:frag_facile::frag_facile::frag_facile::faint:

Donc tu peux refuser cette lettre, tu vas les voir et tu leurs dit clairement que tu n'as jamais demander la fermeture de ton compte et que tu demandes rectification de cette erreur !!

Ils n'ont pas le droit de fermer ton compter comme ça sans signature !

bof m'en fout! j'ai fait un transfert et que je trouverai un taf je m'ouvrirai un compte ailleurs...mais ils vont attendre que je revienne fraiche et bronzée pour que j'aille les voir...et encore!

désolée les filles mais avec cette lettre ils ont le droit de clôturer le compte
je sais ca fait chier je pense mais pas le choix.
Je pense que cela a été fait car tu as râlé et vue que tu es souvent en debit ba ca n'a pas aidé

bof m'en fout! j'ai fait un transfert et que je trouverai un taf je m'ouvrirai un compte ailleurs...mais ils vont attendre que je revienne fraiche et bronzée pour que j'aille les voir...et encore!

par contre surtout rembourses ton débit pour ne pas avoir de soucis par la suite c'est un conseil

tu sais apparement les banques aiment faire ca! sur le net il est arrivé la meme a un type...jamais de souci toujours en positif mais petit revenus...la banque a decidé de fermer son compte car il n'y avait pas assez de mouvements donc pas interressant pour eux!
y'a plein d'histoire comme ca!
un a dit les banques sont comme des commercants ils vendent des prestations de services! si t'es pas content ben tu va ailleurs...

désolée les filles mais avec cette lettre ils ont le droit de clôturer le compte
je sais ca fait chier je pense mais pas le choix.
Je pense que cela a été fait car tu as râlé et vue que tu es souvent en debit ba ca n'a pas aidé

Je t'assure que c'est faux.

Moi je suis une vrai conas.se avec les banques.... Parce les banques sont aussi des conas.ses avec nous.

Je peux te dire que j'ai râlé une fois, j'étais à 150 euros de découvert (autorisé), à chaque fois, ils me prennaient 8 euros de frais de gestion, 8 euros pour prélèvement impayé de 6 euros..... !!

Je leur ai écrit une lettre corsé...

Une semaine après recommandé ! :headbonk:

Je me lève, habiller, je déboule à la banque et je demande mon conseiller.

Je l'ai salé......... des pieds à la tête !!

J'ai demandé d'aller voir le directeur.
Mon conseiller me dit, je suis sur que l'on peut trouver une entente !!
Ah ouais ?! Laquelle ?
C'est trop tard.

J'ai vu le directeur, et je lui ai dit ce que je n'appréciais pas.

Ils m'ont remis mon compte intacte avec 100 euros d'indemnité. Et oui !!

Le pire c'est que 1 mois après je les plantais ! J'avais toujours pas digérer cette histoire !

J'aime pas que l'on me fasse des crasses. Alors je deviens méchante ! :42-baby:

ah ba oui!! mais ils vont attendre novembre:whistle:

mdr
je te dis ca pour toi tu sais pour ne pas avoir de soucis
et rend bien ta carte et ton chéquier sinon la banque pourrait te la bloquer pour usage abusif et tu te retrouverais ficher
par contre je dis tjs un con reste un con (donc ton conseiller est peut etre comme ca car moi je sais que j'aide les gens et on me le repproche de tps en tps a la banque mais je m'en tappe )

Je t'assure que c'est faux.

Moi je suis une vrai conas.se avec les banques.... Parce les banques sont aussi des conas.ses avec nous.

Je peux te dire que j'ai râlé une fois, j'étais à 150 euros de découvert (autorisé), à chaque fois, ils me prennaient 8 euros de frais de gestion, 8 euros pour prélèvement impayé de 6 euros..... !!

Je leur ai écrit une lettre corsé...

Une semaine après recommandé ! :headbonk:

Je me lève, habiller, je déboule à la banque et je demande mon conseiller.

Je l'ai salé......... des pieds à la tête !!

J'ai demandé d'aller voir le directeur.
Mon conseiller me dit, je suis sur que l'on peut trouver une entente !!
Ah ouais ?! Laquelle ?
C'est trop tard.

J'ai vu le directeur, et je lui ai dit ce que je n'appréciais pas.

Ils m'ont remis mon compte intacte avec 100 euros d'indemnité. Et oui !!

Le pire c'est que 1 mois après je les plantais ! J'avais toujours pas digérer cette histoire !

J'aime pas que l'on me fasse des crasses. Alors je deviens méchante ! :42-baby:

faut pas dire ca
faut plutot dire ton conseiller car une banque reste une banque
c'est ton conseiller qui fait la difference
moi je bosse dans une petite structure et pas dans une grande ville et je m'entends avec tout le monde et s'il y a un soucis on en parle et on trouve une solution et ca s'arrange a chaque fois
meme si je comprends ton point de vue

faut pas dire ca
faut plutot dire ton conseiller car une banque reste une banque
c'est ton conseiller qui fait la difference
moi je bosse dans une petite structure et pas dans une grande ville et je m'entends avec tout le monde et s'il y a un soucis on en parle et on trouve une solution et ca s'arrange a chaque fois
meme si je comprends ton point de vue

Mouais..... Je suis désolée.......

Mais bon les banques moi je les aimes pas.
Mais on a pas le choix, enfin c'était mon ti coup de gueule contre le banque, qui saignent à mort avec leurs frais sans arrêt.

J'ai plusieurs amies qui travaillent dedans et je peux t'assurer que c'est pas tout rose.

tu as la chance d'être dans une petite structure, mais les grandes .................

Mouais..... Je suis désolée.......

Mais bon les banques moi je les aimes pas.
Mais on a pas le choix, enfin c'était mon ti coup de gueule contre le banque, qui saignent à mort avec leurs frais sans arrêt.

J'ai plusieurs amies qui travaillent dedans et je peux t'assurer que c'est pas tout rose.

tu as la chance d'être dans une petite structure, mais les grandes .................

nous on est que 3 dans l'agence et pas dans une grande ville
et franchement je m'occupe bien de mes clients, je les connais, je sais qui râlent de tps en tps ;)
mais bon tout se passe bien et pas de soucis :smile:

mais je sais qu'en ville et dans les grandes strutures ce n'est pas pareil

Retour