Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nicour moi j'ai eu mon mail de "USPS" lol et non UPS (d'ailleurs j'avais un doute parce que je ne connais pas ce usps c'est quoi? c'est la poste version USA???)

bref j'ai un n° de suivi ou de commande, mais je n'arrive a voir aucun suivi de ma commande. je ne sais meme pas où ça en est. elle avait egalement dit qu'elle l'avait posté (jeudi 18 sept) en express et que cela pouvait prendre 5-6 jours pour la livraison, donc je devrais la recevoir à partir de mercredi (j'espere!!!!!!!!!!!!:love1:)

les filles, les business day c'est sans compter le week end??

oui, business days, c'est sans le week-end; et oui, USPS c'est la poste version USA, lol; c'est United States Postal Service( quelque chose comme ça)

Salut les filles!
Elle n'a rien remis à Usps
elle leurs à notifier par mail
qu'elle compte nous faire un envois!
"
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 19, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. "

En français:"L'expéditeur a électroniquement annoncé le service postal des États-Unis le 19 septembre 2008 pour s'attendre à votre paquet pour l'expédition. Ceci n'indique pas le reçu d'ici l'USPS ou la date de expédition réelle. L'information de statut de la livraison sera si fourni/quand disponible. L'information, si disponible, est mise à jour chaque soirée. Vérifiez svp encore plus tard."

Je la hais!:wavecry:

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais me la faire celle là!!!!!!!!!! :exorcist:

Syssy c'est exactement le meme message que j'ai sur le site usps de merde!! ne me dit pas qu'elle a pas envoyer nos foutu laces!!!

mais elle attend quoi celle là?? elle veux des insultes pour bouger son cul!!
c'est pas possible

Je pense pas Usps c'est 5 6 jours!
Même le week end le jours ou j'ai
commandé chez girllikeUs par Usps
4 jours et c'était en france!
Elle n'a rien remis le statut ne bouge
pas!:no:
Forgirllikeus livre sûrement par UPS, au prix où sont les FDP!

Tu es trop belle, marie; il faut vraiment retourner chez Hélène chevalier lui montrer ce que c'est qu'une lace. Si tu as besoin de contenance, vas-y avec ton chéri. Ne laisse pas trop trainer les choses

Merci caramelbrun !!!

oui j'aurais de bien plus de contenance car autant je suis sympa autant faut pas me chercher !! je pourrais lui casser sa g*** et lui bruler son institut de m**** !!!:45-middlefinger:

Forgirllikeus livre sûrement par UPS, au prix où sont les FDP!

T'imaginent 67 usd pour ça!
Les filles des que vous verrez
que votre lace est en France
il faut appeler la POSTE pour
connaitre le n° de suvi collisimo
(arrivé en france le colis change
de n° de suivi) 0825852078
Il faudrait pas que le colis retourne aux States!:7-angry:

bon sang meme mon mec commence a flippé en me disant "T'es sur que c'est pas une arnaque cette fille, elle t'a pas encore livrer etc... et meme ma mere s'y mets lol"

jsuis la a essayer de me rassurer mais là cette Ga...ce m'a achevé!!!!!!!!!
putain en plus c l'anniv de mon copain ce week end, j'ai meme pas outre le mariage du week end dernier sans ma lace!!!!!

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais me la faire celle là!!!!!!!!!! :exorcist:

Syssy c'est exactement le meme message que j'ai sur le site usps de merde!! ne me dit pas qu'elle a pas envoyer nos foutu laces!!!

mais elle attend quoi celle là?? elle veux des insultes pour bouger son cul!!
c'est pas possible

C'est généralement quand elle a du retard qu'elle fait envoyé ce genre de mail par USPS; ça veut dire qu'au jour où vous recevez le mail, le colis n'a pas encore déposé.Elle compte sur le fait que vous ne comprenez pas l'anglais et apparemment ça marche car beaucoup s'y méprenne et attendent patiemment leur colis. Mais ce qui est vrai aussi c'est que une fois qu'elle fait notifier un futur envoi par USPS, elle s'arrange pour le faire dans la foulée; peut-être pas le jour annoncé mais elle le fait quand même très vite après cette notification. Alors rassurez-vous les filles, vos laces arrivent...

Merci caramelbrun !!!

oui j'aurais de bien plus de contenance car autant je suis sympa autant faut pas me chercher !! je pourrais lui casser sa g*** et lui bruler son institut de m**** !!!:45-middlefinger:

Tu es trop belle et trop classe!:wink2:
Ne finis pas en prison.lol

T'imaginent 67 usd pour ça!
Les filles des que vous verrez
que votre lace est en France
il faut appeler la POSTE pour
connaitre le n° de suvi collisimo
(arrivé en france le colis change
de n° de suivi) 0825852078
Il faudrait pas que le colis retourne aux States!:7-angry:

si jamais cela arrive qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si jamais cela arrive qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh non commence pas Nicour!!! lol faut rester optimiste!!

moi a chaque fois j'ai le coeur ouvert en rentrant chez moi le soir (rien qu'en imaginant ma lace qui est arrivé)

G meme bloqué ma mere a la maison au cas ou j'ai une livraison (mais tous les soirs déception)

purée si je recois pas ma lace au plus tard vendredi soir!!!!!!!! elle vas ce souvenir de moi Ashley!!!!!!

trop maligne ,bien pensé c'est génial de voir toutes les possibilités de coiffure qui font vraiment naturel.cela te va bien et comme dirait sasha (moi qui t'ai vu en vrai) je ne t'aurai pas donné 32 ans mais 25 ans tout juste..

hi hi c'est gentil sasate !!!!:laughing1:

Bonjour les filles. Vous avez bien dormi???

Marie , ta lace est vraiment jolie. ça te va super bien.

merci fedo !! c'est en voyant avec tes boucles que je me suis dit allez moi aussi je tente qq chose !! donc merci à toi !!:wub:

je viens de lire tous les msgs, j'ai répondu trop vite
ta lace est envore bien quand meme
tu l'as lavée sur ta tete ? quand est-ce que tu comptes l'enlever?

moi a chaque fois j'ai le coeur ouvert en rentrant chez moi le soir (rien qu'en imaginant ma lace qui est arrivé)

G meme bloqué ma mere a la maison au cas ou j'ai une livraison (mais tous les soirs déception)

purée si je recois pas ma lace au plus tard vendredi soir!!!!!!!! elle vas ce souvenir de moi Ashley!!!!!!

au point ou cela en est je suis preparée a tout mon mari m'a deja dit que je me suis fait arnaquer et tous mes amies qui attendaient de voir la lace sur moi pour commander aussi j'ose meme plus leur en parler.

Cherlie 5 je ne sais pas comment tu fais pour tenir !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr:ouin::hammer:

je viens de lire tous les msgs, j'ai répondu trop vite
ta lace est envore bien quand meme
tu l'as lavée sur ta tete ? quand est-ce que tu comptes l'enlever?

non non je vais l'enlever vendredi soir car ca fera 2 semaines samedi en fait...

non je me suis installé dans mon canapé et j'ai pris mon spray d'eau (genre évian que tu mets l'été quand il fait trop chaud) et à chaque ranger ou je fesais mes tresses hop un coup d'eau hi hi hi !!

mais t'avais raison charlicie je trouve que ca me va mieux frisés !!!:blonde:

Retour