Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

au point ou cela en est je suis preparée a tout mon mari m'a deja dit que je me suis fait arnaquer et tous mes amies qui attendaient de voir la lace sur moi pour commander aussi j'ose meme plus leur en parler.

mais non mais non ne t'en fais pas ca va venir.. j'espère !! et en plus justement laisse couler pour ton mari et tes copines c'est au moment où ils s'attendront le moins qu'ils te verront débarquer avec ta nouvelle chevelure !!!!!:gathering2:

non non je vais l'enlever vendredi soir car ca fera 2 semaines samedi en fait...

non je me suis installé dans mon canapé et j'ai pris mon spray d'eau (genre évian que tu mets l'été quand il fait trop chaud) et à chaque ranger ou je fesais mes tresses hop un coup d'eau hi hi hi !!

mais t'avais raison charlicie je trouve que ca me va mieux frisés !!!:blonde:

j'ai l'oeil d'une experte !!!
en général, je trouve que les antillaises sont mieux avec les cheveux frisés ou avec du volume en tout cas
c'est comme pour moi, je fais tjs en sorte d'avoir du volume sur la tete, c'est pour notre coté sauvage !!!

au point ou cela en est je suis preparée a tout mon mari m'a deja dit que je me suis fait arnaquer et tous mes amies qui attendaient de voir la lace sur moi pour commander aussi j'ose meme plus leur en parler.

Mais non restons optimiste,
elle est longue sur ses livraissons
mais elle arnaque personne!:twitcy:
Moi je lui est renvoyer un mail
pour lui dire qu'on la capté elle et ses
mytho!:34-yes:
Courage ça va aller,faut garder espoir!:1-smile:

oui, business days, c'est sans le week-end; et oui, USPS c'est la poste version USA, lol; c'est United States Postal Service( quelque chose comme ça)

Au prix auquel elle facture les frais de port, elle pourrait au moins envoyer le colis par UPS.

merci fedo !! c'est en voyant avec tes boucles que je me suis dit allez moi aussi je tente qq chose !! donc merci à toi !!:wub:

De rien. ça te va vraiment bien.
Il ne faut pas laisser nos laces toujours raplapla. On peut de jolies coiffures avec avec rien du tout ou un bon fer babyliss.
je vais essayer de faire des frisettes comme toi la prochaine fois et voir ce que ça donne.

non non je vais l'enlever vendredi soir car ca fera 2 semaines samedi en fait...

non je me suis installé dans mon canapé et j'ai pris mon spray d'eau (genre évian que tu mets l'été quand il fait trop chaud) et à chaque ranger ou je fesais mes tresses hop un coup d'eau hi hi hi !!

mais t'avais raison charlicie je trouve que ca me va mieux frisés !!!:blonde:

Les filles, vous gardez combien de temps en moyenne vos laces sur la tête? parce que moi au bout de 4-5 jours déja, ça commence à me démanger.:31-oops-sorry:

Mais non restons optimiste,
elle est longue sur ses livraissons
mais elle arnaque personne!:twitcy:
Moi je lui est renvoyer un mail
pour lui dire qu'on la capté elle et ses
mytho!:34-yes:
Courage ça va aller,faut garder espoir!:1-smile:

Je sais pas comment vous faites pour rester aussi calmes:wacko:

Les filles, vous gardez combien de temps en moyenne vos laces sur la tête? parce que moi au bout de 4-5 jours déja, ça commence à me démanger.:31-oops-sorry:

comment ça se fait que ça te démange ?
tu utilises quoi ?
moi je la garde une semaine parce que je veux me faire un shampoing
je sais que mes premiers adhésifs commençaient à se décoller
avec les no shine, je ne sais pas combien de temps ça va durer

comment ça se fait que ça te démange ?
tu utilises quoi ?
moi je la garde une semaine parce que je veux me faire un shampoing
je sais que mes premiers adhésifs commençaient à se décoller
avec les no shine, je ne sais pas combien de temps ça va durer

Non, ce n'est pas les adhesifs qui me démangent c'est ma tête. Pourtant je me fais bien un shampoing+apres shampoing avant la pose.
j'ai trop chaud en dessous:40-bored:.
Quelle solution?

Moi je suis chretienne, je suis toujours
optimiste et je crois au miracles!:12-angel:

Lol. Moi aussi. mais je suis pas aussi patiente que et calme que vous. Une fois ça m'est arrivé de donner des coups de pieds dans mon armoire juste parce que j'attendais un truc qui ne venait pas:gyro:.

A votre place, j'aurais déja pété un cable

Les filles je suis sur le point de commander une lace chez edina, qui a deja tester le systeme de strech , c'est bien adapté au crane ou ca flotte un peu?

Merci

Les filles je suis sur le point de commander une lace chez edina, qui a deja tester le systeme de strech , c'est bien adapté au crane ou ca flotte un peu?

Merci

j'ai déja essayé.si tu as bien pris tes mesures, c'est bien adapté au crane;ça ne flotte pas.et c'est bien pratique.
par contre, même si c'est du marron, ce n'est pas exactement la même nuance que le reste de la lace donc ça peut se remarquer si tu fais des couettes.

Ohh j'arrive tt le monde part vraiment!!!

Ben Charlicie et Ruth vous etes allez faire les aventuriéres à chateau d'eau einn les soeurs ne vous ont pas trop toiser, !!!A se demander que "Les filles là on quoi sur le tête comme ca!!!"mddrrrrr
Charlicie ta petite puce n'a pas étè choquée!!J'éspere qui ne l'ont pas traumatisée eiinn!!!lool
Et Ruth tu te couche bcp trop tard à mon gout il faut te reposer Brady arrive ds 55 jours einnn!!!!!
Et j'avoue attention le jour de l'accouchement imagine ta lace te trahit et se retrouve nez à nez avec le sol!!!loool

Et je vais de ce pas faire un tour sur asos voir ce qui propose les plan shopping de londres c'est le must je trouve!!

Et bijou ( Dsl j'aime bien ecourté les pseudo!!)la technique aussi je l'essaierai ce week on va voir si la chose qui me sert de lace va vouloir revivre loool!!!!

Et Rutyty ( c'est so cute mmdrr) moi aussi j'attache pas ma lace derriére appart quand je fais des chignons haut sinon je laisse comme ca...J'ai toujours mon beret ds mon sac j'fais plus trop confiance à ma lace elle m'a déjà trahit !!!!lool

Aller les girl douce nuit a toutes faites de beau rêves!!

Et courage pour sysy, Sherlie, Nicour demain est un nouveau jour...Trop de patience tue la patience mais encore un peu le jour fini toujours par se lever...

Je vous bisoute !!!!!!!!!!!

C'est à cette heure qu'on vient sur le forum toi là??

Mimi, alors des nouvelles d'indianlacewigs??

Sinon pour celles qui connaissent, je suis en train de me faire une bonne sauce aubergine avec de la viande de brousse.je mangerais en pensant à vous hi hihi

Retour