Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ahhaa, une petite soeur. Je suis Abbey.

je suis censée détester les camerounaises:4-astonished:
Déja au bac, une camerounaise m'a piqué mes copies et a deux reprises dans le passé mon ex m'avait quitté pour sortir avec des camérounaises.
j'ai longtemps été bien aigrie. Je me disais que c'était des voleuses de maris.Lol mdrr

Les voleuses de mari non pas de race!lol
On est toutes des potentielles voleuses de maris
(sauf moi lol je suis mariée) vu que les hommes
mentent au debut et avous rarement qu'ils ont deja une femme!

Ouais je suis parti me blanchir la peau a chateau d'eau lol . Dailleurs il y avait un reportage sur ca hier sur la 6, la honte!!!!!
Non j'ai juste enlevé ma photo pour retomber dans l'anonymat :29-sunglasses-tongu
ils ont fais un reportage sur les femmes noires qui s'éclaircissetn la peau?

syssy moi j'vais te repondre une reponse personelle : je suis totalement réticente à mettre de l'alcool à 90° sur moi, ca me fait flipper et j'pense que c'est pas pire qu'obligatoire(on peut vivre sans et avant de connaitre les laces je vivais sans et je me porte bien sans)
en fait ca toi me faire super flipper peut etre que c'est imflammable et que je bosse à macdo(j'veux vraiment pas prendre le risque quoi on est toujours au dessus à moins d'un metre de l'huille boulliante et tout. enfin voili.

vous savez ce qui peut remplacer l'alcool? ou que on peut s'en passer?

C'est clair, c'est super dangereux pour toi!:oops:
Mais les colles elle sont pas enflammable aussi?

Ahhaa, une petite soeur. Je suis Abbey.

Déja au bac, une camerounaise m'a piqué mes copies et a deux reprises dans le passé mon ex m'avait quitté pour sortir avec des camérounaises.
j'ai longtemps été bien aigrie. Je me disais que c'était des voleuses de maris.Lol mdrr

Oh, la sale réputation qu'on fait aux camerounaises! Les voleuses de maris, nous? Même pas vrai! Je n'ai jamais volé le mari de personne, moi! Ces filles n'étaient sans doute pas de véritables camerounaises; elles devaient avoir un peu de sang ivoirien dans leurs veines, qu'en penses-tu? Allons, c'est le passé maintenant; tu as un chéri à présent qui vaut bien plus que les cons précédents; allez, tiens, au nom de toutes les camer:flowers:

j'avoue ca fout la haine ca, moi j'ai entendu le gros lot, mon ex avait honte de sortir avec des noires (donc il sortait qu'avec des métisses ou des blanches) et quand il sortait avec moi bah il ma trompée avec une métisse très clair.
apparement chez lui c'est obsessionel
je trouve ca tellement stupide..
mais pendant un moment j'ai vraiment bloqué sur les meufs métisse(javais juste du mal a etre naturelement amicale avec elle) j'avais tellement la haine, donc fedo j'te ocmprends que t'ai eu la haine contre camerounaise
mais faut aller d'l'avant et zapper ca ooh !

Les voleuses de mari non pas de race!lol
On est toutes des potentielles voleuses de maris
(sauf moi lol je suis mariée) vu que les hommes
mentent au debut et avous rarement qu'ils ont deja une femme!

Oui, je sais. Mais à l'époque j'étais pas vraiment dans ce état d'esprit. Comprend moi:w00t1:
C'est vrai que c'est un phénomène universel!! lol

Sinon, moi en ce moment j'avoue que je met une crème eclaircissante sur mon visage parce que mon visage est plus foncé que mon corps et ça me complexe un peu.

Ceci dit, je ne condamme pas celles qui se badigeonnent de produits eclaircissant sauf quand ça devient trop flagrant et qu'elles deviennent carrément blanches.
Y'en a qui deviennent vertes. je connais même une dame qui est morte ça. A la fin elle n'avait plus de peau et ses chairs étaient à l'air libre. ça donne pas envie.

Si si, la davlyn est inflammable, mdr. Je l'ai lu sur le flacon. Chaque fois que je fais rôtir un poulet, j'ai peur de me transformer en torche humaine quand je m'approche du four. Mais si je le dis haut et fort, mon mari va se moquer de moi pendant 1 million d'années; alors je garde mes craintes pour moi.

j'ai longtemps été bien aigrie. Je me disais que c'était des voleuses de maris.Lol mdrr[/quote]

ca alors j'ai pas pu m'empecher de repondre a celle ci tellement c'etait marrant. un conseil la prochaine fois que t'aura une camer en face de toi fait attention. pour info suis CAMEROUNAISE.

amicalement

j'avoue ca fout la haine ca, moi j'ai entendu le gros lot, mon ex avait honte de sortir avec des noires (donc il sortait qu'avec des métisses ou des blanches) et quand il sortait avec moi bah il ma trompée avec une métisse très clair.
mais pendant un moment j'ai vraiment bloqué sur les meufs métisse(javais juste du mal a etre naturelement amicale avec elle) j'avais tellement la haine, donc fedo j'te ocmprends que t'ai eu la haine contre camerounaise

mais tu es de quelle origine?

Si si, la davlyn est inflammable, mdr. Je l'ai lu sur le flacon. Chaque fois que je fais rôtir un poulet, j'ai peur de me transformer en torche humaine quand je m'approche du four. Mais si je le dis haut et fort, mon mari va se moquer de moi pendant 1 million d'années; alors je garde mes craintes pour moi.

En tout moi je suis pliée!mdr:+1:
Je suis dans le caca ,je vais devoir
arreter de fumer! Mais pour les
laces je suis prête à tous!lol:harhar:

dis moi caramel pk t'a jamais montré les photos de ta lace?

Oui, je sais. Mais à l'époque j'étais pas vraiment dans ce état d'esprit. Comprend moi:w00t1:
C'est vrai que c'est un phénomène universel!! lol

Sinon, moi en ce moment j'avoue que je met une crème eclaircissante sur mon visage parce que mon visage est plus foncé que mon corps et ça me complexe un peu.

Ceci dit, je ne condamme pas celles qui se badigeonnent de produits eclaircissant sauf quand ça devient trop flagrant et qu'elles deviennent carrément blanches.
Y'en a qui deviennent vertes. je connais même une dame qui est morte ça. A la fin elle n'avait plus de peau et ses chairs étaient à l'air libre. ça donne pas envie.

nan mais nan... fedo...
naaan..
..
c'est bon la tu m'as traumatisé pour les 48heures qu'arrivent.. purée c'est dégueulasse... naaaaaan!!:ouin: horrible.
bon.

Il était pas trés net celui là!
c'était un noir?

krystle, l'alcool a 90 degré, pour nettoyer, ça peut pas s'emflammer a ton travail puisque ça s'evapore 5 aussitot que tu te frottes avec.:Dancing_wub:

Il faut plus craindre les colles comme disent les filles.

Oh, la sale réputation qu'on fait aux camerounaises! Les voleuses de maris, nous? Même pas vrai! Je n'ai jamais volé le mari de personne, moi! Ces filles n'étaient sans doute pas de véritables camerounaises; elles devaient avoir un peu de sang ivoirien dans leurs veines, qu'en penses-tu? Allons, c'est le passé maintenant; tu as un chéri à présent qui vaut bien plus que les cons précédents; allez, tiens, au nom de toutes les camer:flowers:

:lol:je suis mdrr. pardon les filles (je vais me faire assassiner),c'était à l'epoque. Maintenant je suis passée à autre chose.Je ne déteste plus les camérounaises.:flowers:

C'est le pompon ça!!

ca alors j'ai pas pu m'empecher de repondre a celle ci tellement c'etait marrant. un conseil la prochaine fois que t'aura une camer en face de toi fait attention. pour info suis CAMEROUNAISE.

amicalement[/quote]

je ne dis plus rien :flowers: je vous aimmmmmmmmeeeeeeeeee toutes les camer de ce forum.:flowers::flowers:

Et pourquoi était il sorti avec toi s'il préférait les métisses? A l'avenir, il faut éviter ce genre de salauds. Mais je comprends vos blocages après des coups pareils.

Retour