Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu me fait peur la moi je vais bientot recevoir ma lace et a vous ecouter ca a l'air la mission du combattant lol

ton cheri ne peux pas t aider à la mettre?

Je penses que apres tu prends l'habitude. Mais au début je coirs qu'il faut être très patiente ce que je ne suis pas.

Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?

TA PAS ENCORE PRIS LE TEMPS DE LA POSER DE PUIS HIER??????????
ON DOII TE LA POSER C'EST SA?????????
TU DOIS ETRE GRAVE EXITER LA??????????
Si si si très exité mais comme les filles ont eu du mal à mettre les siennes des fois jusqu'à 4 h de temps ca ma fait un peu flipper, je vais quand meme essayer ce soir on verra, j'ai de la colle secure silicone que j'avais acheté à Nanou

Je rappelle que XQUISITEHAIR(vendeuse de l'italian yaki) n'a rien à voir avec EXQUISITEWIGS(corinne,l'escroc de BHM)!

caramel ou je peut voir le travaille de Xquisitehair s'il te plait

Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?

:8-confused::8-confused: Je ne comprends pas les gens comme ça!!

Si si si très exité mais comme les filles ont eu du mal à mettre les siennes des fois jusqu'à 4 h de temps ca ma fait un peu flipper, je vais quand meme essayer ce soir on verra, j'ai de la colle secure silicone que j'avais acheté à Nanou

respire un bon cou prend bien ton temps et sa devrai aller

je voulais vous dire que hier j'ai parlé avec une forumeuse Bayam en MP.
Elle m'a dit qu'elle avait demandé à Jim de dreamlacewig si il faisait des brésiliennes. Jim lui a repondu que aucun vendeur en Chine n'avait cette texture de cheveu et que le vendeur qui nous assurait en vendre était un menteur.
Vous en pensez quoi?
C'est totalement vrai. Voilà un vendeur honnête, Jim.
En même temps, peut-être qu'ils sont de bonne foi, les vendeurs chinois; Il y a ce qu'ils appellent les boucles brésiliennes et je ne pense pas qu'ils aient jamais prétendu que c'est du cheveu brésilien. C'est dans nos esprit qu'il y a confusion. En même temps, ils ne prennent pas la peine de démentir.

j'en pense que c'est la vérité
de la meme facon que des vendeurs chinois peuvent nous berner en mélangeant du yak avec le cheveu silliconé (et que c'est pour cette raison que plusieurs filles se retrouvent avec des dreads au bout de 3 lavages)
sinon j'pense q ue c'est la vérité, déja qu'ils sont pas riches normalement ils ont pas des tetes a avoir un contact au brésil qu'il leur donne des stocks de cheveux brésiliens qu'ils revendent ca a un prix pire que pas cher? j'pense pas que ca les amusent pas de ne pas faire de bénéfice s'ils avaient des cheveux brésiliens d'une authentique (véracité) qualité et bien ils le vendrait au prix qu'il vaut. et j'pense pas qu'il achetent au fabriquand le cheveux brésilien TRES CHER pour nous le revende a SUPER PAS CHER..
donc ta bayam là fedo elle métonne pas

Tu es très drôle Krystle mais tu as tellement raison:ayalou:

Les fillesssssss :sad3::sad3::sad3::sad3:

Je viens de voir que ma lace ne tient pas!!!! Durant la nuit elle s'est décollé.:sad3::sad3:
Bouhhhhhhhh j'en ai marre. C'est que la colle(sécure) ne tient pas sur moi car à ma derniere pose avec laura ça a tenu quasi 1 semaine (colle dermique) j'ai due faire une mini retouche 1 fois.

Je vais enlever la colle de ma lace et refaire une pose avec la HD que je n'est pas encore utilise. Puis je vais aller à paris racheter la colle dermique.
Sniff sniff cette lace va me tuer ou plutôt ces colles!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3:

Retour