Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?