Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les fillesssssss :sad3::sad3::sad3::sad3:

Je viens de voir que ma lace ne tient pas!!!! Durant la nuit elle s'est décollé.:sad3::sad3:
Bouhhhhhhhh j'en ai marre. C'est que la colle(sécure) ne tient pas sur moi car à ma derniere pose avec laura ça a tenu quasi 1 semaine (colle dermique) j'ai due faire une mini retouche 1 fois.

Je vais enlever la colle de ma lace et refaire une pose avec la HD que je n'est pas encore utilise. Puis je vais aller à paris racheter la colle dermique.
Sniff sniff cette lace va me tuer ou plutôt ces colles!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3:
RUTHY la colle secure ne demande pas un temps de séchage(c'est Nanou qui nous l'avait dit)

RUTHY la colle secure ne demande pas un temps de séchage(c'est Nanou qui nous l'avait dit)

Non je ne l'ai pas laissé sécher. J'ai fait ma pose hier soir. Je suis sortie et tout ça tenait normal. Ce matin ben je vais voir et je vois qu'il y a pleins de parties décollé!! La je recolle les parties avec du HD jspr que ça va tenir.

Je compathie pour ta lace moi jlai abandonné jtrouvais pas de colle qui m allait
enfaite ma maman est togolaise ghannéene et mon papa et béninois nigérian jsuis africaine quoi

:8-confused::8-confused: Je ne comprends pas les gens comme ça!!
PURé LES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là SINON JE vous RACONTE PAS LES SITES OU JAI FAILLI COMMANDER, POUR EXQUISITEWIGS JE ME RAPPEL ELLE FAISAIT DES CLASH AVEC LAETIZIA DEMONTRANT PAR VENT ET MARRER QUELLE VENDAIT DES WIGS DEPUIS PLUS LONGTEMPS VU QUELLE habite AU STATEs DONC dapres ELLE,elle ETait SUPER EXPERTE, FRANCHEMENT ca DEGOUTE

APRES JAI VOULU COMMANDER CHEZ EDINA ET LA JAI VU AUSSI QUIL FALLAI UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR VOIR LES WIGS JAI TROUVER CA CHOLOU MAIS JE SAVAI PAS POURQUOI DU COUP MON INTUITION MA DIT DE LACHER LAFFAIRE HEUREUSEMENT A CE QUE JE VOIS, CAR QUELQUUN QUI FAIT CA C FRANCHEMENT DE LA LACHETER ET CA EN DIT LONGT SUR SA PERSONNALITE :frown: a le monde de la lacewigs est impitoyable pire que dallas !!!!!!!!!!:harhar::harhar:

Pour abrico, le site d'Xquisite c'est:

Home

Tu te souviens de la photo que j'avais mise sur le forum et vous avez cru que c'était moi? Eh bien, c'est Xquisite elle-même portant sa propre perruque

lolll il a voullu mais j'étais très énervée donc fallait pas m'approcher mdrr.
En fin de compte je vais coller le derriere, j'attend une copine pour qu'elle m'aide car toute seule je vais faire un massacre.

je connais cette sensation surtout dans notre etat (grossesse) lol faut pas nous enerver!!

au faite jt'ai pas dit hier on a ete a l echo c'est un ptit mec jsuis trop contente lol

PURé LES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là SINON JE vous RACONTE PAS LES SITES OU JAI FAILLI COMMANDER, POUR EXQUISITEWIGS JE ME RAPPEL ELLE FAISAIT DES CLASH AVEC LAETIZIA DEMONTRANT PAR VENT ET MARRER QUELLE VENDAIT DES WIGS DEPUIS PLUS LONGTEMPS VU QUELLE habite AU STATEs DONC dapres ELLE,elle ETait SUPER EXPERTE, FRANCHEMENT ca DEGOUTE

APRES JAI VOULU COMMANDER CHEZ EDINA ET LA JAI VU AUSSI QUIL FALLAI UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR VOIR LES WIGS JAI TROUVER CA CHOLOU MAIS JE SAVAI PAS POURQUOI DU COUP MON INTUITION MA DIT DE LACHER LAFFAIRE HEUREUSEMENT A CE QUE JE VOIS, CAR QUELQUUN QUI FAIT CA C FRANCHEMENT DE LA LACHETER ET CA EN DIT LONGT SUR SA PERSONNALITE :frown: a le monde de la lacewigs est impitoyable pire que dallas !!!!!!!!!!:harhar::harhar:

Oui, tu te souviens bien d'EXQUISITEWIGS, lol! Je pensais que vous êtes toutes nouvelles et que vous ne l'avez pas connue.

Et tu vois pour Edina? Pourquoi faut-il un mot de passe pour avoir accès à un forum si on n'a rien à cacher?

Je compathie pour ta lace moi jlai abandonné jtrouvais pas de colle qui m allait
enfaite ma maman est togolaise ghannéene et mon papa et béninois nigérian jsuis africaine quoi

C'est chiant cette histoire de colle. Moi je suis entrain d'essayer la HD là sur les parties qui se decolait et je trouve deja que je la sens mieux que la sécure. Moi quand je fais ma pose, normalement je sens la colle( je sens que ça tire donc que c'est bien collé quoi) or hier avec la secure je ne sentais rien c'atait comme si j'avais rien du tout mais je me suis dit que ce n'était rien mais enfete si snifff.
Je vais quand même aller reprendre la colle dermique car celle là je suis sur que sur ma tête elle tient.

je connais cette sensation surtout dans notre etat (grossesse) lol faut pas nous enerver!!

au faite jt'ai pas dit hier on a ete a l echo c'est un ptit mec jsuis trop contente lol

Ohhhhhh c'est un garçonnnn:thumbup::thumbup:.
Mais c'est dommage car si c'atait une fille elle aurait fait partie des conquete de brady ptdrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrr
Je suis contente pour toi. Félicitationsss il te reste 3 mois et demie à attendre et c'est finitttt.

BON LES FILLES Je m en vais parler pas trop nn plus parce que aprés trop lecture ^^ biz et courage ruthy

Ohhhhhh c'est un garçonnnn:thumbup::thumbup:.
Mais c'est dommage car si c'atait une fille elle aurait fait partie des conquete de brady ptdrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrr
Je suis contente pour toi. Félicitationsss il te reste 3 mois et demie à attendre et c'est finitttt.

jsuis trop contente mais 4 mois d attente ca me parait long c dingue et je serai en congés mater seulement a partir de decembre snif

toi t accouche bientot ? t'a fait ta derniere echo?

Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.

Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.

Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.

Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.

C'est clair la famille c'est pas bon !!

Oui light brown je pense aussi !!

Salut Caramel

Edina m'a appelé car j'avais passé une pré commande sur son site hier, elle m'a appelé pour me donner sa version de l'histoire.
J'avoue que c'est des histoires chelous mais bon j'ai choisi de maintenir ma commande, moi ce qui importe c'est la qualité de ses laces et le suivi client qu'elle peut m'apporter.
Son site est super pro, il y a pas mal de truc ( newsletters, bons plans etc) et c'est ce qui m'a attiré.
Pour la question de bloquer l'acces au compte par une inscription, ca me choque pas plus que ca, je travaille dans le marketing et c'est une technique courante pour avoir une base de données clientes pour pouvoir ensuite fidéliser la clientele par des opérations emailing ( newsletters) etc, dailleurs quand tu t'inscris sur son site ils prennent ton adresse msn pour chatter sur msn. C'est assez aggressif et américain comme approche commerciale mais bon ca se discute.
Enfin bref tout ca pour dire, que edina donne une version et l'autre d'exquisite aussi, c'est difficile a notre niveau de voir la vérité.
Donc je lui laisse le bénéfice du doute, moi en tant que cliente tout ce qui m'importe c'est que ma lace soit propre, belle, et de bonne qualité.
Apres effectivement, d'un point de vue ethique si c'est vrai c'est déloyale comme conccurence, mais si c'est que des mannequins ca va encore entre guillement.
Au début quand elle m'a appelé j'ai cru que l'embrouille c'était a cause de la qualité de ses laces, qui étaient mélangés avec synthétiques mais finalement j'ai vu que ca me concernait pas en tant que cliente. Je lui ai dit moi ca m'intérésse pas vos embrouilles de concurrentes, merci de m'avoir prévenu, mais bon moi tant que ma lace est bien et que vous m'assurez le maintien de votre garantie 3 ans ...c'est ok pour moi
Mais c'est vrai que c'est embrouilles chelou qui ternissent l'image des vendeuses.

C'est chiant cette histoire de colle. Moi je suis entrain d'essayer la HD là sur les parties qui se decolait et je trouve deja que je la sens mieux que la sécure. Moi quand je fais ma pose, normalement je sens la colle( je sens que ça tire donc que c'est bien collé quoi) or hier avec la secure je ne sentais rien c'atait comme si j'avais rien du tout mais je me suis dit que ce n'était rien mais enfete si snifff.
Je vais quand même aller reprendre la colle dermique car celle là je suis sur que sur ma tête elle tient.

Salut maman Ruthy

Tu me tiendras au courant pour la HD, il parait qu'elle est pas mal:sun:

d'ailleurs la gombo a la base ca vient de la cote d'ivoire(ensuite ca a été exporté dans les autres pays)
sinon la banane plantain il y en a naturellement partout.
sinon votre calalou j'sais pas quoi pour moi je ne vois pas la différence avec notre gombo, ok c'est une sauce vert mais pour etre sur de la meme chose => votre calalou ressemble til a CA ??
si calalou ressemble a sa alors calalou et gombo c'est bien la meme chose
sinon ... non =)

vive la sauce maffé la sauce gombo la sauce graine la sauce gnan gnan la sausse sihoko la sauce mbité(fedo te moque pas et pitié rectifie si tu peux les orthographes lol ^^)

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

J'arivais pas à la remettre bien comme je voulais, j'avais de la colle partout, je pétais un cable lolll
Franchement ça ma saoulé et j'ai laissé tomber toute la journée, puis le soir je me suis remise dessus et j'ai enfin réussit à faire un truc potable.

tu me fais peur là.. c'est quoi qu'était compliqué ????? car enfin de compte je pense faire ca ce soir car elle se décolle de partout et quand je rajoute de la colle bion ca ne tient pas bien.... snifffffffffff

BON LES FILLES Je m en vais parler pas trop nn plus parce que aprés trop lecture ^^ biz et courage ruthy

Loll ma pauvre attend toi à trop de lecture!! Moi quand je pars juste une après midi je me tape 10 pages à chaque fois lol

Retour