Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.

Fedo c'est toi qui a commandé chez dreamlace. Ou as tu trouvé leurs modèles car sur le site ya rien. Si tu as les modeles peut tu me les envoyé?? ou je dois les lui demandé???

Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.

Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:

Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:

Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.

Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.

Le gombo c'est trop bon lolllll
C'est de la nouriture africaine, pas spécialement zairoise.
d'ailleurs la gombo a la base ca vient de la cote d'ivoire(ensuite ca a été exporté dans les autres pays)
sinon la banane plantain il y en a naturellement partout.
sinon votre calalou j'sais pas quoi pour moi je ne vois pas la différence avec notre gombo, ok c'est une sauce vert mais pour etre sur de la meme chose => votre calalou ressemble til a CA ??
si calalou ressemble a sa alors calalou et gombo c'est bien la meme chose
sinon ... non =)

vive la sauce maffé la sauce gombo la sauce graine la sauce gnan gnan la sausse sihoko la sauce mbité(fedo te moque pas et pitié rectifie si tu peux les orthographes lol ^^)

Pièces jointes

• gombo_240x160.jpg
    gombo_240x160.jpg
    20.9 KB · Affichages: 50

pkoi qu est ce qui s est passé?

J'arivais pas à la remettre bien comme je voulais, j'avais de la colle partout, je pétais un cable lolll
Franchement ça ma saoulé et j'ai laissé tomber toute la journée, puis le soir je me suis remise dessus et j'ai enfin réussit à faire un truc potable.

d'ailleurs la gombo a la base ca vient de la cote d'ivoire(ensuite ca a été exporté dans les autres pays)
sinon la banane plantain il y en a naturellement partout.
sinon votre calalou j'sais pas quoi pour moi je ne vois pas la différence avec notre gombo, ok c'est une sauce vert mais pour etre sur de la meme chose => votre calalou ressemble til a CA ??
si calalou ressemble a sa alors calalou et gombo c'est bien la meme chose
sinon ... non =)

vive la sauce maffé la sauce gombo la sauce graine la sauce gnan gnan la sausse sihoko la sauce mbité(fedo te moque pas et pitié rectifie si tu peux les orthographes lol ^^)

Moi dans mon bled j'ai ça sur la photo (févi ça s'apelle) et j'ai le gombo.
Chez nous c'est pas la même chose.

moi ma future colle sera la vapon no tape liquid et je la mixerai avec la davlyn
derriere je mettrais de la vapon et proflex no shine
mais j'espere que j'aimerais pas de la colle partout comme ca ruthy!!

mais ... tu l'appliques avec tes doigts? parce que je lis beaucoup que les files vous en avez plein sur les doigts(les experiences avec la ultra hold lol)
avec quoi appliquez vous vos colles, le pinceau prévu vendu avec ? ou un coton tige? ou un batonet en bois?.. ou vos doigts?

J'arivais pas à la remettre bien comme je voulais, j'avais de la colle partout, je pétais un cable lolll
Franchement ça ma saoulé et j'ai laissé tomber toute la journée, puis le soir je me suis remise dessus et j'ai enfin réussit à faire un truc potable.

tu me fait peur la moi je vais bientot recevoir ma lace et a vous ecouter ca a l'air la mission du combattant lol

ton cheri ne peux pas t aider à la mettre?

Caramel, tu as eu la réponse de la vendeuse de la colle nirvanah. Qu'est ce qu'elle dit?

Le gombo c'est le calalou
Lynane, tu es aussi antillaise?
Sasate, ça t'a couté combien la 14" avec silk top chez Ken? C'était une rush order? Le tulle est dark brown?
Merci pour les infoS sur le silk top. Je me posais beaucoup de questin sur la démarcation avec le tulle, justement. Le silk est dark brown aussi? l

je voulais vous dire que hier j'ai parlé avec une forumeuse Bayam en MP.
Elle m'a dit qu'elle avait demandé à Jim de dreamlacewig si il faisait des brésiliennes. Jim lui a repondu que aucun vendeur en Chine n'avait cette texture de cheveu et que le vendeur qui nous assurait en vendre était un menteur.
Vous en pensez quoi?

je voulais vous dire que hier j'ai parlé avec une forumeuse Bayam en MP.
Elle m'a dit qu'elle avait demandé à Jim de dreamlacewig si il faisait des brésiliennes. Jim lui a repondu que aucun vendeur en Chine n'avait cette texture de cheveu et que le vendeur qui nous assurait en vendre était un menteur.
Vous en pensez quoi?

j'en pense que c'est la vérité
de la meme facon que des vendeurs chinois peuvent nous berner en mélangeant du yak avec le cheveu silliconé (et que c'est pour cette raison que plusieurs filles se retrouvent avec des dreads au bout de 3 lavages)
sinon j'pense q ue c'est la vérité, déja qu'ils sont pas riches normalement ils ont pas des tetes a avoir un contact au brésil qu'il leur donne des stocks de cheveux brésiliens qu'ils revendent ca a un prix pire que pas cher? j'pense pas que ca les amusent pas de ne pas faire de bénéfice s'ils avaient des cheveux brésiliens d'une authentique (véracité) qualité et bien ils le vendrait au prix qu'il vaut. et j'pense pas qu'il achetent au fabriquand le cheveux brésilien TRES CHER pour nous le revende a SUPER PAS CHER..
donc ta bayam là fedo elle métonne pas

il me les case ses chinois ils metes 3 plombe a répondre a un mail, et quand il le font il réponde même pas a ta question, ils répondent a coter

sasate tu a été livré au boulot????????? TU A PU LA METTRE VITE FAIT SUR TA TÊTE POUR VOIR CI ELLE TE VA?????????
Hello Abrico
Non j'ai été livré hier chez moi. Mon petit concierge tout gentil m'a récuperer le colis, je l'ai passé rapidement pour voir si cela allait j'avais un peu peur pour le top silk comme Seija etait decu par la couleur? mais finalement tout va

Ah!
...
attends j'appelle ma mere.

Ma mère a dit que du (févi) c'est du gombo. Loll
Mais que l'autre truc gluant là elle c plus comment on apelle ça en français mais c'est pas la même chose que le gombo.

Donc dans mon pays le gombo c'est bien ce que tu as montré, on coupe en petit morceuw avant de faire cuire.
L'autre truc gluant c'est comme des feuilles.

JAI FAIS DES RECHERCHES !!

calalou c'est un plat a partir de gombo =D !
et j'ai essayé de trouver toutes les autres appelations pour gombo j'ai trouve ngumbo nkruman, okra.. mais pas fevi
(j'adore la bouffe et encore plus la notre donc si fevi n'est pas du gombo c'est que je ne connais pas fevi et que j'ai trèèès envie de découvrir =) !!!

Ma mère a dit que du (févi) c'est du gombo. Loll
Mais que l'autre truc gluant là elle c plus comment on apelle ça en français mais c'est pas la même chose que le gombo.

Donc dans mon pays le gombo c'est bien ce que tu as montré, on coupe en petit morceuw avant de faire cuire.
L'autre truc gluant c'est comme des feuilles.
ah ok lol ruthy
ok bah tant pis j'voulais manger un nouveau truc finalement fevi c'est du gombo! fevi vous appelé ca comme ca dansquel pays? tu es dou ruthy?

Hello Abrico
Non j'ai été livré hier chez moi. Mon petit concierge tout gentil m'a récuperer le colis, je l'ai passé rapidement pour voir si cela allait j'avais un peu peur pour le top silk comme Seija etait decu par la couleur? mais finalement tout va

sasate j'ai tellement hate que tu l'as mete !!

j'en pense que c'est la vérité
de la meme facon que des vendeurs chinois peuvent nous berner en mélangeant du yak avec le cheveu silliconé (et que c'est pour cette raison que plusieurs filles se retrouvent avec des dreads au bout de 3 lavages)
sinon j'pense q ue c'est la vérité, déja qu'ils sont pas riches normalement ils ont pas des tetes a avoir un contact au brésil qu'il leur donne des stocks de cheveux brésiliens qu'ils revendent ca a un prix pire que pas cher? j'pense pas que ca les amusent pas de ne pas faire de bénéfice s'ils avaient des cheveux brésiliens d'une authentique (véracité) qualité et bien ils le vendrait au prix qu'il vaut. et j'pense pas qu'il achetent au fabriquand le cheveux brésilien TRES CHER pour nous le revende a SUPER PAS CHER..
donc ta bayam là fedo elle métonne pas

Oui. ça m'a fait réfléchir aussi. Le brésil est à l'autre bout du monde et ça doit pas leur rapporter des masses.
Quelqu'une a déja commandé une lace brésilenne avec un vendeur chinois ici?

Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.

Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.

Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.

Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.
Mci FEDO je vais le faire juste pour comparer ses prix et ceux de Ken

Hello Abrico

TA PAS ENCORE PRIS LE TEMPS DE LA POSER DE PUIS HIER??????????
ON DOII TE LA POSER C'EST SA?????????
TU DOIS ETRE GRAVE EXITER LA??????????

tu me fait peur la moi je vais bientot recevoir ma lace et a vous ecouter ca a l'air la mission du combattant lol

ton cheri ne peux pas t aider à la mettre?

lolll il a voullu mais j'étais très énervée donc fallait pas m'approcher mdrr.
En fin de compte je vais coller le derriere, j'attend une copine pour qu'elle m'aide car toute seule je vais faire un massacre.

Retour