ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C'est quoi ta deuxième origine?
oui biensur ^^
C'est quoi ta deuxième origine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui biensur ^^
RUTHY la colle secure ne demande pas un temps de séchage(c'est Nanou qui nous l'avait dit)Les fillesssssss :sad3::sad3::sad3::sad3:
Je viens de voir que ma lace ne tient pas!!!! Durant la nuit elle s'est décollé.:sad3::sad3:
Bouhhhhhhhh j'en ai marre. C'est que la colle(sécure) ne tient pas sur moi car à ma derniere pose avec laura ça a tenu quasi 1 semaine (colle dermique) j'ai due faire une mini retouche 1 fois.
Je vais enlever la colle de ma lace et refaire une pose avec la HD que je n'est pas encore utilise. Puis je vais aller à paris racheter la colle dermique.
Sniff sniff cette lace va me tuer ou plutôt ces colles!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3:
RUTHY la colle secure ne demande pas un temps de séchage(c'est Nanou qui nous l'avait dit)
PURé LES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là SINON JE vous RACONTE PAS LES SITES OU JAI FAILLI COMMANDER, POUR EXQUISITEWIGS JE ME RAPPEL ELLE FAISAIT DES CLASH AVEC LAETIZIA DEMONTRANT PAR VENT ET MARRER QUELLE VENDAIT DES WIGS DEPUIS PLUS LONGTEMPS VU QUELLE habite AU STATEs DONC dapres ELLE,elle ETait SUPER EXPERTE, FRANCHEMENT ca DEGOUTE:8-confused::8-confused: Je ne comprends pas les gens comme ça!!
lolll il a voullu mais j'étais très énervée donc fallait pas m'approcher mdrr.
En fin de compte je vais coller le derriere, j'attend une copine pour qu'elle m'aide car toute seule je vais faire un massacre.
PURé LES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là SINON JE vous RACONTE PAS LES SITES OU JAI FAILLI COMMANDER, POUR EXQUISITEWIGS JE ME RAPPEL ELLE FAISAIT DES CLASH AVEC LAETIZIA DEMONTRANT PAR VENT ET MARRER QUELLE VENDAIT DES WIGS DEPUIS PLUS LONGTEMPS VU QUELLE habite AU STATEs DONC dapres ELLE,elle ETait SUPER EXPERTE, FRANCHEMENT ca DEGOUTE
APRES JAI VOULU COMMANDER CHEZ EDINA ET LA JAI VU AUSSI QUIL FALLAI UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR VOIR LES WIGS JAI TROUVER CA CHOLOU MAIS JE SAVAI PAS POURQUOI DU COUP MON INTUITION MA DIT DE LACHER LAFFAIRE HEUREUSEMENT A CE QUE JE VOIS, CAR QUELQUUN QUI FAIT CA C FRANCHEMENT DE LA LACHETER ET CA EN DIT LONGT SUR SA PERSONNALITE :frown: a le monde de la lacewigs est impitoyable pire que dallas !!!!!!!!!!:harhar::harhar:
Je compathie pour ta lace moi jlai abandonné jtrouvais pas de colle qui m allait
enfaite ma maman est togolaise ghannéene et mon papa et béninois nigérian jsuis africaine quoi
je connais cette sensation surtout dans notre etat (grossesse) lol faut pas nous enerver!!
au faite jt'ai pas dit hier on a ete a l echo c'est un ptit mec jsuis trop contente lol

.Merci pour toutes ses explications !!
J'ai pris ma tulle en light brown....
Ohhhhhh c'est un garçonnnn.
Mais c'est dommage car si c'atait une fille elle aurait fait partie des conquete de brady ptdrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrr
Je suis contente pour toi. Félicitationsss il te reste 3 mois et demie à attendre et c'est finitttt.
Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.
Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.
Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.
Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.
C'est chiant cette histoire de colle. Moi je suis entrain d'essayer la HD là sur les parties qui se decolait et je trouve deja que je la sens mieux que la sécure. Moi quand je fais ma pose, normalement je sens la colle( je sens que ça tire donc que c'est bien collé quoi) or hier avec la secure je ne sentais rien c'atait comme si j'avais rien du tout mais je me suis dit que ce n'était rien mais enfete si snifff.
Je vais quand même aller reprendre la colle dermique car celle là je suis sur que sur ma tête elle tient.
d'ailleurs la gombo a la base ca vient de la cote d'ivoire(ensuite ca a été exporté dans les autres pays)
sinon la banane plantain il y en a naturellement partout.
sinon votre calalou j'sais pas quoi pour moi je ne vois pas la différence avec notre gombo, ok c'est une sauce vert mais pour etre sur de la meme chose => votre calalou ressemble til a CA ??
si calalou ressemble a sa alors calalou et gombo c'est bien la meme chose
sinon ... non =)
vive la sauce maffé la sauce gombo la sauce graine la sauce gnan gnan la sausse sihoko la sauce mbité(fedo te moque pas et pitié rectifie si tu peux les orthographes lol ^^)
J'arivais pas à la remettre bien comme je voulais, j'avais de la colle partout, je pétais un cable lolll
Franchement ça ma saoulé et j'ai laissé tomber toute la journée, puis le soir je me suis remise dessus et j'ai enfin réussit à faire un truc potable.
BON LES FILLES Je m en vais parler pas trop nn plus parce que aprés trop lecture ^^ biz et courage ruthy