photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

ne joues pas ta victime s il te plait
tu m envoi ds les dents
" toi j m en tape de ce que tu dis"
et maintenant tute demande pourquoi les gens se sentent agresser ?
arrete stp

si tu n'es pas d'accord avec ce qui a ete dit, il te suffit de dire "ah, vous trouver que c'est irregulier, c'est peut etre la photo qui fait ca,en realite ca ne l'est pas, mais merci pour vos commentaires"
ca aurait suffit! mais le probleme est que tu montes sur tes grands chevaux... c'est pour ca que tu t'es pris une "rafale"... pourquoi etre malaimable alors que tout les commentaires qui ont ete fait n'avait rien du tout d'agressif.. c'etait juste des conseils

un autre conseil : ferme ton post avant que ca parte en cacahouete

Et oui... :Dancing_unhappy:

si tu n'es pas d'accord avec ce qui a ete dit, il te suffit de dire "ah, vous trouver que c'est irregulier, c'est peut etre la photo qui fait ca,en realite ca ne l'est pas, mais merci pour vos commentaires"
ca aurait suffit! mais le probleme est que tu montes sur tes grands chevaux... c'est pour ca que tu t'es pris une "rafale"... pourquoi etre malaimable alors que tout les commentaires qui ont ete fait n'avait rien du tout d'agressif.. c'etait juste des conseils

un autre conseil : ferme ton post avant que ca parte en cacahouete

BRAVOOOOOOOOOOOOOO tite kitty tu as tout resumé :+1:

ne joues pas ta victime s il te plait
tu m envoi ds les dents
" toi j m en tape de ce que tu dis"
et maintenant tute demande pourquoi les gens se sentent agresser ?
arrete stp
je ne joue pas la victime et c bien ton msg prouve encore que tu aime foutre la merdre je fermerai mon post si je le souhaite et il vous suffira tout simplement de me laisser bien tranquille la ou je suis merçi!!!

detrompe toi, des fouteuses de merdes, yen a beaucoup sur le fofo, mais ssk n'en fait pas partie.....

je ne joue pas la victime et c bien ton msg prouve encore que tu aime foutre la merdre je fermerai mon post si je le souhaite et il vous suffira tout simplement de me laisser bien tranquille la ou je suis merçi!!!

je ne t ai jamais demandé de fermer ton post, voila ce qui prouve encore QUE TU INTERPERTE LES CHOSES COMME TU L ENTENDS, c est à dire mal
relis tout et surtout relis TOI

et bien elle devait parler de moi...

C'est normal si tu n'es pas d'accord de le dire mais la tu as mis tout les oeufs dans le meme panier tu t'en ais pris un peu a tout le monde c'est pas grave............

Moi perso y a juste la french un peu trop droite c'est tout !!!!

A plus bissssssssss

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :whistle:

Svp les filles.. !

Pas de crépages de chignons en live svp !

:worshippy:

je ne t ai jamais demandé de fermer ton post, voila ce qui prouve encore QUE TU INTERPERTE LES CHOSES COMME TU L ENTENDS, c est à dire mal
relis tout et surtout relis TOI
c'est moi qui lui ai conseiller de fermer le post....a partir de maintenant je ne participe plus a ce post, j'ai dit ce que j'avais a dire

ta l oeil toi!
c'est surtout que je cotoie ce forum tout les jours depuis plus d'un an et demi..... et je connais les fouteuses de merdre, les filles que j'aime bien car elles sont gentilles et aiment rendre service, et celles qui ne m'interressent pas car trop idiotes pour accepter les critiques constructives.....

Non mais y a de quoi peter un cable !

c'est moi qui lui ai conseiller de fermer le post.... en tout cas, je n'y participe plus a partir de maintenant.. j'ai dis ce que j'avais a dire

je sais ma belle c est bien pour cela que je lui dit de relire puisqu elle interprete les choses comme elle le souhaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour