des décollements encore des décollements?

roselynedu64

Super experte
ca fait 7 mois et toujours des décollements j'en ai marre !!!!!!!!!!!!
je désinfecte
pousse les cuticules
je ponce l'ongle naturel
je passe le bloc blanc
je passe le dégraissant
1ère couche de gel fine catalyse 1mn
french catalyse 3mn
gel de construction catalyse 3mn
bloc blanc
gel de finition catalyse 1mn

Quest ce qui ne va pas je n'en met pas tout près des cuticules je comprend pas

Re : des décollements encore des décollements?

Je vois as de primer la dedans !

qu'utilises-tu en produits ? car cela peut venir de tellement de choses differentes que c'est difficile a determiner comme ca...moi au tout début j'en avais aussi a chaque fois et plus ca allait mieux c'etait surtout depuis que j'utilise le nail prep ( deshydratant ) car attention degraissant et deshydratant sont parfois des produits bien differents !

quand tu parles de décollements c'est sur toi ou aussi quand tu fais des poses sur d'autres personnes ?

exact! tu n'utilises pas de primer ou as tu un bon gel de base dans ce cas ??
il faudrait que tu nous donnes la marque de tes produits et si ce sont des produits de base, construction et finition dans ton protocole pour qu'on y voit plus clair stp

tu passes juste le bloc apres ta construction ? ça vient peut etre aussi de la

Moi je pense que c'est le primer qu'il manque !!!
Pour les bloc blanc je ne pense pas que cela vienne de sa !!!

Mais surement le primer !!!!! IL faut le mettre avant ta 1er couche de gel pour déshydrater ton ongle naturel pendant ta pose pour que le gel adère parfaitement !

je travaille avec christrio c'est le gel 3 en 1 et le primer je ne sais pas ce que c'est j'ai la wiping solution

coucou

essaye de preparer ton ongle en rayant la plaque doucement avec une lime moyenne , du bord libre vers les cuticule ( en insistant bien , cotés et cuticule ) il ne doit plus rester de brillant
et ne passe pas le bloc derriere
tu depoussiere bien et tu mets ton deshydratant

tu mets une couche super fine de ton gel, catalyse sans degraisser apres , puis procede a ta pose comme d'habitude

j'ai essayé aussi sans passer le bloc blanc, je prépare bien mon ongle il ne reste plus du tout de brillant et il est bien rayé ca fait 7 mois que je galère a trouver des solutions mais la je désespère je vais devoir faire une autre formation je crois je pense avec professionails qu'en pensez v ous

il te manque un primer (de la meme marque que la construction)

Oui mais moi meme avec un T3 je mets un primer !

je suis encore plus dégouté car je n'ai pas appris je ne sais meme pas ce qu'est un primer au bout de 7 mois quand meme j'apelle ma formatrice demain
il faudrait que je m'en procure un non acide alors car acide n'est pas compatible avec le 3en 1 je crois

avec un mnophase, il faut tout de meme mettre un primer

c'est pour ca alors que j'ai des décollements je ne sais pas ou en trouver car je commande tous mes produits chez christrio je suis un peu idiote ca me coute la peau des fesses.................

Le mien est sans acide ! En plus tu peux prendre n'importe quelle marque moi il vient de onglerie.be mais chez ongle24 il y en a aussi !
Surtout tu en mets que sur ton ongle naturels pas sur le tips et tu le mets une fois que tu as posé ton tips !!!!

ok ben je vais annuler mes clientes jusqu'a ce que je trouve le primer tu ma peut etre sauver la mise merci beaucoup

Le mien est sans acide ! En plus tu peux prendre n'importe quelle marque moi il vient de onglerie.be mais chez ongle24 il y en a aussi !
Surtout tu en mets que sur ton ongle naturels pas sur le tips et tu le mets une fois que tu as posé ton tips !!!!
bjr, j'utilise ultra bond sans acide de ongle24 ou le bond bas d'american nail
ce sont les produits la qui déshydrate?merci

Salut roselyne!
Moi c'est pareil que toi pendant ma formation on ne m'a jamais parlé de primer ni même de dégraissant ou de déshydratant!!!
Alors je ne comprené rien en voyant les personnes du forum parler de ces trucs là!!!
Jusqu'au jour ou je me suis renseigné et une personne m'a bien fait comprendre...
J'utilise le monophase comme toi et toujours du primer ma belle!!!
Moi je prends les produits akzentz sur le site framenails...Ils sont à marseille c'est d'ailleur en allant acheter du matériels directement chez eux que la vendeuse m'a tout bien expliquée...
Bon courage...

Moi avec christrio je ne passe pas le bloc blanc après avoir enlevé le brillant a la lime. je mets la première couche fine de gel clear assez loin des cuticules après les avoir bien repousser et après avoir rayer l'ongle avec la lime douce je catalyse 3minutes, je fais ma french doigt par doigt et catalyse 3 minutes. Je me le gel rose sur tous les doigts puis encore 3 minutes. Je fais mon bombé avec le clear gel doigt par doigt et je catalyse encore 3 minutes. Je dégraisse. Et voila.
Je ne dégraisse jamais après la french comme toi mais juste a la fin. et a chaque gel je catalyse 3 minutes et non pas 1 minute. Moi on m'a appris comme ca en formation chrsitrio. Je passe le bloc blanc que sur les capsules clear après les avoir collés.
Je n'ai pas de décollement. alors si ca peut t'aider.
allez courage
bisous

Retour