des décollements encore des décollements?

Re : des décollements encore des décollements?

oui je pense aussi pas mal de personne me le dise alors je vais essayer bonne journée et merci

Salut roselyne!
Moi c'est pareil que toi pendant ma formation on ne m'a jamais parlé de primer ni même de dégraissant ou de déshydratant!!!
Alors je ne comprené rien en voyant les personnes du forum parler de ces trucs là!!!
Jusqu'au jour ou je me suis renseigné et une personne m'a bien fait comprendre...
J'utilise le monophase comme toi et toujours du primer ma belle!!!
Moi je prends les produits akzentz sur le site framenails...Ils sont à marseille c'est d'ailleur en allant acheter du matériels directement chez eux que la vendeuse m'a tout bien expliquée...
Bon courage...
bjr pourrait on me dire kes que le déshydratant?????? MERCIIIIIIIIIIIIIIE

le déshydratant c'est le produit que tu passes pour dégraisser l'ongle moi il s'appelle wiping solution chez christrio les autres je ne l'ai connait pas bonne soirée

Le déshydratant c'est ce que tu passes quand tu fais la préparation de l'ongle.
Avec les produits Akzentz c'est le nail prep...ça dépend quelle marques tu utilises...
Biz...

ca fait 7 mois et toujours des décollements j'en ai marre !!!!!!!!!!!!
je désinfecte
pousse les cuticules
je ponce l'ongle naturel
je passe le bloc blanc
je passe le dégraissant!!!!!!! (pour quoi faire???? ton probléme vient de la!!
1ère couche de gel fine catalyse 1mn passe plûtot un bon coup de brosse)
french catalyse 3mn
gel de construction catalyse 3mn
bloc blanc
gel de finition catalyse 1mn

Quest ce qui ne va pas je n'en met pas tout près des cuticules je comprend pas

Quand au primer ou bonde ce n'est pas obliger car normalement avec ton mono tu fait le tout!
moi je bosse avec le gel sensation 4en1 de royail nails et pas de déccollement suis a 2 semaine de ma pose!!!
une fois l'ongle depolit faut eviter de le mouiller,passe la brosse apres le bloc blanc puis passe a l'étape gel!!
ammicalement Sophie!

merci sophie mais j'ai tout essayé sauf le primer donc il me reste plus que cette solution je pense ou alors changer de produit merci et bonne journée

je l'ai commandé chez ongle 24 mais comme je pars a bordeaux pour le week end j'aimerais en trouver la bas mais je n'ai pas d'adresse sinon je vais attendre de le recevoir je ne sais pas combien de temps ca met chez ongle 24 c'est la première fois que je commande chez eux.

ah ben je peux attendre je l'aurais lundi ou mardi tant mieux j'ai quand meme hate d'essayer car 7 mois a galérer c'est long merci beaucoup krys bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le déshydratant c'est ce que tu passes quand tu fais la préparation de l'ongle.
Avec les produits Akzentz c'est le nail prep...ça dépend quelle marques tu utilises...
Biz...
bjr, j'utilise american nail et ongle 24, enfaite ce ke vous appelez déshydratant ce serait le "désinfectant" ??? Merci louli, j'ai encore beaucoup a apprendre!!!! bonne soirée.

bjr, j'utilise american nail et ongle 24, enfaite ce ke vous appelez déshydratant ce serait le "désinfectant" ??? Merci louli, j'ai encore beaucoup a apprendre!!!! bonne soirée.
Non, le désinfectant c'est le cleaner et le déshydratant c'est l'étape suivante dans la préparation de l'ongle c'est une solution qui sèche instantanément... il s'appelle aussi nail préparator.

Non, le désinfectant c'est le cleaner et le déshydratant c'est l'étape suivante dans la préparation de l'ongle c'est une solution qui sèche instantanément... il s'appelle aussi nail préparator.
ok, je vais regarder car je dois passer commande j'espere que je vais trouver ce déshydratant car ça ne me dit rien , comme j'ai encore des décollements sa peut peut etre venir de cela?
De kel marque nail préparator ? Merci a toi et bone soirée

ok, je vais regarder car je dois passer commande j'espere que je vais trouver ce déshydratant car ça ne me dit rien , comme j'ai encore des décollements sa peut peut etre venir de cela?
De kel marque nail préparator ? Merci a toi et bone soirée
Ben je pense que la marque n'est pas très importante, moi j'ai celui d'onglerie.be...

Je viens de faire une formation avec professionails et ca fait deux mois que je m'exerce, j'ai les même problèmes de décollements, c'est la déprime, je ne sais pas à quel moment ça ne va pas!

même problème et pourtant je travaille avec la marque CALGEL qui sont pourtant des trsè bon produits, à l'aide !!!

Retour