Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense quetu devrais faire des nattes collées - mais t'en fais une dizaines plus yen a des nattes mieu c'est!
le but c'est ke ce soit aplati au maximum

ma soeur a lé cheveu trè touffu et elle mé dé lace - el fé dé nates colée et sa fé pa effet perruk c'est bien plat

merci tat lau et syssy !! vous redonnez espoir =)

Lol c'est une folle cette fille RUTHY c'est dannnnger ! son homme L'AIME !!!
( 3 laces en meme pas 1 mois) faut le faire
Voilà le modèle ke nou voulons on a kiffé grave !!! thiééééé il nous la faaut
petit caréé fason faason lol

yeaaah c'est la photo d'xquizite(et non de chez edina hihi)
donc vous la prenez chez xquizite !
meme couleur ?1B ? et elle est a combien? vous la prendrez en swiss ou en french?

charlicie, merci quelque part de m'avoir encouragé a utiliser les adhésifs pcq youpi les filles, ça fait 3jours que ma lace tien alors avec la secure je faisais des retouches chaque jour
merci charlicie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs demain les filles je pars en ville acheter des bandes adhesives le tps d'en commander sur internet.
Je crois que je ne serai plus dans l'avanture du NIRVANAH
je pense avoir trouvé mon bonheur

sasate, j'ai lu kke part que tu avais reçu ta lace
bon je passe te voir!!!mdr!!!

De rien Choco !!!!

Les fillesssssssssssss
ptdrptdr
j'ai une nouvelle lollll je vais commander une lace avec laura la semaine prochaine normalement. J'ai demandé à mon chéri de me l'offrir comme cadeau de noel lolll il a dit ouiiiiii lolll.
Il me la fallait cette lace trop magnifique on a quiffé dessus toute les deux alors j'exprime ma joieee mdrrrrrrrrrrr
peut on voir la photo de cette merveille?

mais lol tavais pas fini de coller et ta déja gauffrer?lool tu étai pressé de voir ce que a donne c sa?
lace passion qd tu nous tien:audi:
tu ns mettras les fotos qd taura tt fini?
Ben oui car quand c'est posé sur la téte c'est plus difficile et comme tu dis j'étais pressé de voir ce que donnais le top silkje n'y manquerai pas de mettre les photos finales. Bonne nuit Pretty

Shasha est une sensible, shasha est une sensibleeee :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:nanananèreeeeeeee.
Elle joue les petites dure mais enfete c'est une tite fleur bleue ma petite shasha avec un coeur gros comme ça!!!!!:yes::yes:

Les filles si elle vous dit que moi aussi c'est faux!!! C'est juste parceque elle voulait que personne sache que c'est une petite sensible.

Bon les forumeuses de la nuit noire, je vous dit bonne nuit. je vais au dodo.
à Demain!! bizouuuuuss

Ah la la les délires d'une femmes enceinte vous voyez ou sa peu aller il faut que j'appelle le mari de Rutyty pour qu il lui confisque son ordi sa va plus!!!

Dans ce poste de Rutyty elle ne fais qu'évoquer son caractére.Elle est dotée d'une grande sensibilité tellement grande qu'elle ne l'accepte pas et la refoule sur moi.Petite puce aux grands coeur qui à pleuré Feu Cassie Newman ds les feux de l'Amour (je l'ai vu à l'action)loool
C'est toi la petite fleur bleu au coeur aussi grand que l'océean et dont les larme sont aussi nombreuses que l'eau des océans...Tellement tu est sensible est ma Rutyty , Naan Notre Rutyty!!!!!!!!

Les filles soutenons rutyty!!!Elle à besoin de nous!!!Aller toutes emsembles!!!

ON T'AIME RUTH!!!!!!
Les Laces t'aiment aussi!!

Ah la la les délires d'une femmes enceinte vous voyez ou sa peu aller il faut que j'appelle le mari de Rutyty pour qu il lui confisque son ordi sa va plus!!!

Dans ce poste de Rutyty elle ne fais qu'évoquer son caractére.Elle est dotée d'une grande sensibilité tellement grande qu'elle ne l'accepte pas et la refoule sur moi.Petite puce aux grands coeur qui à pleuré Feu Cassie Newman ds les feux de l'Amour (je l'ai vu à l'action)loool
C'est toi la petite fleur bleu au coeur aussi grand que l'océean et dont les larme sont aussi nombreuses que l'eau des océans...Tellement tu est sensible est ma Rutyty , Naan Notre Rutyty!!!!!!!!

Les filles soutenons rutyty!!!Elle à besoin de nous!!!Aller toutes emsembles!!!

ON T'AIME RUTH!!!!!!
Les Laces t'aiment aussi!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme on dit la vengence est un plat qui se mange trop!! Attend un peu.
Puis les paroles les plus courtes sont les plus vrais petite sensibleeeeee.
Mais j'avoue j'ai été triste pour cassie la pauvreee quel qortie brutal des feux de l'amour loll!!! Il auraient pue lui programer un long voyage sans retour non il a fallut qu'il la fasse crever la pauvre.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme on dit la vengence est un plat qui se mange trop!! Attend un peu.
Puis les paroles les plus courtes sont les plus vrais petite sensibleeeeee.
Mais j'avoue j'ai été triste pour cassie la pauvreee quel qortie brutal des feux de l'amour loll!!! Il auraient pue lui programer un long voyage sans retour non il a fallut qu'il la fasse crever la pauvre.

Pttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:eat1::eat1:
La vengeance est un plat qui se mange trop huumm moi je connais la vengeance est un plat qui se mange froid bon même surgeléé!!mddrrrrrrr
T'est folleeeeeeee
Oh pour cassie elle servais plus à rien elle devenait trop bandite!!!!!!en plus elle à pas avouer cette petite doumba!!!!
Elle m enerve!!!!!pov danny!!!!
Tu sais que nick va tromper sharon avec Phylis loool:showoff::showoff::showoff::showoff:

pour info sur les feux d el'amour

nic va épouser filis, la mère de lili va mourir et sharon va se marié avec le frère d'ashley
jt va épouser vistoria et lili va se marié avec le fils de filis

voila voila !!!

Pttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:eat1::eat1:
La vengeance est un plat qui se mange trop huumm moi je connais la vengeance est un plat qui se mange froid bon même surgeléé!!mddrrrrrrr
T'est folleeeeeeee
Oh pour cassie elle servais plus à rien elle devenait trop bandite!!!!!!en plus elle à pas avouer cette petite doumba!!!!
Elle m enerve!!!!!pov danny!!!!
Tu sais que nick va tromper sharon avec Phylis loool:showoff::showoff::showoff::showoff:

Mdrrr je voulais écrire froid pas trop!!!! Mais j'ai due penser à "trop" à ce moment la lolll. Nick nan je rêve il va la tromper avec phylisss mais toi tu regardes trop les feux de l'amour heinnnn. Vous voyez quand je disais sensibleeee j'avais raisonnn

nic va épouser filis, la mère de lili va mourir et sharon va se marié avec le frère d'ashley

voila voila !!!

oohhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann j en est des frissonnnnnsss!!!!!
J'en suis sure dru aura un cancer naan!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaan
Shokinnnggggggg tu veux que mon coeur lache!!!!
Le couple mytik enfin 2e nick et sharon vont se séparer!!!
Balivveerrrne de Baliveerrrneeee

voila voila !!!

Niccc va epouser ki?????
C'est du délireeeeeeee ma paroleee. C'est une blague ?? J'ai la haine lolllll
Nic et sharon nannnnnnn snifffffffffffff

Retour