Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non tu ne planes pas miss!
La gamme Jean louis David n'est pas mal mais je compte essayer autre chose, ce que laura utilise par exemple.
Pour Tania, chococity qui a une lace Kinkyy straight utilise toute la gamme Swarzkopf(ne faites pas attention à l'orthographe),; c'est une bonne marque
Laura utilise n'importe quel shampooing + Moisture seal Instant conditionner(après-shampooing nutritif)

Ok caramel merci c'est ce que je vais essayer en premier alors !!!

Hello le filles
juste pour vous donner un aperçu de ma lace que j'ai coupé et "gauffré" je n'ai pas fini la pose c'est pour vous montrer ce que cela va donner!

wouahhhhh !!! ca déchire !! en plus j'aime bien la couleur ca va avec tes yeux !! et la raie wouahhhhhhhhhhhh je suis jalouse !!

rappel moi t'a payé combien ta lace avec les silk top ? c'est combien de pouces ? et la livraison c'était combien de temps ????

sinon hier y a un de mes posts qu'est passé inapercu,
c'est des photos d'une pose
c'était interessanta voir car la demoiselle laissait sans probleme et EXPRES ses baby hairs.

moi jdis cette fille adéjade trés beaux cheveux!! et cees babyhair sont bien reparti comparé a moin jen ai bcp plus!

c"est les solde chez elle jusqu'au 1er octobre 22 pouce 200usd ( ceux qui sont en stock le reste je ne mi sui pas intéréser)
c'est quoi ce site .. y a que des photos, tu cliques sur le photo c'est que des images strictement aucune informations, meme pas de rubrique "oder custom form" ... bon c'est pas grave.

Moi à peine j'ai reçu la mienne que j'en ai recommandé une autre elle arrive pour novembre on s'est jamais si la première il lui arrive un problème!!!

c'était interessanta voir car la demoiselle laissait sans probleme et EXPRES ses baby hairs.

J4ai bien vu tn poste mais faut dire que la fille a de beau baby hairs une bonne texture similaire d'aprés la foto à celle de la wig.
Moi perso je me vois pas faire sa avec mes cheveux eiin la longueur des ces baby hair c'est ma longueur au milieu de la tête donc euuuhh je vais garder les baby hairs de futur feu ma lace!!

Oui c'est très intéressant ça, mais il faut avoir les cheveux défrisés! Moi par contre, mes baby hairs sont crépus; et les tiens aussi, non? En tout cas, la pose de la fille est waoouuh! Et qu'est-ce qu'elle est jolie!
Pendad, oui je suis Cameeeeeerrr... ma grand-mère paternelle est Douala donc j'ai tout une partie de ma famille Douala, mais moi même je suis bassiste, si tu vois ce que je veux dire. Et toi? Ton "atééé" là veut tout dire.
Les ivoiriennes, tenez-vous tranquilles; il y a renforcement des troupes chez les camer

Les fillesssssssssssss
ptdrptdr
j'ai une nouvelle lollll je vais commander une lace avec laura la semaine prochaine normalement. J'ai demandé à mon chéri de me l'offrir comme cadeau de noel lolll il a dit ouiiiiii lolll.
Il me la fallait cette lace trop magnifique on a quiffé dessus toute les deux alors j'exprime ma joieee mdrrrrrrrrrrr

Quelle chance !! il a un frère ton mec ??? hi hi hi

Heeiiin?!!! Tu es encore là Krystle? Tu veux que je sorte le fouet? Mouf, Sors de ce forum!!!

rires caramelbrun tu me rapparles les expressions du pays.

serieur chrystle va a l'ecole ma petite ainsi tu pourras avoir un bon boulot plustard et t'acheter pliens de laces comme celles des stars.

Moi à peine j'ai reçu la mienne que j'en ai recommandé une autre elle arrive pour novembre on s'est jamais si la première il lui arrive un problème!!!

Je suis d'accord avec toi et en plus moi je trouve (même sans en avoir déjà porté) que c'est vraiment mieux que les tissages. Les cheveux se reposent bien sous la lace et sont à l'abri du froid:smile:.

Oui soraya mon amie grâce à sa lace ses cheveux ont énormément poussés elles fasait des soins sous sa lace

Je suis d'accord avec toi et en plus moi je trouve (même sans en avoir déjà porté) que c'est vraiment mieux que les tissages. Les cheveux se reposent bien sous la lace et sont à l'abri du froid:smile:.

soraya t quel origine?
vu que tn blase est arabe jme disai pkoi ta besoin de mettre des laces ...

c'est quoi ce site .. y a que des photos, tu cliques sur le photo c'est que des images strictement aucune informations, meme pas de rubrique "oder custom form" ... bon c'est pas grave.

moi je ne me sui intéréser qu'a ses lace en stock, pour les voire il faut que tu lui envoie un mail et elle t'envoi sa liste, mais je ne sais pas ce qu'il on des fois les chinois ds la tete, la premiere fois elle ne ma envoiyer que sa liste de straight, il a fallu que je lui envoie un deuxieme mail pour qu'elle m'envoie la liste de toute ses texture, pareille pour les cap
elle fait des prix groupé aussi c'est indiquer en haut de la liste, j'ai mi du temps a déchifré sa liste,

soraya c'est pas la meme que tu ma envoiyé par mail???????????

Oui soraya mon amie grâce à sa lace ses cheveux ont énormément poussés elles fasait des soins sous sa lace

tania, tu demandais pour les cheveux colorés? Je crois que toutes ces marques ont une ligne spéciale pour cheveux colorés. En tout cas jean louis david en a.

kiiééééé
que des camer!!!!!!!!!loool
toujours pas de gabonaises??même rutyty à trouver sa compére beninoises!!
snniif

Retour