Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je viens de retirer un colis chez mon gardien je pensais que cétait la colle creme X20, mais c'était le bleaching kit pour blanchir mes noeuds.
Ca a l'air un peu technique.....

purée j'aurais sautiller sur le siege de l'ordi si tu avais dis que cété la cream adhesive que t'avais recu..... v_v mais nan!:crash:

tu nous diras ce que le kit de blanchiment aura donné ^^

ah ouai? et a ton avis le prix est vraiment trop excessif par rapport aux sites US ?
(tu as vu la vapon no tape, le tube bleu ou la vapon no tape en liquid(flacon)

Dis moi c'est combien les sites US et je te dirais si c'est largement plus cher car j'ai jamais été pour acheter des colles.

No tape liquide transparente.

je lui ai dit que j'en avais commander qu'une seule mais y'en a 2 qui vont arriver à peu près en meme temps !!!
il va falloir que je cherche un cevi !!!

sinon, rien à voir, vous connaissez la marque american apparel ?

oui pourquoi?(pour american apparel? justement samedi j'vais m'acheter un sweat large à la américaine comme les sweat universitaires , y en avait pas au puce de clicli donc je go à american apparel (37€.. pff )

ruthy quand tu y es allé tu a vu quoi comme colle en vente?
davlyn, vapon no tape, ultra hold, hdwhite adhesive, cream adhesive(jcours direct ^^) ou ORWG ??
et comme tape? supertape, proflex no shine? tu as vu des choses?

Ils ont la supertape ofete et proflex aussi.

et j'me prends aussi des ugg:chup:lol. 15/20€ chez des chinois, chatelet. j'vais m'faire un look a la californienne manucurée avec des ugg et sac chic.

oui pourquoi?(pour american apparel? justement samedi j'vais m'acheter un sweat large à la américaine comme les sweat universitaires , y en avait pas au puce de clicli donc je go à american apparel (37€.. pff )

Moi je dois y acheter un treggings
(leggings en cuir!) y en à ou?

Moi je dois y acheter un treggings
(leggings en cuir!) y en à ou?

on va s'entendre tkt j'sais ce qu'est un tregging,
hmmm il y en a surement chez Colette et au galeries lafayettes(compte pas sur les shops à chatelet)
sinon si tu peux buy sur le net sur le site de katemoss obligé TOPSHOP(sinon y a du topshop chez colette mais j'sais qu'il y a pas toute la collection, mais comme ca la nouvelle p'tite tendance obligé devaris y en avoir.
sinon ma soeur te dit : teste sur american apparel si tu en trouves pas sur paris c'est qu'il y en a pas mais va plutot sur le site y en a POUR SUR (faudra que tacehtes sur le net par contre) et de toutes les couleurs meme disco

purée j'aurais sautiller sur le siege de l'ordi si tu avais dis que cété la cream adhesive que t'avais recu..... v_v mais nan!:crash:

tu nous diras ce que le kit de blanchiment aura donné ^^

mimi moi je veut surtou savoir comment tu l'aplique

on va s'entendre tkt j'sais ce qu'est un tregging,
hmmm il y en a surement chez Colette et au galeries lafayettes(compte pas sur les shops à chatelet)
sinon si tu peux buy sur le net sur le site de katemoss obligé TOPSHOP(sinon y a du topshop chez colette mais j'sais qu'il y a pas toute la collection, mais comme ca la nouvelle p'tite tendance obligé devaris y en avoir.
sinon ma soeur te dit : teste sur american apparel si tu en trouves pas sur paris c'est qu'il y en a pas mais va plutot sur le site y en a POUR SUR (faudra que tacehtes sur le net par contre) et de toutes les couleurs meme disco

J'ai vu un modéle de treggings
sur Glamour, le modéle est
de American apparel, quesqu'il
était glam il me le faut 45 euros
ça va, pas le choix c'est les tendances!lol

Dis moi c'est combien les sites US et je te dirais si c'est largement plus cher car j'ai jamais été pour acheter des colles.

No tape liquide transparente.

oooh trop yes merci ruthy c'est la colle que j'veux acheter !!!!! (la vapon no tape liquid et nan en tube !!!)

ok attends je regarde sur hair direct.

alors sur hair direct !
vapon no tape liquid adhesive 9.20€(13.45$)
proflex NO SHINE 6.20€ (8.95$)
davlyn skin protector 4.25€ ( 6.20$)
pure adhesive remover 3.05€ (4.45$)
davlyn adhesive 4.75€ (6.95$)

bon c'est quelques prix pour que t'es un appercu comme ca tu peux m'dire s'il y a une grosse difference de prix avec beauty corner

J'ai vu un modéle de treggings
sur Glamour, le modéle est
de American apparel, quesqu'il
était glam il me le faut 45 euros
ça va, pas le choix c'est les tendances!lol

bah alors ca va, bah cours chez american apparel (s'peut qu'il erste que les couleurs disco et plus le noir ^^" (moi c'est juste un sweat pourhommes larges GRIS que je veux et a chaque fois que je passe il y a rouge sang ou jaune canari ..o_o)

Sa lace est trop jolie!
Mais elle a une paire
de sein enormmmeeeeeeee!:eek:
Que choc!:30-niceeyes:

ta plus de chance a ce ki paré tu chante bien

Mon petit Abrico, stp, tu peux remettre le lien de la lace bouclée sur ebay que t'as posté tout a l'heure? Elle est trop belle, peut être que je vais me laisser tenter pour la prochaine fois.

oooh trop yes merci ruthy c'est la colle que j'veux acheter !!!!! (la vapon no tape liquid et nan en tube !!!)

ok attends je regarde sur hair direct.

alors sur hair direct !
vapon no tape liquid adhesive 9.20€(13.45$)
proflex NO SHINE 6.20€ (8.95$)
davlyn skin protector 4.25€ ( 6.20$)
pure adhesive remover 3.05€ (4.45$)
davlyn adhesive 4.75€ (6.95$)

bon c'est quelques prix pour que t'es un appercu comme ca tu peux m'dire s'il y a une grosse difference de prix avec beauty corner

ya une grosse différence je te dis tout de suite!!!! Lolll

Retour