Question pour les Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, je sais pas si ça été déjà dit, mais je me demandais si vous serez à estetika en tant qu'exposant ????

Re : Question pour les Rydnails

bon si j'ai bien compris,ils ne vont pas exposé cette fois ci mais ils y seront samedi

alors si vous les voyez ramener moi une photo du trio lollll

Non, hélas cette année nous ne serons pas présent a esthétika comme exposant mais juste en balade le samedi.
Je devais accoucher normalement pour le 23 septembre donc ne sachant pas bien comment tous cela allais ce passer (accouchement avant, après ??) nous avons préférée remettre cela a la prochaine fois.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

rien avoir mais moi je veux touuuuuuuuuuuu le stand d onglerie.be
et heuuu c est tou j aurais plus qu assez

merci les filles

Non, hélas cette année nous ne serons pas présent a esthétika comme exposant mais juste en balade le samedi.
Je devais accoucher normalement pour le 23 septembre donc ne sachant pas bien comment tous cela allais ce passer (accouchement avant, après ??) nous avons préférée remettre cela a la prochaine fois.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Ok merci roxane et peut etre à samedi :)

bon je suis serieuse :frag_facile:

qui peut me prendre les photos du stand d onglerie.be? il parait qu il sera plus grand que les autres annees
et bien sur je suis curieuse car je serais pas le grrrrrrrrr

bon je suis serieuse :frag_facile:

qui peut me prendre les photos du stand d onglerie.be? il parait qu il sera plus grand que les autres annees
et bien sur je suis curieuse car je serais pas le grrrrrrrrr

Si je penses à prendre mon apn je ferais de tofs ma belle !

Pfffff moi j'ai un tout tout petit budget cette année donc ce sera vite fait looolll

Oooooh.... :-(((
Ca c'est l'horreur, faire un salon et avoir budget restreint, c'est pire que de baver devant la vitrine d'une pâtisserie après 6 mois de régime ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour