I
IsaPetiteFée
Guest
Coucou, je sais pas si ça été déjà dit, mais je me demandais si vous serez à estetika en tant qu'exposant ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je sais mais je te dirais pas heuuu :harhar:
Vilaineuuuuu ! T'es plus ma copine na ! :ranting3:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
ah bein oui je savais ça qu'ils venaient le samedi promis j'esayerai!!!bon si j'ai bien compris,ils ne vont pas exposé cette fois ci mais ils y seront samedi
alors si vous les voyez ramener moi une photo du trio lollll
ah bein oui je savais ça qu'ils venaient le samedi promis j'esayerai!!!
rien avoir mais moi je veux touuuuuuuuuuuu le stand d onglerie.be
et heuuu c est tou j aurais plus qu assez
merci les filles
Non, hélas cette année nous ne serons pas présent a esthétika comme exposant mais juste en balade le samedi.
Je devais accoucher normalement pour le 23 septembre donc ne sachant pas bien comment tous cela allais ce passer (accouchement avant, après ??) nous avons préférée remettre cela a la prochaine fois.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
bon je suis serieuse :frag_facile:
qui peut me prendre les photos du stand d onglerie.be? il parait qu il sera plus grand que les autres annees
et bien sur je suis curieuse car je serais pas le grrrrrrrrr
Pfffff moi j'ai un tout tout petit budget cette année donc ce sera vite fait looolll
:2-big-smile:Si je penses à prendre mon apn je ferais de tofs ma belle !
j ai eu ca y a 2 ansOooooh.... :-(((
Ca c'est l'horreur, faire un salon et avoir budget restreint, c'est pire que de baver devant la vitrine d'une pâtisserie après 6 mois de régime ! ^^
NORMALEMENT il y aura Fara,Arianouche, palinka, Veromdg oh j'en oubli lol !! a 13h30 au podiumHaaaa ça va merci bea !
Dis virginie, je comprend rien à vos posts estetika... Qui y vas finalement samedi ?