Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

courage les filles on va se soutenir, moi il y a des hauts et des bas. En ce moment ça va puisque j'ai commencé les piqures, ce soir ce sera ma troisieme et jeudi prochain j'ai l'écho de contrôle donc surement que d'ici deux semaines j'aurais fait la deuxieme insémination. Lundi je vais apporter l'ordonnance pour la demande de paillettes et nous irons les chercher mercredi matin e les laisser à la clinique pour qu'il les préparent. Je suis confiante, plus qu'a la première car là comme l'infirmière m'a dit, il faut que le corps s'habitue aux hormones qu'on lui injecte d'où les echecs au début.

Pour les examens lalie c'est vrai que des fois cela prend du temps mais les principaux sont l'hystérosalpingographie pour les femmes et spermogramme pour l'homme, après s'il n'y a pas de probleme là et bien je pense pas qu'ils en fassent d'autres. Nous cela a pris beaucoup de temps car pour zhom spermogramme pas bon ensuite il a du se faire opérer et puis l'attente pour le don de sperme, maintenant on se dit que plus les jours passent et plus on s'approche du bonheur.

J'ai hâte car de voir les femmes enceinte dans l'entourage c'est super dur je ne supporte pas malgré que je soit contente pour elle.

pleins plein sde courage les filles et pleins de gros bisous

allez ne désespère pas, moi aussi je trouvais le temps long et j'y pensais sans cesse, comme toi. J'ai mis 10 mois à tomber enceinte et avec le recul, je me dis que c'est rien du tout comparé à celles qui attendent 1, 2 ans ou plus et celles qui doivent suivre des traitements... etc
c'est normal d'avoir des coups de blues de temps en temps mais de la à demander des examens, réfléchis bien car c'est une démarche longue et très lourde, donc toi qui n'en a peut-être pas besoin pour le moment, ne te précipite pas...
allez courage et garde le moral !!
:kiss1::kiss1:
merci je sais que c'est rien comparé a d'autres mais je trouve que c'est une eternité....:group:

courage les filles on va se soutenir, moi il y a des hauts et des bas. En ce moment ça va puisque j'ai commencé les piqures, ce soir ce sera ma troisieme et jeudi prochain j'ai l'écho de contrôle donc surement que d'ici deux semaines j'aurais fait la deuxieme insémination. Lundi je vais apporter l'ordonnance pour la demande de paillettes et nous irons les chercher mercredi matin e les laisser à la clinique pour qu'il les préparent. Je suis confiante, plus qu'a la première car là comme l'infirmière m'a dit, il faut que le corps s'habitue aux hormones qu'on lui injecte d'où les echecs au début.

Pour les examens lalie c'est vrai que des fois cela prend du temps mais les principaux sont l'hystérosalpingographie pour les femmes et spermogramme pour l'homme, après s'il n'y a pas de probleme là et bien je pense pas qu'ils en fassent d'autres. Nous cela a pris beaucoup de temps car pour zhom spermogramme pas bon ensuite il a du se faire opérer et puis l'attente pour le don de sperme, maintenant on se dit que plus les jours passent et plus on s'approche du bonheur.

J'ai hâte car de voir les femmes enceinte dans l'entourage c'est super dur je ne supporte pas malgré que je soit contente pour elle.

pleins plein sde courage les filles et pleins de gros bisous

je te souhaite bonne chance et la reussite pour cette fois ci!!!:rosa1:

et toi ca en est ou?
:frag_facile: nulle part mdr on fait une petite pause en attendant de renflouer un peu les comptes parce que l'air de rien ca coute quand meme et la avec les travaux et moi qui n'ai plus que 300euros par mois de chomage on a un peu de mal a suivre :frag_facile: bisous

Lalie ça fait pas longtemps... mais effectivement voir un bon genyco peut pas faire de mal ;)

Tu fais tes courbes de tempé ? pour voir un peu la durée de tes cycles et ta période d'ovu ???
C'est pas palpitant mais ça les aide bien et comme ça même si tu as ton rdv que dans 1 ou 2 mois ça sera déjà ça de fait ;)

Alors c'est un peu contraignant, c'est à partir du 1er jour des règles, avant de te lever, tjs avec le même thermométre et sensiblement à la même heure...

Une habitude à prendre lol

le plus chiant c'est d'y penser tous les soirs :rain: et surtout le matin avant de se lever... avant même d'avoir mis le pied par terre...

Pour l'interprétation n'hésites pas...

Par contre si tu vois un genyco de ma, ils ne voeint en principe que des cas référés, c'est à dire envoyés par ton gynyco habituel... enfin nous à toulon ça se passe comme ça...

non, je pense qu'elle voulait dire y penser la soir pour tout préparer et bien y penser en ouvrant les yeux le matin...

Coucou Lalie,
ça va bien et toi ? alors cette prise de tempé ? lol

Moi réponse mercredi pour savoir si le cycle de repos a été bénéfique ;)

beh la tempé je l'ai pas faite mais j'ai une question tte bete!!! desolée:
est ce possible qu'u test pipi marque positif et que ce soit negatif?

les faux positif existes mais ils sont plutôt rare, c'est plutôt des faux négatifs qui existe (ça dit non alors que c'est oui) (moi je réagis pas au test pipi, tjs négatif même si c'est ++ lol)

Tu as un doute ?? si oui prise de sang :)

normalement oui mais sur a 98 % A confirmé avec prise de sang
j ai des copines test pipi neg et prise de sang positif ca arrive !

pourquoi ??

beh pour tout vous dire ce matin j'ai fait un test pipi et il etait positif mais j'ai peur qu'en fait le test pipi soit faux et que je me fasse une fausse joie
j'en ai parlé qu'a vous les fillles!!

Un faut positif c est impossible

moi a toute mes grossesse le + fallait mettre le nez dessus et y allé a la loupe !mais il etait bien la !!!!!!!!
alors confirme avec une prise de sang cocotte mais normalement si y a un ++++++++
T ES ENCEINTEEEEEEEEE !

Retour