Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ririne05 je pense tout simplement qu'il te fait languir pour te dire qu'il est ok pour le 2eme sinon il ne s'amuserait pas avec pour au final te dire NON!!

c les filles voila jai une bonne nouvelle je suis enfin enceinte et jai 5 mois maintenant moi aussi j avais commencé à déséspéré mais voila apres 2 ans enfin une petite fille qui bouge dans mon ventre jespere de méme pour toutes les filles qui veulent avoir un bébé car c est vrmt un bonheur bis

Nous ça fait 5 ans que nous avons des rapports sans protection, je n'ai jamais pris la pilule mais rien... c'est désesperant... nous avons une fille de 9 ans, mais j'ai 31 ans et ça devient important...

oui je te comprend mais il faut garder espoir et pas trop y penser et cava venir courage et bonne chance

félicitations à fifi26!!
et courage à toi caro02 !! ta 1ere fille est arrivée sans souci ?? et avez-vous consulté et / ou pris des traitements depuis 5 ans ?

puisque je m'intégre petit à petit dans le forum je remplis ici aussi lol

Donc nous sommes en essai bébé depuis presque 2 ans (en janvier) et je suis suivie en pma pour un pb d'ovaires polykistiques... mais on se décourage pas, ça va viendre lol
:atmos:

Bonne chance à toutes en tout cas

coucou , ne desespere pas , j'ai attendu au moin 4 ans , j'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir enfin mon ptit tresors, grossss bizzzz

eh bien écoute, moi c comme je le pensai!
je suis bien enceinte!!
apparemment de presque 6 semaines; j'ai rendez vous le 16 octobre pour confirmer tout ca, donc c encore un peu fragile pour moi comme on dit je serai bien plus rassurée le 16!

Ben moi c est juste mon taux qui etait pas descendu depuis ma fausse couche de juillet !
et tjours pas de retour de couche car je n avais pas ovulé encore
le nouveau gygy que j ai vu ma prevu une ovulation dans les 2 JOURS a venir car mon taux et descendu
mardi j etait encore a 18 UI

Donc normalement rdc Dans 15 JOURS

on verra mais j espere pas mdrr

félicitations ririne !! alors le futur papa est content ??
lylynails, dsl pour toi mais c parti pour 3 jours de foliiiiiiiiiiie (TP à fond à fond !!)

:kiss1::kiss1:

ah voui alors lyly! vive les tp comme on dit!!

voui le papa est tres content!! ca rassure!!hiihih

merci!! mais c que le début!, me connaissant je ne serait rassurée que le jour de l'echo!
il me reste encore 3 semaines a cogiter!

Felicitations ririne !!
Moi j'essaie d'avoir un bébé depuis août,
mais toujours pas...
et tjs pas de règles non plus...
ça fait qd mm 1 moi et 22 jours que je les ai pas eu !
Et vous, qd vs avez arreté de prendre la pilule, ca vs a fait la mm chose ????

Retour