!!!ma ptite pose et déco de cet am!!!

vanessv60

-1ere au défi trybal -
voilà ma nouvelle pose chablon de cet aprem, avec une ptite déco.
:zzz:

Pièces jointes

• P1010015.jpg
    P1010015.jpg
    48.6 KB · Affichages: 185
  • P1010017.jpg
    P1010017.jpg
    50.9 KB · Affichages: 244
Re : !!!ma ptite pose et déco de cet am!!!

super pose jadore au faite je vois que tu utilise ongle 24 mais tu utilise tous les gel dongle 24 ou pas??car moi jai des souci avec sa se decoll facileent au bou dune semaine et qq pa toi??

ta déco et tres zolie..............

super pose jadore au faite je vois que tu utilise ongle 24 mais tu utilise tous les gel dongle 24 ou pas??car moi jai des souci avec sa se decoll facileent au bou dune semaine et qq pa toi??
kikou, non je n'utilise plus les gel d'ongle 24 sauf gel calcium reconstruction maintenant je n'utilise que ceux onglerie.be et je les trouve géniaux.
je comprend pas pk ça ce décolle au bout d'une semaine?

tu prefere les gel de onglerie be alors??ils sont mieux en quoi ?et au faite peu tu me donner le nom des produit de gel que tu utilise pour faire ta franche au gel stp??car moi je vais surmen changer et prendre onglerie be

tu prefere les gel de onglerie be alors??ils sont mieux en quoi ?et au faite peu tu me donner le nom des produit de gel que tu utilise pour faire ta franche au gel stp??car moi je vais surmen changer et prendre onglerie be
Pour réaliser ma french au chablon je me sert de french builder white sinon sur ongle ou capsule extrem white d'onglerie.be et apres je mes du cover mask ou easy pink 2 et pour finir uv sealer black bottle toujours chez onglerie.be, en tout cas moi je suis contente de leur produits et sur le site je ne suis pas la seule a les utiliser voilou.
biz

Jolie déco, jolie french, attention , lime un peu plus tes parallèles:kiss1:

Retour