Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou, non je n'utilise plus les gel d'ongle 24 sauf gel calcium reconstruction maintenant je n'utilise que ceux onglerie.be et je les trouve géniaux.super pose jadore au faite je vois que tu utilise ongle 24 mais tu utilise tous les gel dongle 24 ou pas??car moi jai des souci avec sa se decoll facileent au bou dune semaine et qq pa toi??
merci pour le +1,mais tu ne la pas validé.trés jolie pose et jolie déco !!!
+1
Pour réaliser ma french au chablon je me sert de french builder white sinon sur ongle ou capsule extrem white d'onglerie.be et apres je mes du cover mask ou easy pink 2 et pour finir uv sealer black bottle toujours chez onglerie.be, en tout cas moi je suis contente de leur produits et sur le site je ne suis pas la seule a les utiliser voilou.tu prefere les gel de onglerie be alors??ils sont mieux en quoi ?et au faite peu tu me donner le nom des produit de gel que tu utilise pour faire ta franche au gel stp??car moi je vais surmen changer et prendre onglerie be
merci pour le +1 mais tu ne la pas validétrès très jolie déco !! j'adore cette couleur +1^^