Devoir cap esthétique educatel

Re : Devoir cap esthétique educatel

Moi pour les lésions élèmentaire j'ai mis la couperose, l'acné,et après je sais plus en faite j'ai sité toute celles qu'on avait apris : papule, pustule, bulle, macule ...

Bein moi j'attend ma note je stress j'aurais je sais pas 3 !!!!LOL
Pour la valise sur roulette vous pensez que c'est bien un trollet ou il faut vraiment un truc avec des tiroirs ????

Moi pour les lésions élèmentaire j'ai mis la couperose, l'acné,et après je sais plus en faite j'ai sité toute celles qu'on avait apris : papule, pustule, bulle, macule ...

Pour la valise sur roulette vous pensez que c'est bien un trollet ou il faut vraiment un truc avec des tiroirs ????

c'est quoi un trollet?c'est une valise?:hmmm:

c'set quoi un trollet?c'est une valise?:8-confused:tu parle de quel question?

ba ya certaines filles qui ont du mettre le trolley dehors si j'ai bien compris et en fait c'est comme une valise verticle en alu avec plusieurs compartiments

ba ya certaines filles qui ont du mettre le trolley dehors si j'ai bien compris et en fait c'est comme une valise verticle en alu avec plusieurs compartiments

Pourquoi elle l'on laissé dehors leur trollet ????
Il n'était pas autorisé ?

oui je vois jen voulais une mais je sais pas si jen aurais vraiment besoin du coup;comment sa elles ont du les mettres dehors???je passe mon cap au mois de juin

Moi se serra en 2010 je devais le passer en 2009 mais avec mon déménagement l'été prochein j'ai peur d'etre juste !!!

Moi se serra en 2010 je devais le passer en 2009 mais avec mon déménagement l'été prochein j'ai peur d'etre juste !!!

ba moi jai eu mes cours qu'au mois de février donc jai perdu 5 mois je le passe quand meme si je me plante tanpit sa va etre juste aussi

mais non pourquoi juste?tu passes les matieres generales?

Yes !!! Je les passe pas de bol ! J'ai arrété en dernière année de seconde !!! La pire connerie je sais LOL !!!!

Mais j'ai rencontré l'amour je me suis marié et j'ai eu 2 bébé donc maintenant je pense un peu à moi !!! LOL

Mais je ne regrette rien j'adore ma vie comme elle ai ! J'ai un mari en or et 2 enfants (turbulent LOL) !!!

LOOOOOOOOOL vous me fetes trop rire je comprend moi je passe que les matieres pro! et j'ai aussi arreter les etudes car 2 ptits bouts!

Retour