ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Qui a déja commandé chez lui s'il vous plait???
Qui a déja commandé chez lui s'il vous plait???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci charlicie =) mais j'pense que j'vais prendre une yaki ou une light yaki c'est tres joli sinon
abrico ta nouvelle photo c'est tes cheveux défrisés ou tes cheveux juste brushé?
je sais pas pourkoi mai moi j'm pa tro les kinky jme di si c pour avoir ca jpeu preske avoir les memes cheveux avc mes propres cheveux jlé avé tré long petites qd javai jms fé de defrisage donc...
si jprend d laces c pour changer
mais je trouve que ca fai beau qd mm qd jvoi chococityet charlicie![]()
vous penez quoi de celle la ? (en couleur 1B bien sur !!!)
![]()
j'aime trop ce genre de cheveux !!! j'étais coiffée comme ça tout l'été (à peu près !)
OUI C'EST MES CHEVEUX AVEC UN BRUSHING QUE J'AI FAIT TOU A L'heure mon DERNIER DéFRISSAGE DATE DU MOI DE avril,
si tu veux mon avis moi je préfére le light yaki sans en avoir jamais vu réelement, on di que c'est yaki lisse et soiyeux, donc j'imagine que sa doit resembler a un déffrisage avec mis en pli et brushing, les pointe doivent etre douce
pretty c'est quoi le lien pour ton blog maquillage je veux jeter un cou d'oille
OUI C'EST MES CHEVEUX AVEC UN BRUSHING QUE J'AI FAIT TOU A L'heure mon DERNIER DéFRISSAGE DATE DU MOI DE avril,
si tu veux mon avis moi je préfére le light yaki sans en avoir jamais vu réelement, on di que c'est yaki lisse et soiyeux, donc j'imagine que sa doit resembler a un déffrisage avec mis en pli et brushing, les pointe doivent etre douce
pretty c'est quoi le lien pour ton blog maquillage je veux jeter un cou d'oille
oui abrico j té réponduSASSATE TA EU MOM MP
PRETY J'ADORE TA COUPE TU PEU METRE TON AVATAR DS LE BON SENSE S'il te plait
Fedo, Krystle et les autres
J'aurais du recevoir la colle today, d'apres le site de fedex j'étais absente pfff c du mito j'étais chez moi ce matin. Et en plus, en temps normal si le facteur vient il laisse un avis de passage, mais la rien...
...
je sais pas pourkoi mai moi j'm pa tro les kinky jme di si c pour avoir ca jpeu preske avoir les memes cheveux avc mes propres cheveux jlé avé tré long petites qd javai jms fé de defrisage donc...
si jprend d laces c pour changer
mais je trouve que ca fai beau qd mm qd jvoi chococityet charlicie![]()
Moi franchement j'aime bien quand c'est long!! Car ça fait vraiment cheveux de noire. C'est sur que court moi je trouve c'est inutile j'ai les mêmes en courts, mais long ça fait genre tes cheveux ont beaucoup poussé. Sur charlicie moi j'ai aimé quand je l'ai vue.
c'est vraiment de l'afro kinky
Caramel,
Je me disais bien, t'étais absente trop longtemps je me disais soit on t'a enlevé soit t'es malade. mais meme si on t'enlevait tu trouverais une solution pour te connecter au forum:smile:
Bas bon rétablissement, j'espere que c'est pas l'excés de forum qui t'a rendu malade :at war with emo: sinon on est toutes dans la merde lool
Fedo, Krystle et les autres
J'aurais du recevoir la colle today, d'apres le site de fedex j'étais absente pfff c du mito j'étais chez moi ce matin. Et en plus, en temps normal si le facteur vient il laisse un avis de passage, mais la rien...
Ba j'espere que je le récupérerai bientot quand meme:15-nerd:
Sinon je sais plus qui me demandait ou j'avais acheté le bleaching kit, je l'ai pas acheté le vendeur de lace wig megastore me l'a envoyé car il a " oublié " de me blanchir les noeuds.
Mais je l'ai pas encore mis, j'ai un peu peur , je prefere qu'il m'explique comment faire....
abrico, pk tu veux une lace si t'as de si beaux cheveux ?????!!!!!!
je ne comprends vraiment pas
j'en est marre du défrisage , des cheveux qui tombe partou dans la maison, de l'entretien
avant j'avais un curl, une coiffeuse me la saboter, c'est beaucoup mieu, que tu te coiffe ou pas les boucle sont impécable, ta pa a craindre de la pluie, tu peu dormire san attaché les cheveux, et l'entretien est plus simple,
donc si tu veux je veu une lace jusqu'au moi de mai prochain pour laisser mes cheveux pousser suffisament pour refaire un curl