Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu peux trouver des kinky pas très fournies sur ce site : Lien externe : {www.shuangyewig.com}
0987f802f466c91c26d18272be18603f.jpg

Qui a déja commandé chez lui s'il vous plait???

tu peux trouver des kinky pas très fournies sur ce site : Lien externe : {www.shuangyewig.com}
0987f802f466c91c26d18272be18603f.jpg

je sais pas pourkoi mai moi j'm pa tro les kinky jme di si c pour avoir ca jpeu preske avoir les memes cheveux avc mes propres cheveux jlé avé tré long petites qd javai jms fé de defrisage donc...
si jprend d laces c pour changer
mais je trouve que ca fai beau qd mm qd jvoi chococityet charlicie :)

vous penez quoi de celle la ? (en couleur 1B bien sur !!!)
0c3a03bad62c82159b5fa802b20609d4.jpg

j'aime trop ce genre de cheveux !!! j'étais coiffée comme ça tout l'été (à peu près !)

abrico ta nouvelle photo c'est tes cheveux défrisés ou tes cheveux juste brushé?

OUI C'EST MES CHEVEUX AVEC UN BRUSHING QUE J'AI FAIT TOU A L'heure mon DERNIER DéFRISSAGE DATE DU MOI DE avril,
si tu veux mon avis moi je préfére le light yaki sans en avoir jamais vu réelement, on di que c'est yaki lisse et soiyeux, donc j'imagine que sa doit resembler a un déffrisage avec mis en pli et brushing, les pointe doivent etre douce

pretty c'est quoi le lien pour ton blog maquillage je veux jeter un cou d'oille

je sais pas pourkoi mai moi j'm pa tro les kinky jme di si c pour avoir ca jpeu preske avoir les memes cheveux avc mes propres cheveux jlé avé tré long petites qd javai jms fé de defrisage donc...

ouai voila exactement...

OUI C'EST MES CHEVEUX AVEC UN BRUSHING QUE J'AI FAIT TOU A L'heure mon DERNIER DéFRISSAGE DATE DU MOI DE avril,
si tu veux mon avis moi je préfére le light yaki sans en avoir jamais vu réelement, on di que c'est yaki lisse et soiyeux, donc j'imagine que sa doit resembler a un déffrisage avec mis en pli et brushing, les pointe doivent etre douce

merci beaucoup abrico d'avoir réponduuuuu :augie: t'es trop belle ton chéri chinois doit etre aux anges d'avoir une beauté comme toi!

abrico, pk tu veux une lace si t'as de si beaux cheveux ?????!!!!!!
je ne comprends vraiment pas

Caramel,

Je me disais bien, t'étais absente trop longtemps je me disais soit on t'a enlevé soit t'es malade. mais meme si on t'enlevait tu trouverais une solution pour te connecter au forum:smile:
Bas bon rétablissement, j'espere que c'est pas l'excés de forum qui t'a rendu malade :at war with emo: sinon on est toutes dans la merde lool

Fedo, Krystle et les autres
J'aurais du recevoir la colle today, d'apres le site de fedex j'étais absente pfff c du mito j'étais chez moi ce matin. Et en plus, en temps normal si le facteur vient il laisse un avis de passage, mais la rien...
Ba j'espere que je le récupérerai bientot quand meme:15-nerd:

Sinon je sais plus qui me demandait ou j'avais acheté le bleaching kit, je l'ai pas acheté le vendeur de lace wig megastore me l'a envoyé car il a " oublié " de me blanchir les noeuds.
Mais je l'ai pas encore mis, j'ai un peu peur , je prefere qu'il m'explique comment faire....

voila abrico

[DLMURL="http://justdolce01.skyrock.com/profil/"]Profil de justdolce01 - Skyrock.com[/DLMURL]

mais c vrai que serieu jaurai t cheveux a cette heure ci laiss tombé franchement je penseré pa aux laces...

moi les miens st gaté a cause du defrisage plus coloration la formule ki tue:dbiggrin:

euh jme sui trompé c pluto celui la lelien...
[DLMURL="http://justdolce01.skyrock.com/"]Blog de justdolce01 - checkmystyle - Skyrock.com[/DLMURL]

J'aurais du recevoir la colle today, d'apres le site de fedex j'étais absente pfff c du mito j'étais chez moi ce matin. Et en plus, en temps normal si le facteur vient il laisse un avis de passage, mais la rien...
...

Ok mimi merci !! au pire joins les, c'est vrai ca normalement cadoit laisser un avis de passage parce que ca te revient quand meme c'qu'il doive livrer a moins que ca les amuse de passer tout les jours parce qu'ils ne te vois pas,
sinon je ne t'ai pas répondu => d'accord je t'enverrai un mp si j'ai des infos sur la hollisters ;) !

Moi franchement j'aime bien quand c'est long!! Car ça fait vraiment cheveux de noire. C'est sur que court moi je trouve c'est inutile j'ai les mêmes en courts, mais long ça fait genre tes cheveux ont beaucoup poussé. Sur charlicie moi j'ai aimé quand je l'ai vue.

Moi franchement j'aime bien quand c'est long!! Car ça fait vraiment cheveux de noire. C'est sur que court moi je trouve c'est inutile j'ai les mêmes en courts, mais long ça fait genre tes cheveux ont beaucoup poussé. Sur charlicie moi j'ai aimé quand je l'ai vue.

merci ruthy !!!!

c'est vraiment de l'afro kinky

Moi j'aime beaucoup , on dirait des cheveux afro qui ont subi un demelage.

Caramel,

Je me disais bien, t'étais absente trop longtemps je me disais soit on t'a enlevé soit t'es malade. mais meme si on t'enlevait tu trouverais une solution pour te connecter au forum:smile:
Bas bon rétablissement, j'espere que c'est pas l'excés de forum qui t'a rendu malade :at war with emo: sinon on est toutes dans la merde lool

Ba j'espere que je le récupérerai bientot quand meme:15-nerd:

Sinon je sais plus qui me demandait ou j'avais acheté le bleaching kit, je l'ai pas acheté le vendeur de lace wig megastore me l'a envoyé car il a " oublié " de me blanchir les noeuds.
Mais je l'ai pas encore mis, j'ai un peu peur , je prefere qu'il m'explique comment faire....

Si c'est fedex qui te livre, normalemnt c'est un transporteur qui fait le dépot ( c'est comme ups non?)),
ups, ils m'ont déja fait le coup, ils arrivent et soit disant il a pas trouvé l'adresse, il s'est barré, le lendemain aussi pareil. IL a fallu que les appelle pour finalemnt avoir mon colis.Ils abusent parfois. PPFFFF

Il n'y a pas de mode d'emploi avec ton kit Mimi?

abrico, pk tu veux une lace si t'as de si beaux cheveux ?????!!!!!!
je ne comprends vraiment pas

j'en est marre du défrisage , des cheveux qui tombe partou dans la maison, de l'entretien
avant j'avais un curl, une coiffeuse me la saboter, c'est beaucoup mieu, que tu te coiffe ou pas les boucle sont impécable, ta pa a craindre de la pluie, tu peu dormire san attaché les cheveux, et l'entretien est plus simple,
donc si tu veux je veu une lace jusqu'au moi de mai prochain pour laisser mes cheveux pousser suffisament pour refaire un curl

j'en est marre du défrisage , des cheveux qui tombe partou dans la maison, de l'entretien
avant j'avais un curl, une coiffeuse me la saboter, c'est beaucoup mieu, que tu te coiffe ou pas les boucle sont impécable, ta pa a craindre de la pluie, tu peu dormire san attaché les cheveux, et l'entretien est plus simple,
donc si tu veux je veu une lace jusqu'au moi de mai prochain pour laisser mes cheveux pousser suffisament pour refaire un curl

ah d'accord
t'as raison, laisse pousser tes cheveux et quand ils auront la longueur que tu désires, jette ta lace à la poubelle !!! enfin, non, range la saulement

pour l'afro kinky, j'aime bcp parce que là, du coup, on peut vraiment croire que c'est tes cheveux (si c'ets bien posé)

je pense que je vais en commander une comme ça aussi

Retour