ananou97212
Expérimentée
moi j'utilise ESN, et je vois qu'il ya pas mal de gel de marque comme ASTRA NAILS PROFESSIONNAILS onglerie ONGLE 24 etc lequel qui tient bien, moi sa tient bien mais sa coule trop vite :hammer:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jutilise les produits esn ils sont tres biens mais il faut avoir une certaine experience....courage
re je sais avoir les elasto a 46€ les 30ml (au lieu de 54€)ou 25€ les 15ml(au lieu de 29.80€)je passe ma commande dans 1h si ca interesse qq1,?
je connais bien cette marque(esn) je travaille avec,oui ils sont trés bien mais je veux quand même en essayer d'autres.connais tu la marque rydnails? je n'arrive pas à trouver le site/merci biztu connais le gel CLEAR ESN? il fait les troi gels, tu l'as déja ht ?:9-blush:
je connais bien cette marque(esn) je travaille avec,oui ils sont trés bien mais je veux quand même en essayer d'autres.connais tu la marque rydnails? je n'arrive pas à trouver le site/merci biz