quel marque de gel qui ne coule pas???? et qui tient bien?

ananou97212

Expérimentée
moi j'utilise ESN, et je vois qu'il ya pas mal de gel de marque comme ASTRA NAILS PROFESSIONNAILS onglerie ONGLE 24 etc lequel qui tient bien, moi sa tient bien mais sa coule trop vite :hammer:

Re : quel marque de gel qui ne coule pas???? et qui tient bien?

Moi j'utilise Astanails et le Transparent Pinck est génial, assez épais et auto égalisant
Je le trouve super a travailler

ok merci bien le soucis qui se pose c que je ss EN MARTINIQUE parfois sur c site on envoi pas au DOM TOM

la je sais pas t'aider, désolée
Moi je suis une petite Belge et j'ai le choix des marques a portée lolllllllllllllllllll

j'utilise American nails ( allemand pas la gamme française) un régal, construction sur 5 doigts sans qu'il coule dans les cuticules. Pas de décollements . Je met le clear gel IBD en finition ( brillant mais pas plastique).
Il parait que les gels Akzentz sont top aussi

bonjour , je te conseille d'aller sur le fofo et de trouvé l'adresse de framenails, car elle vend des produits haut de game qui soit dit en passent est un bon investissement a long terme et tu fidelise ta clientelles .bise penelope

moi jutilise les produits esn ils sont tres biens mais il faut avoir une certaine experience....courage

salut moi j'utilise le gel elasto de chez aktive 4 nails, je peu egalement faire les 5 doigt et rien ne coule

moi je prend pyralux de saremco ne coule pas tu peu faire les 2 mains tranquil si tu ne touche pas les peaux il ne coule pas et c'est ce que je recherche aussi !!

donc je suis interesser aussi pas les réponses car le cout est assès concequent.

re je sais avoir les elasto a 46€ les 30ml (au lieu de 54€)ou 25€ les 15ml(au lieu de 29.80€)je passe ma commande dans 1h si ca interesse qq1,?

c vrai ya une grande différence en prix, mes poches sont crevé pour le mom dsl pour la prochaine alors:9-blush:

re je sais avoir les elasto a 46€ les 30ml (au lieu de 54€)ou 25€ les 15ml(au lieu de 29.80€)je passe ma commande dans 1h si ca interesse qq1,?

moi je prend le monophase de ongle 24 il est pas mal a la texture mais je fais doig par doig quand meme car j'ai toujours peur mas par rapport a toutles autres que j'ai essayer c'est le mieux que j'ai trouver

tu connais le gel CLEAR ESN? il fait les troi gels, tu l'as déja ht ?:9-blush:
je connais bien cette marque(esn) je travaille avec,oui ils sont trés bien mais je veux quand même en essayer d'autres.connais tu la marque rydnails? je n'arrive pas à trouver le site/merci biz

Retour