Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

syssy

ta utilisé la colle davlyn c sa?
pourra tu nous dire si elle a résisté a l'étape du "dodo"???

non fedo je n'ai pas commencé j'espère le faire cet aprem la reussir aussi bien que toi et en peu de temps

Je l'ai déja dit mais bon avec plus de 1000 pages maintenant, qui aurait le courage d'aller fouiller derrière?:34-yes:

C'est une 22" de chez Rex en custom. achetée 215 dollars (je ne donne pas le prix en euros parce que depuis le cours du dollar est remonté).
J'ai fait 3 shampoings déja et les cheveux restent hyper doux mais j'ai quelques soucis d'emmelage sans gravité.ça se tient.
merciii fédo

Franchement vous êtes incoyable!
On vous laisse une journée et ça parle,
ça parle sans penser aux potes qui auront
30 pages à lire pour rattraper!lol:ayalou:
Choco je crois que tu m'as démandé le nom du
produit pour zone brillante!
C'est l'"AXONGE PURE" en pharmacie!
Sinon le "Rhassoul" marche bien aussi
ou le masque "Garnier Pure" c'est mortel
et effet pendant 4 jours!
Les filles façon dont j'ai souffert pour
la pose!lol
Mais grâce à vos précieux conseilles (merci les filles :30-niceeyes:)
Voici les photos!

slt lé filles ,je vs lis depuis un bon moment,je cherche a acheter une lace chez rex ou ken ,mé je parle pas bien l anglais.....help me merci bisou a toute

j'avoue que ta lace t'a beaucoup transformé on dirai une autre personne

elle te va bien en tout cas rien a dire impeccable.

j'ai envie de pleurer là quand je vous voir avec vos lace mais bon

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.
La premiere tof c'est avant le glam bronze.

Niki, il faut nous changer ta photo, tu as l'air malheureuse,on dirait une femme qui a perdu son mari:Dancing_confused: avec ta main sous la tête lol

MDrrrrrr c'est vrai en plus!!!!!!!!!

Je sais pas pourquoi j'ai posté toutes les réponses vous pardonnerez mon ignorance!!
Mais c'est vrai que niki ton avtar est tristounet mais bon comme les africains aime poser on sait que c'est la pose!!!loool

syssy

ta utilisé la colle davlyn c sa?
pourra tu nous dire si elle a résisté a l'étape du "dodo"???

Elle doit tellement crevée par sa pose d'hier qu'elle doit encore être en train de dormir!:)

ah merci on se débrouille avc nos petits chveux loool
tu me fais trop marrer une vraie ivoirienne!! j'adooooooooore:Dancing_tongue:

lol. Tant mieux hein, manquerait plus que je te fasse pleurer, ça le ferait pas trop:mask:

Ton blog est super sympa. Quel courage, je sais pas comment tu fais, je suis trop flemmarde pour tenir un blog.
Y a quelqu'un qui a posé la question sur ton blog. C'est quoi ta couleur de cheveux? c'est une couleur naturelle ou une teinture? parce que c'est très joli.

non fedo je n'ai pas commencé j'espère le faire cet aprem la reussir aussi bien que toi et en peu de temps

C'est ma quatrième pose. Et avec tous les conseils qu'on a ici on ne peut que s'ameliorer vite si on suit tout bien comme il faut.
Je suis sure que tu t'en sortiras bien Sasate.:audi::audi:

merciii fédo

De rien Niki.:30-niceeyes:
Je sais pas pourquoi j'ai posté toutes les réponses vous pardonnerez mon ignorance!!
Mais c'est vrai que niki ton avtar est tristounet mais bon comme les africains aime poser on sait que c'est la pose!!!loool

T'as vu hein, je suis pas la seule à le dire.
C'est vrai qu'on aime trop la pose!!

ah fedo javais mm pas vu la question...
sinan comme g di mes cheveux ont une tendance a devenir roux mais a l'epoque de ces fotos javais une coloration marron hihi
mais la jai tt noirci lol

ah fedo javais mm pas vu la question...
sinan comme g di mes cheveux ont une tendance a devenir roux mais a l'epoque de ces fotos javais une coloration marron hihi
mais la jai tt noirci lol
ça t'allait super bien. Je trouve que la couleur illumine le visage.

bonjour les go..
j'ai fais des cauchemars toute la nuit sur les laces..

moi aussi au milieu de la nuit j'ai eu trop la haine parce que syssy était trop belle avec sa lace ..
j'espere que.. ouaaa nan mais j'ai pas passé une bonne nuit moi

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRES TRES FORT !!! trop biiieeeen fedooo!!!!

Nannn, je remettrais ma tête lorsque j'aurais une nouvelle lace.

la tienne est partie quand de paris? tu vas l'avoir aujourd'hui?

ah euh.. c'est pas une nouvelle lace? je croyais que c'était la lace que tu as pris chez Jim.
pourquoi tu ne l'as mets pas celle de jim ^^"?

je suis dac avec toi, moi qui n'ai pas de front, je suis obligé de la reculer pour me degager le visage
nan les filles, je ne suis pas une droguée du forum mais j'attends un mail d urgence cest pour ça que je suis connectée ce matin:5-tongue-out:

:ayalou: On t'a capté,tu es obsedé par les laces!

yééééééééééé syssy ca t va trop bien ta lace c vrai que ca change!!
on attend cherlie now! hihi:jump1:

Merci Pretty!
Alors Cherlie t'es ou?

Non, ne pleure pas sinon moi aussi je vais verser une lame!
Tu es sur Paris Nicour?
Tu as eu des nouvelles!
On est toutes avec toi! T'inquiete!:thumbup:

C'est dingue ce truc, c'est fou comme ça change tout!:thumbup:
Tres belle pose Fedo!

syssy
qd tu dis garnier pure c'estle peeling? avc le gel et gommage??

Non cest pas celui là,c'est le masque au Auto-chauffant!
Le peeling aussi est pas mal!
Mais si tu veux un micro-peeling essaie
"Pchit c'est magique" en parapharmacie!:thumbup:

bonjour les filles,

Hier je me suis tapée au moins 15 pages à 4h du mat' dc la flemme de répondre en bref!!!

Sysy ...:tongue4::tongue4::tongue4:T'est trop belle!!!!!!!!!C'est vrai que avec la lace ca te change beaucoup!!!!!!
Le modéle est tt simplemt magnifique, c'est celui là que j'aurai du prendre !!!

Fedo ta hairline est effectivent top, on voit bien l'effet avt après silk top!!!!
C'est une hairline digne d'une américaine portant les lace depuis l'âge de 12 ans félicitations!!!Je te tire mon chapeau loool!!

Pretty j'aime bien ton blog et tes p'tit conseil make Up c'est cool!Et à ce que je vois on fait à peu prés le même genre de coupe !!looool
Et pour ta lace sois sur que même si elle arrive pas today tu l'aura lundi!!Encore un peu de patience!!Mardi t'ira faire ta kainry en cours!!!:danse:
Abrico Je t'échange tes cheveux contre une lace eiinn??
Lool naaan mais t'est trop belle avec tes cheveux c'est un delire t'a un 14 ouces environs tu veux quoi de plus ein loool!!!

Nicour
Du courage pour ta lace elle va arriver !!Je pense que pour toi aussi c'est la derniére ligne droite donc arme toi de courage patiente encore un peu!!Et puis de toute facon on est avec toii eiinn

Ruty comment va tu Cheriee cooccoo???Aprés ta pose d'hier sa a tenu??Et Brady???

Caramel est malade???Des gros bisouuuxxx si tu passe par là!!!!
Les laceuses pense à toi eiinn!!

Merci SHASHA!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRES TRES FORT !!! trop biiieeeen fedooo!!!!

ah euh.. c'est pas une nouvelle lace? je croyais que c'était la lace que tu as pris chez Jim.
pourquoi tu ne l'as mets pas celle de jim ^^"?

Celle que j'ai commandé chez Jim, c'était pour une copine. C'était pas pour moi. snifff. J'avais un peu les boules parce que je ne le connaissais pas mais ses prix étaient tellement attractifs que j'ai pris le risque. heureusement qu'on a pas été deçues, ma copine est trop fan de sa lace.
:ayalou: On t'a capté,tu es obsedé par les laces!

Merci Pretty!
Alors Cherlie t'es ou?

Non, ne pleure pas sinon moi aussi je vais verser une lame!
Tu es sur Paris Nicour?
Tu as eu des nouvelles!
On est toutes avec toi! T'inquiete!:thumbup:

C'est dingue ce truc, c'est fou comme ça change tout!:thumbup:
Tres belle pose Fedo!

Non cest pas celui là,c'est le masque au Auto-chauffant!
Le peeling aussi est pas mal!
Mais si tu veux un micro-peeling essaie
"Pchit c'est magique" en parapharmacie!:thumbup:

C'est vrai Choco! on t'a capté! est ce que les drogués disent qu'ils sont drogués???:cute::cute:

Syssy, bien dormi? Alors cette pose comment est ce qu'elle tient?

Je vais essayer le masque Garnier aussi.
par contre le pschiiit magique, si c'est celui de Garancia, je l'ai déja utilisé et franchement je n'ai vu aucun résultat, d'ailleurs la bouteille pas encore finie est encore chez moi dans mon bric a brac. Dire que je l'ai acheté 30 euros!!

Celle que j'ai commandé chez Jim, c'était pour une copine. C'était pas pour moi. snifff. J'avais un peu les boules parce que je ne le connaissais pas mais ses prix étaient tellement attractifs que j'ai pris le risque. heureusement qu'on a pas été deçues, ma copine est trop fan de sa lace.

C'est vrai Choco! on t'a capté! est ce que les drogués disent qu'ils sont drogués???:cute::cute:

Syssy, bien dormi? Alors cette pose comment est ce qu'elle tient?

Je vais essayer le masque Garnier aussi.
par contre le pschiiit magique, si c'est celui de Garancia, je l'ai déja utilisé et franchement je n'ai vu aucun résultat, d'ailleurs la bouteille pas encore finie est encore chez moi dans mon bric a brac. Dire que je l'ai acheté 30 euros!!

Oui bien dormis l'effet tour qui tire
est passé!ça c'est un peu décollé derriere, mais
ça va! Ah bon, Pchitt magique n'a pas marché?
Tu l'as utilisé combien de temps?:3-blink:

Retour