Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Niki je suis decu pour toi que tu ne trouve pas une colle qui te convienne mais comme t'a dis peut être en essayant colle plus adhésifs sa ira !!!
Faut pas te decourager!!
Et c'est vrai que tu es une très belle femme!
Se forum regorge de belles femmes dis donc si des hommes passaient par là y'aurait des scénes de ménages eeinn!!!
looooll
t trop mimi merci.
Remets nous on photo de toi, c'est vrai que le avatars rendent le forum encore plus humain, on arrive a mettre un visage à un nom (enfin à un pseudo)

Salut les filles comme je me suis amélioré ds ma pose (les gens ne me pose mm plus la kestion si ce sont mes cheveux...) je vous ai fait kleke foto (faite pa attention a ma tete)

mailiss t MAGNIFIQUE!!!:flowers::violin::kissing:
alala chui encore plus pressé davoir la mienne

non j'ai jamais essayé, mais pourkoi pas ? a tester

ben moi c'est que j'ai toujours prévu de faire, en tout cas la j'suis sur le forum americain, je cherche justement leur techniques de colles et en général c'est toujours deux couches d'une et une tape ou deux couches de deux colles et colle + tape derriere.
y en a une qu'est prof d'aerobic et sa lace tient toute la semaine en faisant en se débrouillant comme ca !
franchement j'pense que tu peux toujours t'en sortir avec tout le reste de colle qui te reste ! tu as dis la colle dermique tenait mieux,
donc teste la colle dermique + la ORWG et sans skin protector puisque qu'apparement le skin protector détruit l'efficacité de la ORWG.

tu comptes refaire une pose quand?

=)
je vais payer par western union donc lundi la poste ouuuuuvre fufufu!!
mais je ne sentirais qu'un sentiment de soulagement que lorsque que la lace sera posée ;) !!
et toi? ils sont passé?

meme pas!
ca sera lundi mainatnan donc jattend tjrs:headbonk:

si tu taff ou si ta cours fais en sorte qu'il y ait quelqu'nu qui soit la toute la journée lol! au moins la matinée, parce que faudra pas qu'il te sorte "ouai on a vu personne" surtout qu'ils ont la facheuse étourdie de pas laisser d'avis d'passage.

si tu taff ou si ta cours fais en sorte qu'il y ait quelqu'nu qui soit la toute la journée lol! au moins la matinée, parce que faudra pas qu'il te sorte "ouai on a vu personne" surtout qu'ils ont la facheuse étourdie de pas laisser d'avis d'passage.

lol jirai pas en cours ya pas moyen que jla loupe:huh:

bin là j'ai fai tune pose hier soir, juste le devant de la tete jusqu'aux oreilles, j'ai pas fait les cotés et le derniere
Adhésifs + colle je vais faire ça !
mais j'ai plus adhésifs, d'ailleurs je veux bien commander avec vous chez hair direct un rouleau

Je suis trop contente pour toi !
Tu as fais quoi comme coupe?

bah la g un tissage et j ai fait un carré plongeant

Pièces jointes

• victoria_beckham1_300_400.jpg
    victoria_beckham1_300_400.jpg
    26.2 KB · Affichages: 76
  • victoria-beckham-tatoo.jpg
    victoria-beckham-tatoo.jpg
    22.6 KB · Affichages: 61

bin là j'ai fai tune pose hier soir, juste le devant de la tete jusqu'aux oreilles, j'ai pas fait les cotés et le derniere
Adhésifs + colle je vais faire ça !
mais j'ai plus adhésifs, d'ailleurs je veux bien commander avec vous chez hair direct un rouleau

si tu n'as pas de tape sous la main, essaye le combo sur tout le contour j'suis sur ca tiendra!!! (j'espere !)

SYSSY ta pose est reussie et du premier coup felicitation tu nous diras combien de jours tient ta lace av la colle de lau

Pretty patience tu l'auras lundi

Mayliss tu utilises quelle colle toi?

NIKI courage peut etre que le mélange de colle te reussira

SYSSY ta pose est reussie et du premier coup felicitation tu nous diras combien de jours tient ta lace av la colle de lau

Pretty patience tu l'auras lundi

Mayliss tu utilises quelle colle toi?

NIKI courage peut etre que le mélange de colle te reussira

Pas de soucis!:yeah2:

sassylacewigs vien de m'explique l'appelation de prémium elle me la expliquer en français mais elle a lacher un mot en anglais que je n'est pas compris quelqu'un peut me le traduire voici la phrase:

l'option premium est mieux par ce que les cheveux est non damaged, aussi le ligne du cheveaux est tres realiste.

ca veux dire quoi DAMAGED

Retour