Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est xquizitehair.net
désolée j'ai dis .com v_v !!
c'est la seul a proposer la italian yaki super belle, charlicie toi qui luv la kinky dis moi si elle te plait !
voici la page avec toutes les textures qu'elle propose : Hair Texture
je ne crois pas moi, les boucles de la 2eme sont plus serrées, la 1ere ressemble plus a une ondulationj'trouve que c'est la meme, justequ'elle a du mettre un spray revitalisant tout ca lol. machin shine
ah.. bon j'sais que la question va trop loin mais pense tu que c'est des faux proflex mdr ??les filles ne m'oublez pas pour la commande des colles.
jeudi, je suis passé chez beauty corner m'acheter des adhésifs no shine et ça ne collait pas dut tout
une 1ere fois je les ai découpé pour ne pas faire tro large mais ç'a n'a meme pas collé, ensuite j'ai mis la large bande, ça collé plus ou moins, mais je suis décue pcq a ma 1ere utilisation des bandes(celle qui brille) ma lace a tenu 3 jours ss pb... et encore c'est moi qui ai voulu la decoller pour la laver
je ne crois pas moi, les boucles de la 2eme sont plus serrées, la 1ere ressemble plus a une ondulation
ah.. bon j'sais que la question va trop loin mais pense tu que c'est des faux proflex mdr ??
ok, moi je vois des boucles, une ondulation pour moi c'est plus du bodywave que çà, mais ok.
chrystelle, t'as deja commandé chez xquisitehair ?
c'est cher sur commande ?
combien coute le silk top ?
on peut payer en 2 fois ?
c'est un site américain ?
parce que je pense que je vais me faire une italian yaki sur mesure
je crois qu elle ne l'a pas commandé, elle a juste dit qu'elle aiamit bienj'halucine ta meme pas encore reçu ton afro
chrystelle, t'as deja commandé chez xquisitehair ?
c'est cher sur commande ?
combien coute le silk top ?
on peut payer en 2 fois ?
c'est un site américain ?
parce que je pense que je vais me faire une italian yaki sur mesure
j'halucine ta meme pas encore reçu ton afro
je crois qu elle ne l'a pas commandé, elle a juste dit qu'elle aiamit bien
me trompai je charlicie oôôôôôo^déesse kinkyyyyyyyyyyy!!!!
oui xquizite accepte les payment en deux fois mais ca dépent de ce que tu commandes. le prix dépent de la longueur, et il y a des tax (comme partout quoi) si tu choisis rush order ou des trucs comme ca.
pour le silk top, fais une simulation tout simpelment, par contre il faut que tu cliques sur Silk Top Cap
voili !!
ca s'appelle avoir flashééé!!! coup d'coeur charlicie???!!:dbiggrin:
pour la italian?
lol !!!
en fait j'ai 2 laces qui doivent arriver (une body wave et une afro curl) avant le 1er octobre
mais maintenant que j'ai vu la italian kinky, c'est mort, il me la faut absolument !!!
si c'est celle ci moi je trouve que ce type de boucles se rapproche du tight curl de xquizite,
mais t'sais dans tout les cas tu peux prendre la photo de kelly et la montré au chinois que tu veux pour qu'il te reproduise le meme type de boucles,
de gauche a droite, la tight curl, la spiral curl et la simple wave, de xquizitehair.com(son site est génial)
j'trouve que c'est la meme, justequ'elle a du mettre un spray revitalisant tout ca lol. machin shine
pire que ça !!! c'est la lace de ma vie !!!
:tongue4:lol !!!
en fait j'ai 2 laces qui doivent arriver (une body wave et une afro curl) avant le 1er octobre
mais maintenant que j'ai vu la italian kinky, c'est mort, il me la faut absolument !!!
La lace avec les tight curl est trop belle je kiffe!!!
La premiere tof (a gauche) on dirait que c'est un tissage. ce n'est pas la même chose. regardez au niveau de la raie.