Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour,
je reviens versvous car j 'ai trouverle modele qui correspond à recherche
typé indien surunestard c 'est chili des tlc
. en plus j 'adore ses baby hair.:fool::fool: je ne pense pas quel est une lace front elle est typée.
mais c 'est exactement cette perruque que je veux pourriez vous m 'aider et la couleur c 'est quoi ?:audi::audi::audi:
merci

coucou tinysweeties selon moi c'est une deep body wave

ça y est, j'ai effectué mon troisième shampoing et ma lace se porte toujours aussi bien
j'entame ma 4ème semaine et les cheveux sont toujours aussi souple mais c'est grâce au sérum IC (merci ruthy !!!)
donc voila, je suis assez contente ..

pour info, je suis a la bred
voici ce que j'ai pris

ProFlex No Shine$8.95 $17.90
Supertape 1" x 3 Yard Roll$6.00$6.00
Top Sol Adhesive Solvent 4oz$4.94$9.88
Vapon No Tape Liquid Adhesive 1/2oz$13.45$13.45
C22 Citrus Solvent 4oz$5.70$5.70
Subtotal: $52.93

alors moi !
Vapon No Tape Liquid Adhesive 1/2oz$13.45$13.45
Top Sol Adhesive Solvent 4oz$4.94$4.94
ProFlex No Shine$8.95$8.95
Davlyn Skin Protector & Scalp Prep 1.4oz$6.20$6.20
ProTouch Adjust A Bond 4oz$5.95$5.95
Adhesive Application Brush$0.50$0.50
Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz$6.95$6.95
Subtotal: $46.94

tu penses qu'un seule truc de proflex no shine ne suffira pas?:s (purée j'y ai pas pensé v_v )

Les filles, faut qu'on se dépeche pour les commandes groupées. je me propose de payer dans la limite d'une certaine somme (meme si vous payez vos achats).
faut que ma carte puisse supporter.
moi j'ai un besoin urgent de ce matériel et donc je vais vous mettre un peu la pression car d'ici jeudi, fo que tout ça soit bouclé(comme nos laces)
dites moi ce que vous en pensez...
envoyez moi une mp pour qu on s'organise

ah moi je suis partante pour l'achat (il me faut des tonnes d'adhesifs no shine)

ça y est, j'ai effectué mon troisième shampoing et ma lace se porte toujours aussi bien
j'entame ma 4ème semaine et les cheveux sont toujours aussi souple mais c'est grâce au sérum IC (merci ruthy !!!)
donc voila, je suis assez contente ..

:30-niceeyes: de rien ma belle.

coucou niki, d'après la traduction a peu près de google, c'est plus un épaississant de cheveux. en fait en le pulvérisant sur tes cheveux il donne l'illusion que le cuir chevelu est garni
je reste sceptique qt a la meme fonction que le glam
enfin, attend d autres avis

ah il me semble avoir vu ça sur un site de lace (ils disaient que c'était ça qui faisait la différence entre nos laces et "les laces des stars")

cherliiiiiiiiiiiiie toi là tu sais que plusieurs sont resté eveillé jusqu'ààààà pour voir ta pose !!
bah franchement j'suis super contente que tu sois satisfaite de ta lace !! mais c'est quelle texture puor que les boucles ne tiennent pas :o !!?
en tout cas toi meme tu sais ce qu'on attends toutes ! photooos !!!

mais texture c'est une yaki (mais c vrai que j'ai pas utiliser un fer a boucler mais une brosse chauffante qui fait des boucles) j'essayerai plus tard le "babyliss"

vous pouvez repondre sil vous plait pour le proflex? dans le pac seul il y a pas assez pour tenir? parce que choco t'en a pris deux sur ta command eh'air direct :s !!

cest une yaki straight en 1B 18 pouce (pour info elle m'arrive en dessous des seins

...cherlie sur la photo j'ai beau halluciné mais ca na rien avoir avec du noir... il y a meme des meches de reflets, vous voyez toutes du 1B vous? pourtant chez mes lunettes puréeee

Si tu fais une couleur marron dessus je ne penses pas que ça va se voir. Il faut que tu prennes une couleur très clairrr pour que ça puisse sortir marron sur ta lace noir

bein j'essayerais quand je ferais ma prochaine pose, on vera bien

vous pouvez repondre sil vous plait pour le proflex? dans le pac seul il y a pas assez pour tenir? parce que choco t'en a pris deux sur ta command eh'air direct :s !!

moi j'en ai pris 3
y'en a 40 par paquets
sachant que moi j'en mets que devant, j'en utilise deja 8, juste sur le front
alors si tu fais le contour de ta tete, ça va te faire 3 poses, pas sur
vaut mieux en prendre plusieurs, ça coute pas si cher que ça

Moi aussi j'en prendrais 2. Il faut en profiter c'est pas cher et c'est une commande groupé.

Retour