Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

:bebeouin:

ben moi çà bouge plus depuis vendredi toujours à 84 kg et pourtant je suis toujours en attaque, je n'ai pas fait d'écart et je bois toujours la journée, est ce que ce ne serait pas le coca0 j'en boit pas mal?

en plus je suis dégouttée on a été chez des amis et pas d'écart d'ailleurs pas beaucoup mangé, et dimanche des amis à la maison et pas de craquage, pourtant les biscuits apéro m'appelaient! :ayalou:
tu ne dois pas désésperer vraiment ça marche tu ne dois pas t'affamer surtout pas continue le coca zéro c'est ton seul apport de sucre.il y a des périodes ou on stagne...c'est normal,parfois une semaine entiere et puis on redescend. ton corps n'est pas bete il veut voir si tu vas pas lui donner autre chose....

:bebeouin:

ben moi çà bouge plus depuis vendredi toujours à 84 kg et pourtant je suis toujours en attaque, je n'ai pas fait d'écart et je bois toujours la journée, est ce que ce ne serait pas le coca0 j'en boit pas mal?

en plus je suis dégouttée on a été chez des amis et pas d'écart d'ailleurs pas beaucoup mangé, et dimanche des amis à la maison et pas de craquage, pourtant les biscuits apéro m'appelaient! :ayalou:
J'ai lu que le Coca 0 n'était pas recommandé, juste le light, même celui des discount est bon, mais pas de 0.
C' est surement pour ça que tu stagne.

Sur un forum Dukan.
Ils parlent du coca light, mais déconseillent le 0.

Le problème avec les produit sucré light c'est que ça reste sucré (au gout).

Ton cerveau le reçoit comme du sucre, il fabrique de l'insuline et tu stock ce que tu mange. Ce n'est pas interdit mais en géréal déconseillé. Puis le sucre appel l'envie du sucre.

ha ben çà m'arange pas c'est mon seul plaisir!:doh:
Ha ben non je vient d'en trouver un autre, le milk shake, hummmmmmmmmmmmmmmm, trop bon
Au début je buvais 1 coca0 2 fois par jour après j'ai augmenté, c'est peut être çà je vais diminuer.

Sinon, j'ai reperdu 1 kg hipipi houra:flocool:
En plus hier soir repas du boulot de mon mari, et ben c'est pas drôle pour nous, quand on voit les apéros, les petits fours, et le reste ...........:11-crying:
Mais j'ai dit à mon mari, je vais pas "foutre" en l'air mon régime à cause d'eux, donc j'ai pas craqué, j'suis trop forte:ayalou:

ouaouhhhhhhhhhh trop balaise bélphegor moi j'me tatte j'me tatte je pense déjà au réveillon de noél et nouvel an mais je vais faire quoi ??????

Coucou les filles!

alors comment se pase le régime? moi super ! j'en suis à 85kg !

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 01/10/08 85,000kg (-5,000kg)

Coucou les filles,

Moi je desespere je ne bouge plus je suis entre 86 et 87.5 ca change tout les jour. Du coup aujourd'hui j'ai fait une betise, j'ai craqué, sur du chocolat...pfff la honte. Je suis motivée mais d'autres tracas me bouffe et du coup je cuisine un peu moins. Pas vraiment d'entrain. Please remotivé moi.

ouaouhhhhhhhhhh trop balaise bélphegor moi j'me tatte j'me tatte je pense déjà au réveillon de noél et nouvel an mais je vais faire quoi ??????
Mais non faut pas déjà y penser tu vas te faire du mal; en plus si tu commences en ce moment tu auras peut être le droit aux 2 repas de gala par semaine.
Mais si tu penses déjà à çà c'est que c'est peut être pas le bon moment pour toi.
Mais saches que tu as le droit à plein de choses que tu peux peut manger maintenant ou à Noël, saumon fumé, poisson, dinde, crustacés, fruits de mer....... Tiens nous au courant:3-blink:

Coucou les filles!

alors comment se pase le régime? moi super ! j'en suis à 85kg !

super quelle belle descente, bravo pour la phase d'attaque 6Kg3 :thumbup: et 5 kg encore de moins, t'es trop forte:clap:
je vois que pour PL tu fais 4/4, est ce que c'est bien comme compromis, je vais commencé demain PL et je ne sais pas trop comment faire

Coucou les filles,

Moi je desespere je ne bouge plus je suis entre 86 et 87.5 ca change tout les jour. Du coup aujourd'hui j'ai fait une betise, j'ai craqué, sur du chocolat...pfff la honte. Je suis motivée mais d'autres tracas me bouffe et du coup je cuisine un peu moins. Pas vraiment d'entrain. Please remotivé moi.
Tu es dans quelle phase, je pense que ce n'est pas une catastrophe un petit écart, mais faut bien s'y tenir après, sinon est ce que tu ne vas pas être dans ta mauvaise période ? ou est ce que tu bois assez, et du prends bien tes sons, est ce que tu est constipée? et pis le stress çà aide pas forcément
C'est vrai que c'est pas évident de cuisiner tout le temps surtout avec des enfants mais t'inquiète pas çà va repartir c'est juste un passage, moi aussi j'ai stangé plusieurs jours puis çà repart, fait toi plaisir avec des choses que tu aimes, moi en ce moment je me fait plein de milk shake, trop bon hummmmmmmmmmmmm:dlaugh:
on est là pour t'écouter

merci belphégor ouais c vrai les repas de galas seront ncore trop loin j'aimerai perdre 10 kg mais quand vouis faites un écart ca reprendsz comment on continue ou pas? mary vas y desespère pas

bonjour, tu fais une vraie mayo avec l huile de paraffine; bien assaisonnée personne ne voit rien; n 'oublie pas de sortir ton oeuf et ta moutarde pour que tout soit à bonne température...plein d'herbes aromatiques....et du faux sel; j ai acheté xal en pharmacie
Il paraît qu'elle est super bonne.....par contre attention de ne pas exagérer pour ne pas courir aux toilettes........

bonjour,
j'ai pas encore osé acheter de l'huile de paraffine, car j'ai peur pour le gout, moi je la fait avec du fromage blanc, jaune d'oeuf et moutarde mais c'est assez liquide

je peux te dire que si tu sales, tu poivres tu mets des herbes aromatiques, tu as une vraie mayo!!!
même mon copain en redemande.......alors qu'il est un fan de vrai mayo....et le pire c'est que ça ne lui dérange même pas les intestins.....
Essaie

coucou les filles, pesée de ce matin:70.2, ça descend lenttttttteeemmmeenntt mais ça descend ...
gros coup de calgon hier, pas assez de sous, pour m'acheter autant de viande qu'il me faudrai et je suis sur que du coup ça se repercute sur lke regime ...je mange pas assez, c'est fort quand meme ...

coucou ben moi j'en suis à 84kg tout rond !:thumbup:
donc environ 12kg de moins en même pas 1 mois!

c'était le régime qui me fallait !

a bientôt les filles :3-blink:

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 03/10/08 84,000kg (-6,000kg)

je peux te dire que si tu sales, tu poivres tu mets des herbes aromatiques, tu as une vraie mayo!!!
même mon copain en redemande.......alors qu'il est un fan de vrai mayo....et le pire c'est que ça ne lui dérange même pas les intestins.....
Essaie
Merci, j'essayerais quand je passerai devant une paharmacie.

coucou les filles, pesée de ce matin:70.2, ça descend lenttttttteeemmmeenntt mais ça descend ...
gros coup de calgon hier, pas assez de sous, pour m'acheter autant de viande qu'il me faudrai et je suis sur que du coup ça se repercute sur lke regime ...je mange pas assez, c'est fort quand meme ...
Tiens le coup c'est vrai que çà reviens cher d'acheter tout ce qu'il faut en plus on utilise pas forcément ce qu'on avait déjà et on rachète d'autre truc pour agrémenter, et c'est vrai la viande est chere, moi j'aime bien les blancs de poulet, le surimi, des ptits trucs pour se faire plaisir, les iles flottantes, les milk shake meme en cette saison:thumbup:

coucou ben moi j'en suis à 84kg tout rond !:thumbup:
donc environ 12kg de moins en même pas 1 mois!

c'était le régime qui me fallait !

a bientôt les filles :3-blink:

:dlaugh: super félicitation çà descend toujours aussi bien, c'est clair tu dois le voir dans tes vetements.

Moi pas trop encore, ce matin je suis à 82kg donc 4,5 kg depuis le 22/09, j'ai commencé hier en PL

Ha mais au fait Sabrina je dialogue pas avec toi aussi sur un autre forum? :ayalou:

Retour