Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu as raison !!!

C'est bien parlé ! c'est probablement psychologique faut dire qu'on ma deja fait des reflexion et des commentaires dans les transports concernant mes vergetures et pas qu'une fois !!! Je rentre pas dans les details mais je pense pas que quelqu'un en a autant de vergetures que moi....:24-vomit:

Dans les transports???
Moi aussi j'ai des vergitures vite fait sur les cuisses mais apparement d'apres mon homme ça le charme donc....lolll tu vois un defaut pour toi peut être une qualité

De toute façon nous les noires en general on a toujours des vergitures mais c'est pas spécialement moche, enfin moi je ne trouves pas.

Pour la grossesse je ne veux pas me porter la poisse mais pour le moment mon ventre se porte bien côté vergiture. Que ça continue comme ça!!!!

Elles sont placées ou pour qu'on te fasse des remarques même dans les transports?
Je crois que beaucoup de femmes en ont. Moi aussi j'en ai. Au début ça me complexait (il y a 6-7 ans) mais maintenant je m'en tape.
Bon faut dire aussi que je n'en ai qu'a un seul endroit donc ça va.

Bon alors je rentre dans les détails :
ca me fait mal d'êcrire ça ca me dégoute quand j'écrit :
j'en ai :
- au dessus des genous
-sur les cuisses (entre le haut des cuisses et le bas du ventre)
- sur les hanches
- sur les bras (du coude aux épaules)
-sur les épaules
- dans le dos au niveau des omoplates
-dans le dos (en bas du dos : entre le bas du dos et les fesses) Sur la photo que je vien de metre en avatar on ne les voit pas trop car j'ai essayé de camouflé avec les cheveux et fond de teint

Les plus voyantes sont sur les bras, les epaules dans le dos et les hanches donc dès que je met des debardeurs on voit que ça malheueusement...

Merci Bibi. je commande Chez Jim. En ce moemnt c'est mon préféré (bon rapport qualité prix).

Pas de silk top. le Glam bronze me suffit amplement. Ce sera en Custom, parce que vu les couleurs que j'ai choisi (mélange 4 et 6), ça m'etonnerait qu'il l'ait en stock et il ne fait pas de rush apparemment mais c'est pas grave.

Elle est vraiment jolie cette Wig Afro, mais faut assumer de porter une telle bonne touffe. Il y a des choses que les stars et artistes peuvent se permettre mais a notre niveau ça devient plus spécial.
c'est comme les défilés de haute couture.

pour moi, ya pas de souci, avant j'avais cette coiffure avec des vanilles

Pièces jointes

• n1197955330_30069919_1560.jpg
    n1197955330_30069919_1560.jpg
    29.2 KB · Affichages: 75

:baby:salut bibi...n ai pas peur d'avoir un bébé..c naturel...deplus t as vraiment de la chance d avoir un homme qui aime les enfants.......moi g u des jumeaux à 20 ans....aller bisou.....

Tu as eu des jumeaux à 20 ans c'est vrai??
Moi à 20 ans je vais avoir un petit gars et je me suis toujours dit que si c'était des jumeaux, jumelles je ne sais pas comment jaurai fait car c'est ma 1ere grossesse.

Ils ont quel age maintenant?

Mon homme aimerait qu'on est des jumelles la 2eme fois moi aussi j'aimerais mais yen a pas dans ma famille je ne risque pas d'en avoir. J'adore les jumeaux mais encore plus les jumelles loll

:baby:salut bibi...n ai pas peur d'avoir un bébé..c naturel...deplus t as vraiment de la chance d avoir un homme qui aime les enfants.......moi g u des jumeaux à 20 ans....aller bisou.....

lolllll non non ça existe en France aussi!!! Une copine ma dit que elle veut pas être enceinte car elle ne veut pas grossir lollllllllllllllllll ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exact l'appel de donner la vie est plus grande que toutt je peux le confirmer lolll c'est tellement un cadeau du ciel alors même si je souffres c'est pas graveeee c'est pour la bonne cause!!!!

Voila!! les mamans ont parlé:clap3::clap3::clap3:

faut s'assumer Bibi. personne n'est parfaite tu sais. Même si tu grossis, tu pourras toujours faire du sport après et pour les vergetures, tu peux toujours mettre du beurre de karité.

Perso (ne me tapez pas hein!!!!) je n'aime pas trop les enfants, mais mon copian en veut et je sais que plus tard je pourrais peut être regretter quand je serais vieille et que je vais me retrouver toute seule avec mes chiens et mes chats:mdr::mdr:, donc je vais en faire si Dieu le veut.
les enfants, c'est une richesse. C'est eux qui vont te porter et te soutenir quand tu seras agée.

je vais la mettre dans 2 semaines, pour les fiançailles de ma belle soeur

ouinnnhhh, donc on ne verras pas de tofs avant 2 semaines.

:taz:
Trop mignon !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::baby:

Tu me donne trop envie de pleurer !!!:cry: vous êtes toutes trop mignonne avec vos histoires de bébé Ruthy, Charlicie avec son ange a coté d'elle en photo, Rebecca et les autres je sais plus.

Va falloir que j'en fasse un kan même à presque 30 ans !!! En plus mon homme il KIFFFFFFFFFE les gosses dès kil y a des enfants chez des amis a nous il préfère jouer avec eux que parler entre adultes !!! :flower2: Il aurait kiffer être babysitter-homme je sais pas si ça existe !
j'ai seulement peur des vergetures car j'en ai déjà et 2 très bonnes copines a moi en ont sur le ventre je trouve ça dégeu ! Quand elles m'ont montré ça a la plage (en plus!) ca ma fai peur j'ai eu un choc !
J'sui mal barré !:confused:

En tout cas continuer a raconter ca me fait sourire à chaque fois

bisous

non mais dis pas que tu vas pas faire d'enfant a cause des vergetures!!! lol
tu sais ça depend aussi des peau, il y a plein de creme pour ça maintenant tu te tartine la peau de creme hydratante et anti vergeture et y a pas de probleme (fais aussi attention a ton alimentation genre mafé, tiep etc... lol
ecoute pas les futurs mamans du forum lol

bjr tt le monde
jai tjrs rien recu inutile de dire que chui VerNer
BREF jrai au centre de distribution tt a lheure...
chalicie je t'ai envoyer un MP...

Charly, je trouve que la tienne est moins fournie que celle de Bee. C'est beaucoup mieux reparti.
Au passage, ça t'allait très bien.

merci
mais je vais la prendre quand meme, j'aime bien les grousses touffes
surtout pour l'hiver, ça me tiendra chaud !!!!

salut akyma, bienvenue à toi

si tu as lu toutes les pages, je te dis bravo
si tu cherches un site français, il y a aussi francelacewigs.com
c'ets là que j'ai acheté ma première lace
elle a un msn, si ça t'intéresse, je peux te le donner
elle te renseigne bien, t'envoie des photos, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux ...
ensuite, c'est sur que c'est un peu risqué de commander chez les chinois mais la plupart du temps, on est satisfaite
voila

pour le 1er jour j ai lu les 200 premieres pages, c est long mais je me suis accrochee, là je suis passee de 10 en 10 meme de 15 en 15 parce que sinon je ne vais jamais y arriver
je veux bien que tu me communiques son adresse msn et je vais en profiter pour aller faire un tour sur le site sinon j ai pris contact avec ladyziasy (on doit convenir d un rdv) avec beauty corner qui te propose de te la poser la premiere fois gratuitement
sinon je tourne sur le net, j ai mis plein de sites en favoris, histoire de me faire une idee j ai ete sur edina, j ai une copine qui avait commandé sur bestlace wigs mais j avais pas trop aime le resultat, mais ct surtout au niveau de la tulle je trovais ca trop crame, sur mywigsandweaves elles ont l air pas mal, par contre j ai trouve une fois epitome mais j arrive plus a le retrouver

j'en ai :
- au dessus des genous
- sur les hanches
-sur les épaules
-dans le dos (en bas du dos : entre le bas du dos et les fesses) Sur la photo que je vien de metre en avatar on ne les voit pas trop car j'ai essayé de camouflé avec les cheveux et fond de teint

Les plus voyantes sont sur les bras, les epaules dans le dos et les hanches...

Je n'avais jamais vu de vergetures sur le dos. ça vient sans doute de ton type de peau. Tu dois avoir une peau pas asez élastique.
Certaines femmes auront plein de vergetures et d'autres jamais même durant la grossesse.
mais que cela ne t'empêche pas de vivre. La beauté c'est plus que quelques zébrures sur la peau et tu es une très belle fille.

N'y a t'il pas de traitement contre les vergétures. j'entend bocoup parler de crèmes soit disant efficaces.

j'en ai :
- au dessus des genous
- sur les hanches
-sur les épaules

Les plus voyantes sont sur les bras, les epaules dans le dos et les hanches donc dès que je met des debardeurs on voit que ça malheueusement...

mais les vergetures c'est quand on prend du poids rapidements et que la peaux "craque" si on peux dire

:taz:

non mais dis pas que tu vas pas faire d'enfant a cause des vergetures!!! lol
tu sais ça depend aussi des peau, il y a plein de creme pour ça maintenant tu te tartine la peau de creme hydratante et anti vergeture et y a pas de probleme (fais aussi attention a ton alimentation genre mafé, tiep etc... lol
ecoute pas les futurs mamans du forum lol

Lolll c'est sur que niveau manger il ne faut surtout pas m'écouter moi je ne me prives de rien du tout grossesse ou pas grossesse.

merci
mais je vais la prendre quand meme, j'aime bien les grousses touffes
surtout pour l'hiver, ça me tiendra chaud !!!!

mdrr. c'est sur qu'avec ça, tu vas avoir bien chaud.
Quelqune avait mis une tof d'une afro curly marron la dernière fois (je sais pas si c'était toi) elle était magnifique.
Tu vas prendre quelle couleur?

salut...t as raison elle est superbe!!...je veux la mème en no1 22-24pouce mais avec les boucles lègèrement plus petites

merci. Je n'en ai pas vu sur le site avec des boucles plus petites, mais ça doit surement se trouver sur d'autres sites. Il faut chercher.

mais les vergetures c'est quand on prend du poids rapidements et que la peaux "craque" si on peux dire

moi ça m'a fait ça un peu sur un bras lol mais c'est vrai que j'en ai depuis le college et pourtant j'étais pas grosse alosr je pense que c'est aussi une histoire d'hormone ce truc...

il ne me semble pas que quelqu'un ai dit que ladyziasy et myriamwigs etaient des bonnes références....

dans les premieres pages c est ce que j ai cru voir, en tant elles etaient satisfaites du produit, je ne sais plus j ai lu tellement d infos... lol
je crois que la lace de jadabocoum - p161- venait de ladyziasy

Retour