ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Dans les transports???
Moi aussi j'ai des vergitures vite fait sur les cuisses mais apparement d'apres mon homme ça le charme donc....lolll tu vois un defaut pour toi peut être une qualité
De toute façon nous les noires en general on a toujours des vergitures mais c'est pas spécialement moche, enfin moi je ne trouves pas.
Pour la grossesse je ne veux pas me porter la poisse mais pour le moment mon ventre se porte bien côté vergiture. Que ça continue comme ça!!!!
Tu as raison !!!
C'est bien parlé ! c'est probablement psychologique faut dire qu'on ma deja fait des reflexion et des commentaires dans les transports concernant mes vergetures et pas qu'une fois !!! Je rentre pas dans les details mais je pense pas que quelqu'un en a autant de vergetures que moi....:24-vomit:
Dans les transports???
Moi aussi j'ai des vergitures vite fait sur les cuisses mais apparement d'apres mon homme ça le charme donc....lolll tu vois un defaut pour toi peut être une qualité
De toute façon nous les noires en general on a toujours des vergitures mais c'est pas spécialement moche, enfin moi je ne trouves pas.
Pour la grossesse je ne veux pas me porter la poisse mais pour le moment mon ventre se porte bien côté vergiture. Que ça continue comme ça!!!!

vous êtes toutes trop mignonne avec vos histoires de bébé Ruthy, Charlicie avec son ange a coté d'elle en photo, Rebecca et les autres je sais plus.