Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu as eu des jumeaux à 20 ans c'est vrai??
Moi à 20 ans je vais avoir un petit gars et je me suis toujours dit que si c'était des jumeaux, jumelles je ne sais pas comment jaurai fait car c'est ma 1ere grossesse.

Ils ont quel age maintenant?

Mon homme aimerait qu'on est des jumelles la 2eme fois moi aussi j'aimerais mais yen a pas dans ma famille je ne risque pas d'en avoir. J'adore les jumeaux mais encore plus les jumelles loll
oui un garcon et une fille,d faux jumeaux,ils ont 6ans....g u un gros choc kan le dr me la dit ,car pour ma 1ere grossesse ct cho comme mm....mais ca va tout c bien passer....merci

oui un garcon et une fille,d faux jumeaux,ils ont 6ans....g u un gros choc kan le dr me la dit ,car pour ma 1ere grossesse ct cho comme mm....mais ca va tout c bien passer....merci

Ben j'imagine oui!!!!!
Ben c'est bien félicitation 6 ans plus tard lol.

FEDO!!
ca y est jai vu le site
ils ont dit "destinataire absent" pour samedi n'importe quoi jétais la!!
berf et aujourdhui c marqué livraison traité!!

FEDO!!
ca y est jai vu le site

C'est des mytos mais vas y directement avant qu'ils ne réexpédient ton colis.

FEDO!!
ca y est jai vu le site

il dise souvent sa quand il y a des marche a monté, ou quand le digicode ne marche pas

C'est des mytos mais vas y directement avant qu'ils ne réexpédient ton colis.

ba oé c nimporte quoi c pas "traité"VU QUE G RIEN RECU
jattend 3h la jvais y aller jvais les engeuler ssale pke ya de labus!!

il dise souvent sa quand il y a des marche a monté, ou quand le digicode ne marche pas

javoue moi meme je suis factrice en job dété!
et javoue que parfois jmets absent ou non localisé qd jdois monterdes etages sans ascenceur!lol

mais chez moi ya ps de digicode ni d'escalier j'habite ds une maison!! donc aucune exuse!!!

Eh benn!! Ben tu as tout perdu c'est bien!!!!
Moi je suis à 7 mois et demie et +6 kilos et demie/7kilos. Tout dans le ventre et pourtant mon ventre n'est pas si baleze que ça pour 7 mois et demie de grossesse.
...coucou je m inscrute ...moi pour ma grossesse géméllaire g pris 20kg,je fesais 55kg pour 1m77 et je suis donc arrivée 75kg ,g pris ko bas du corps et au ventre biensur...enfette g tout perdu pendant ma periode du babyblus ki a durée presk1 mois ....

Je viens de retirer un colis chez mon gardien je pensais que cétait la colle creme X20, mais c'était le bleaching kit pour blanchir mes noeuds.
Ca a l'air un peu technique.....

J'ai pas encore lu toutes les pages et si tu as dejà repondu désolé mais le kit de blanchiment tu la déjà essayé? car je compte commandé un kit la semaine prochaine

Ca fonctionne bien?

ruthy rebecca vous êtes enceintes moi aussi :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
29 eme semaine presque 7 mois

...coucou je m inscrute ...moi pour ma grossesse géméllaire g pris 20kg,je fesais 55kg pour 1m77 et je suis donc arrivée 75kg ,g pris ko bas du corps et au ventre biensur...enfette g tout perdu pendant ma periode du babyblus ki a durée presk1 mois ....

Merci ki?? Merci le bb blues...lol. Humour pas très drôle. Ce dont je me souviens c'est que le jour de l'accouchement une copine m'a demandée...et si c'était des jumeaux.Là j'ai failli m'étrangler, j'y avais même pas pensé.Ouf...En tout cas chapeau bas.

En tout cas Ruthy t'as presque rien pris. Alors prête pour le grand jour...

ruthy rebecca vous êtes enceintes moi aussi :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
29 eme semaine presque 7 mois

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bienvenue future maman parmi nousssss!!!! lolll
Tu es juste derriere moi je suis à 33 semaines.
C'est un garçon? Fille? Jumeaux peut être qui sait lol

Merci ki?? Merci le bb blues...lol. Humour pas très drôle. Ce dont je me souviens c'est que le jour de l'accouchement une copine m'a demandée...et si c'était des jumeaux.Là j'ai failli m'étrangler, j'y avais même pas pensé.Ouf...En tout cas chapeau bas.

En tout cas Ruthy t'as presque rien pris. Alors prête pour le grand jour...

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas prêteeeeeeeeeeee j'ai peurrr mais pas de l'accouchement!!!!
Enfete je me sens byzar depuis quelques temps, j'apréhende je pense mais quand je vais le voirrrrr comment je vais l'aimer mon petit mec... pff je l'aime dejà

moi je pense car j'ai pris de poids c 2 dernieres années et j'en ai sur les bras (et je vois bien que j'ai grossis)

apres je pense aussi que ça dépend des gens (mais pr infos mon copain aussi en a des vergetures donc ce n'est pas un probleme uniquement de "femmes")
slt charlie ....je pense ke tu as raison car j en ai un peu sur le haut de mes bras que j ai toujours trouver maigre a mon gout depuis ke g 14ans,je pense ke c héréditaire

Dites moi les filles vous utilisez quoi comme maquillage j'aimerais en changer mais je sais pas chez qui aller j'etais chez Iman Merci

moi j'utilise la marque MAC pour mon maquillage j'adore !

Mon fond de teint me fait un an, idem pour le blush sur les joues

ma soeur elle c'et une fan de BLACK UP c'est pas mal aussi

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas prêteeeeeeeeeeee j'ai peurrr mais pas de l'accouchement!!!!
Enfete je me sens byzar depuis quelques temps, j'apréhende je pense mais quand je vais le voirrrrr comment je vais l'aimer mon petit mec... pff je l'aime dejà

c clair,
là je reviens de ma préparation à l 'accouchement . c 'était géniale :clap3:.
la sage nous a expliqué comment ce passerait le jour j.
bizarrement ça ma rendu anxieuse mais excité à la fois.
ce dont je suis contente c 'est que dans mon hôpital la mère participe à l 'accouchement. c'est moi qui le ferais sortir et on me le laissera 2 h sur moi avant de faire le bain ou les test . c tout simplement géniale ( j 'en ai déja la larme à l'oeil):33-lol:

Retour