Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci Abrico!
Justement les filles j'en
profite pour vous annoncer
la sortie Fnacmusic et virginmega
de notre album!
Je suis tellement contente!:happy::clap3:

Tu chante Syssy!!!!!
c'est koi le nom de ton album enfin de votre album apparement vous etes plusieurs c'est quoi le nom du groupe ?

ça t'a fait combien de temps la bouteille?
Et avec la colle dermique tu fais des retouches?

Lolll ma première bouteille j'ai pas eu le temps de constater elle s'est renversée. Donc je verrai avec celle là. Oui je fais des retouches mais c'est vite fait. J'ai mis ma lace jeudi et j'ai fait une retouche hier vite fait devant.

Dis moi charlicie lacewigfrance c'est cher leurs laces??
Tu peux me communiquer leurs adresse exact stp,?
Ta lace chez eux tu l'avais acheté à combien?

c'est vrai que c'est un peu cher
moi je l'avais faite sur mesure et ça m'était revenu à 260 € (frais de port compris)

leur adresse : www.francelacewig.kingeshop.com

marie tes trop belle sur la premier photo tu as fait comment pour les ondulation

Salut les filles !!

Purée ca fait 2h que je lis plus de 400 pages au taf en plus !!

Bref...

Alors voilà je suis heureuse car je suis enfin tata-marraine car ma soeur à accouché samedi soir d'une petite Alicia de 3kg510 !!

Je voulais vous le dire car je suis tellement heureuse !!!!! :audi:

Bon sinon j'ai posé moi même ma lace vendredi soir voici les photos :

Bon j'ai essayé de faire aussi bien que tat-lau :42-baby:

Sinon merci Ruthy jai acheté la colle dermique te je l'a mélangé avec la secure !!! pour les retouches je me sers de la colle dermique (plus pratique car moi collante).

Félicitationnnnnnnnnnnn à la maman et à la tata!! Je t'assure quand j'entend ça j'ai les larmes aux yeux car je vais être mamannnnnnnnnnnnn c'est halucinant!!! Mon rêve se réalise quoi!!!

Bon bref oui la dermique est moins chiante que la secure et ça ne fait pas de filet de colle. Moi je mets des adésifs avec.

etmarycréa
elle est mignione la puce sur ton avatar une deuxieme tete a bisous??

Salut les filles !!

Bref...

Alors voilà je suis heureuse car je suis enfin tata-marraine car ma soeur à accouché samedi soir d'une petite Alicia de 3kg510 !!

Sinon merci Ruthy jai acheté la colle dermique te je l'a mélangé avec la secure !!! pour les retouches je me sers de la colle dermique (plus pratique car moi collante).

Belle pose aufete.

Est Ce Que Les Yaki Straight Ou Light Yaki Resemble Encore A Des Cheveux Defrisser Une Fois Q'il Sont Colorer

fedo

galsene c senegalaise en verlan :)

mdrrrrr. je suis trop nulle. je croyais que c'était une ethnie.:worthy:

Salut les filles !!

Bref...

Tout dabord felicitations pour ta petite nièce!! maman et bb se portent bien??

Ensuite, ta pose est vraiment super Marie. Tu t'en es trop bien sortie.
Ta yaki est franchement trop belle sans compter celle qui la porte. D'ou tu sors ce teint:wink::wink:? tu es métissée?

Lolll ma première bouteille j'ai pas eu le temps de constater elle s'est renversée. Donc je verrai avec celle là. Oui je fais des retouches mais c'est vite fait. J'ai mis ma lace jeudi et j'ai fait une retouche hier vite fait devant.

Oui, c'est vrai. tu nous en avait parlé.
Bon je vais l'acheter malgré sa petite taille. je n'ai pas le choix je n'ai plus de colle et je ne veux pas mettre d'adhesif car ça brille trop.
Et pour la nirvanah, on n'a pas encore de nouvelle.

Une dernière question Ruthy. quand tu as utilisé ta colle, tu as mis juste oue couche ou plusieurs?

Ah ba ça va!!! Je veux même dire heuresement qu'elle est venue en avance car 3.4 à 8 mois, à 9 mois ça aurait été rude pour toi.

ahahah, c'est bien ce que je me suis dit! En tout cas si t'as des questions,enfin si quique ce soit a des questions, même les plus connes...n'hésitez pas car je trouve qu'on est un peu largué ici, et je epux dire qu'en tant que maman célib j'ai dû faire plein d'expériences alors...

MMeeerrrkkiii Abrico!!! C'est ma petite puce. Et à rester ainsi cloué avec vous son dîner ne sera jamais prêts d'ici à la sortie d'école....Mdr. Vous êtes trop adorables.

marie tes trop belle sur la premier photo tu as fait comment pour les ondulation

je te retourne le compliment abrico moi j'adoooooooooore tes cheveux et surtout la frange de cote ca déchire !!!

Pour les ondulations après laver ma lace je n'ai pas séche les bouts et j'ai fait une grosse natte et c'est tout !!

du coup tous les soirs je prends ma douche sans m'attacher les cheveux comme ca les bouts sont mouillés hi hi hi ;)

Félicitationnnnnnnnnnnn à la maman et à la tata!! Je t'assure quand j'entend ça j'ai les larmes aux yeux car je vais être mamannnnnnnnnnnnn c'est halucinant!!! Mon rêve se réalise quoi!!!

Bon bref oui la dermique est moins chiante que la secure et ça ne fait pas de filet de colle. Moi je mets des adésifs avec.

merci !! jte jure je suis trop émue !! ma soeur aussi est maman pour la 1ere fois et bin elle n'a pas dormie de la nuit car elle est restée à contempler la petiet toute la nuit car justement elle n'en revenait pas d'etre maman !!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

moi quand je suis venue la voir à la clinique j'avais les larmes aux yeux..... :love1:

oui la colle dermique c'est super galère !!!:34-yes:

je te retourne le compliment abrico moi j'adoooooooooore tes cheveux et surtout la frange de cote ca déchire !!!

Pour les ondulations après laver ma lace je n'ai pas séche les bouts et j'ai fait une grosse natte et c'est tout !!

du coup tous les soirs je prends ma douche sans m'attacher les cheveux comme ca les bouts sont mouillés hi hi hi ;)

Félicitations Tata...Et franchement big up pour ta lace...

ET QUAND LES CHEVEUX SONT SEC SA RESTE BOUCLER?
MARIE JE LE REDI TU ES MAGNIFIQUE JE SUI TROP CONTENTE POUR TOI APRES TOU CE QUE TU A TRAVERSER

:oops: on a deja posé la question concernant le groupe de Syssy !! desolé

Oui retourne quelques pages en arrière. elle avait posté le clip ainsi que le lien de leur blog.

SVP. quelqu'une peut me dire quelle couleur Tyra porte sur cette tof? Je suis fan.

Pièces jointes

• photo tyra banks.jpg
    photo tyra banks.jpg
    8.6 KB · Affichages: 108

C'est clllaaaiiirrrr....C'est juste tout much. Et puis l'accouchement on en fait tout un foin mais c'est peace au vu du nombre de mois d'attente, des gênes douleurs etc...de la grossesse.
Moi c'est drôle,je prenais mon premier cours d'accouchement à domicile. j'en étais à mon 8e mois. La sage femme venait de me donner les bases et on était en train de prendre rdv pour la semaine d'après. Entre deux rires elle me dit "tant qu'on y ait, je vais prendre votre tension...Et là elle me fait "oh!oh!" et moi "koi??????" et elle "préparez vos affaires" et moi"...".
Elle fait venir une ambulance.Les pompiers trop adorables...ils m'ont fait mourir de rire dans lambulance avec des blagues à deux balles. Arrivé à l'hôpital je me rends compte que ça y ait VRAIMENT. Pas prête pour un sous (ben oui j'en étais à mon premier cours d'accouchement), je fais la brave, genre super zen. Là on m'explique qu'on va déclencher mon accouchement car hypertendue.
Quand on te déclenche le col se dilate à l'aide d'un produit mais tu ne peux avoir l'anesthésiant que s'il est à 3. Il a mis 7h pour arriver à 3. Alors pendant ce temps j'ai tout essayer pour avoir ma péri avant le temps: soudoyer l'infirmière, l'insulter, l'amadouer...j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à pleurer. L'amie qui m'accompagnait en a été quitte pour des blessures sur la main....Et enfin la péri...Même pas mal au contraire (vous imaginez bien). 17h15..."S'il vous plaît mme linfirmière je veux aller aux toilettes j'ai envie de faire hm hm" .Ben oui mam'zelle c'est le bb. 17h30,tout était bouclé et j'ai enfin pleurée tellement mapuce était belle.
voili voilou

C'est tropp minnioon!!
En t k c est claire que t'a petite elle est réussiiee dis donc!!!

Retour