Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

trés trés jolies :draculax:
bises a toi penses a la questions que je tes poser je suis curieuse de tes étapes des mylards
Ben dis donc sacré bosseuse lol![]()
c'est super joli! tu es débutante, c'est ça? c'est la première fois que tu faisais un remplissage? tes décos (je ne sais pas comment ça s'appelle, désolée!), t les as collées ou peintes? en tout cas, bravo, j'espère réussir bientôt à faire d'aussi beaux ongles
merci je suis vraiment flattée !
alors pour répondre à tes questions, voici mon protocole :
(je passe l'étape de la préparation)
[FONT=verdana,geneva]Pose du primer
Laisser sécher
[/FONT][FONT=verdana,geneva]Pose du gel de base[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Catalyser[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose du gel mask rosé (moi c'est le warm pink de chez akzentz) et en même temps pose des milards au niveau de la french en essayant de bien les incruster, par exemple à l'aide d'un cure dent si çà peut vous aider [/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose de mon gel de construction (moi c'est une 3 en 1 donc je l'avais aussi utilisé pour faire ma base)[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Nettoyer au cleaner[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Façonner la forme de l'ongle en limant (et possibilité de poncer en cas de bosses) + Bloc blanc[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Brosser pour enlever les poussières[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Appliquer le gel de finition[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Catalyser et nettoyer au cleaner
Top coat
[/FONT][FONT=verdana,geneva]
Si les pro pensent que j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à le dire, je suis preneuse de tous vos conseils.[/FONT]

merçi beaucoup