remplissage mylard flitters et confettis

nails'Od

Éprouvée
coucou les miss !
voici les photos de mon nouveau remplissage (toujours fait sur moi-même),
à vos commentaires les filles !!

Pièces jointes

• DSCF2472.jpg
    DSCF2472.jpg
    38.1 KB · Affichages: 248
  • DSCF2473.jpg
    DSCF2473.jpg
    38.5 KB · Affichages: 276
  • DSCF2474.jpg
    DSCF2474.jpg
    30.9 KB · Affichages: 204
  • DSCF2475.jpg
    DSCF2475.jpg
    56 KB · Affichages: 236
Re : remplissage mylard flitters et confettis

juste un petit up sur mon post car je n'ai pas eu beaucoup de com
allez-y les filles, n'hésitez pas à me dire si vous voyez une amélioration par rapport à ma dernière pose ou sinon, me dire ce que je dois améliorer svp:Dancing_wub:
merci par avance

c est tres tres tres beau !

Ps ; tu as de tres jolies mains !

comme je disais à arianne en mp, j'ai eu beaucoup plus de facilité à poser mes mylars qu'à dessiner une french avec gel blanc :clap3:

POURTANT C'est pas évident tu les as introduit en deux fois c'est a dire aprés ta base catalysé et puis construction :1-smile:

c'est super joli! tu es débutante, c'est ça? c'est la première fois que tu faisais un remplissage? tes décos (je ne sais pas comment ça s'appelle, désolée!), t les as collées ou peintes? en tout cas, bravo, j'espère réussir bientôt à faire d'aussi beaux ongles

whaou merci pour tous ces messages ! çà me fait super plaisir !!

je vous réponds ce soir car là je suis au boulot donc pas trop le temps :wink:
bisous à toutes !!

bises a toi penses a la questions que je tes poser je suis curieuse de tes étapes des mylards
Ben dis donc sacré bosseuse lol:3-blink:

bises a toi penses a la questions que je tes poser je suis curieuse de tes étapes des mylards
Ben dis donc sacré bosseuse lol:3-blink:

merci je suis vraiment flattée !
alors pour répondre à tes questions, voici mon protocole :
(je passe l'étape de la préparation)
[FONT=verdana,geneva]Pose du primer
Laisser sécher
[/FONT][FONT=verdana,geneva]Pose du gel de base[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Catalyser[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose du gel mask rosé (moi c'est le warm pink de chez akzentz) et en même temps pose des milards au niveau de la french en essayant de bien les incruster, par exemple à l'aide d'un cure dent si çà peut vous aider [/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose de mon gel de construction (moi c'est une 3 en 1 donc je l'avais aussi utilisé pour faire ma base)[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Nettoyer au cleaner[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Façonner la forme de l'ongle en limant (et possibilité de poncer en cas de bosses) + Bloc blanc[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Brosser pour enlever les poussières[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Appliquer le gel de finition[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Catalyser et nettoyer au cleaner
Top coat
[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]
Si les pro pensent que j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à le dire, je suis preneuse de tous vos conseils.
[/FONT]

c'est super joli! tu es débutante, c'est ça? c'est la première fois que tu faisais un remplissage? tes décos (je ne sais pas comment ça s'appelle, désolée!), t les as collées ou peintes? en tout cas, bravo, j'espère réussir bientôt à faire d'aussi beaux ongles

alors oui je suis débutante dans le sens où je ne m'exerce que sur moi environ tous les 15 jours, 3 semaines en fait (depuis février 2008 sachant aussi que j'ai fais une dépose cet été), du coup je ne fais que des remplissages en fin de compte. Dans mon entourage, je n'ai pas encore trouvé de cobaye qui veuille bien passer 3 bonnes heures sans bouger.
Mes décos s'appellent des milards (je ne suis pas certaine de l'orthographe), je les ai acheté à biboux20 (une fille du forum), dès que je les ai reçu j'ai tout de suite testé et il est clair que je suis bcp plus à l'aise avec les décos qu'à dessiner une french.

merci je suis vraiment flattée !
alors pour répondre à tes questions, voici mon protocole :
(je passe l'étape de la préparation)
[FONT=verdana,geneva]Pose du primer
Laisser sécher
[/FONT][FONT=verdana,geneva]Pose du gel de base[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose du gel mask rosé (moi c'est le warm pink de chez akzentz) et en même temps pose des milards au niveau de la french en essayant de bien les incruster, par exemple à l'aide d'un cure dent si çà peut vous aider [/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose de mon gel de construction (moi c'est une 3 en 1 donc je l'avais aussi utilisé pour faire ma base)[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Nettoyer au cleaner[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Façonner la forme de l'ongle en limant (et possibilité de poncer en cas de bosses) + Bloc blanc[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Brosser pour enlever les poussières[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Appliquer le gel de finition[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Catalyser et nettoyer au cleaner
Top coat
[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]
Si les pro pensent que j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à le dire, je suis preneuse de tous vos conseils.
[/FONT]

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:merçi beaucoup :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour