Pose horrible dans le nord....

Re : Pose horrible dans le nord....

perso je doute des 2semaines. Même si les ongmles poussent vite faut pas exagérer. de plus on voit que c'est mangé sur les côtés.

perso je doute des 2semaines. Même si les ongmles poussent vite faut pas exagérer. de plus on voit que c'est mangé sur les côtés.

exact; ca me rappel quand moi j'avais les ongles aussi, et que je les mordillait ........................

oh pinaise c'est vrai que c'est pas jolie jolie !!! ah la la moi j'aimerais bien voir la nouvelle pose et savoir qui a fait ca oui oui je suis tres curieuse !!

comme une nulle j'en ai pas pris... ma cliente suivante est arrivée et j'ai complètement oublié... je la prendrais quand elle reviendra...

là c'est pas du bon boulot, je pense que tu pourrais donner le nom de la formatrice... pour éviter de se faire avoir avec des formations pas terrible qui coutent très cher!

mais dis-moi, tu lui as compté le prix d'un remplissage ? car là, je pense qu'il faut faire une dépose et de refaire le tout?

j'ai compté le prix d'un remplissage plus le prix des ongles cassés...
j'ai enlevé un maximum tout ce qui se décollait...

roh peuchère !!!
tu me dis en mp d'où ça vient Gaelle?

moi j'en ai récupéré un grand nombre et pas forcement de grandes marques, mais tu vois ce métier c'est un fourre-tout pr toutes celles qui ne savent pas quoi faire de leur vie et malheureudement dans le lot yen a trop qui ne connaissent pas l'anatomie de l'ongle, qui n'ont pas d'hygiène et qui abiment les ongles des nanas!!!! HONTEUX !!!!!

perso j'ai un peu de mal avec cette pose

ca m'ettonerai qu'elle est 2 semaine , vu la repousse et ok

la resine jauni avec certaine marque mais aussi vite ... je suis septique

les ongles ou il n'y a plus de resine , normal qu'ils soit abimés , car la resine ca tombe pas toute seule !!!! donc je n'incriminerai pas la prothésiste sur l'etat de la plaque de cette cliente , qui as du arracher sa resine elle meme

donc je trouve vos commentaire assez rude , une cliente peut vous dire que sa pose a 2 semaine:violin: alors qu'elle en a 4 ou 5 !!

moi je ne vois rien "d'horrible ni monstrueux" a pars une repousse exagéré qui aurait du avoir un remplissage bien avant, mais que la cliente à ignoré par souci d'economie

les ongles ou il n'y a plus de resine , normal qu'ils soit abimés , car la resine ca tombe pas toute seule !!!! donc je n'incriminerai pas la prothésiste sur l'etat de la plaque de cette cliente , qui as du arracher sa resine elle meme

donc je trouve vos commentaire assez rude , une cliente peut vous dire que sa pose a 2 semaine:violin: alors qu'elle en a 4 ou 5 !!

moi je ne vois rien "d'horrible ni monstrueux" a pars une repousse exagéré qui aurait du avoir un remplissage bien avant, mais que la cliente à ignoré par souci d'economie

Bien dit!!! je pense pareil!

Moi aussi je pense ça la cliente peut nous dire bien ce qu'elle veut et franchement je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont honnête pour tout simplement dire qu'elle s'arranche les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!

je pense un peu comme vous aussi car si elle a attendu 4,5semaine est quelle a arrache ses ongles je trouve un peu normal que ca soit dans cet etat la!!!j en ai deja arracher au debut que je le faisais et c etais pareil!!!

j'ai compté le prix d'un remplissage plus le prix des ongles cassés...
j'ai enlevé un maximum tout ce qui se décollait...

Il faut interdire aux gens pareils de travailer! Franchement je ferrais une depose et une nouvelle pose. Il y a rien a sauver ici. Tout a refaire.

Par contre ce qu'est bizard pour moi c'est que ta cliente sais avec quelle marque ca etait fait. Normallement les clientes ne se rappelent pas de la marque.

Pour les filles qui disent que cette pose a plus que 2 semaines. Moi aussi j'ai un example a vous monter. Une pose de moins de 2 semaines, faite en Pourtugal, en gel SUR l'ONGLE NATEREL!!! La photo ne montre pas toute la "beauté"! L'epaisseur enorme, les decollements de 2 mm minimus... affreux!
6a865eb152174c07f30fa06eea984eed.jpg

Je n'ai pas fait la depose quand meme parce que j'avait du monde encore apres la fille. Mais j'ai perdu presque une heur en liment et polissent pour desepaissir et enlever les decollements.

La cliente ne sait pas avec quelle marque ils travaillent mais moi si, car je connais ce centre. Je m'y étais renseigné. De plus c'est de notoriété publique.
2èmement, je vous ferai une photo des ongles de ma copine au bout de 2 semaines vous verrez c'est la folie! ça pousse à une vitesse folle, j'avais jamais vu ça.
Ensuite, peut-être que la cliente a arraché ses ongles, peut-être pas...
Il n'est quand même pas normal qu'une professionnelle, formatrice de surcroit, fasse une french aussi .... C'est pas régulier, pas net, etc. C'est une FORMATRICE quand même!!! c'est ça qui est génant!

Retour