Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

pour Chrystalia: Ladyaka porte les lentilles ICE regarde plus haut , elle avait posté d autres fotos d elle en gros plan sur une des pages precedentes

chrystalia regarde page 15 tu verra bien les ice hidrocharme, c'est trop beau!!

Oui c'est vrai que les Ices sont superbes sur elle ! Le résultat est vraiment top !

j'aime beucoup les ice et les mel ce sont mes préférés mais j'arrive pas a payer par paypal , ils veulent pas de ma carte bleue:7-angry:

FRANCHEMENT RIEN A DIRE SA FAIT NATUREL UN TRUC DE FOU EN CLAIR MAGNIFIQUE:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bbydy de part les photos que tu m'as envoyé par mp, je trouve que les Mels te vont à merveille, tu devrais les garder car franchement wouahou ! Peut-être qu'elles ne te plaisent pas sur le moment mais que dans une semaine tu auras changé d'avis ^^

Merci beaucoup mais je sais pas haha j'les ai un peu commandé sur un coup de tête en faite c'est pour ça j'veux pas forcement avoir les yeux verts enfin aussi vert plutôt lol j'prefère les tons marrons-verts c'est pour ça que je les ai mise en vente car je pense pas que je les porterai souvent

PS: les lentilles sont vendues ;)

Je vous montre quand même le resultat sur ce lien
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mel,2d00461df8bdeeb4d5b1dcb98301b053.jpg.html

Merci beaucoup mais je sais pas haha j'les ai un peu commandé sur un coup de tête en faite c'est pour ça j'veux pas forcement avoir les yeux verts enfin aussi vert plutôt lol j'prefère les tons marrons-verts c'est pour ça que je les ai mise en vente car je pense pas que je les porterai souvent

PS: les lentilles sont vendues ;)

Je vous montre quand même le resultat sur ce lien
Lien externe : {www.hiboox.fr/go/images/divers/mel,2d00461df8bdeeb4d5b1dcb98301b053.jpg.html}

C'est quoi ton autre paire niveau colori ? ^^ et les résultats ?

C'est quoi ton autre paire niveau colori ? ^^ et les résultats ?

l'autre c'est encore des ocres haha j'en suis fan, par contre pour Otica Belluci il faut enregistrer notre CB sur le site visa et je crois que ça ne marche pas pour la france enfin j'ai déjà essayé et sans succès :(

bbydy t as commandé tes lentilles sur quel site alors? moi c'est paypal qui veut pas ma carte bleu

bbydy t as commandé tes lentilles sur quel site alors? moi c'est paypal qui veut pas ma carte bleu

ah ta carte c'est pas une visa ou mastercard c'est ca ? moi j'ai commandé sur Viallure et Otica aussi mais j'ai passé ma commande avec la fille de Otica Belluci sur MSN..

pourquoi ta passé ta ciommande avec la fille de otica, t avais un souci ?

parce qu'on peut pas commander sur le site, il faut obligatoirement passer par la fille, maintenant je sais pas si ca a changé parce qu'ils devaient mettre en place le paiement par paypal directement sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour