Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bbydy de part les photos que tu m'as envoyé par mp, je trouve que les Mels te vont à merveille, tu devrais les garder car franchement wouahou ! Peut-être qu'elles ne te plaisent pas sur le moment mais que dans une semaine tu auras changé d'avis ^^
Merci beaucoup mais je sais pas haha j'les ai un peu commandé sur un coup de tête en faite c'est pour ça j'veux pas forcement avoir les yeux verts enfin aussi vert plutôt lol j'prefère les tons marrons-verts c'est pour ça que je les ai mise en vente car je pense pas que je les porterai souvent
PS: les lentilles sont vendues
Je vous montre quand même le resultat sur ce lien
Lien externe : {www.hiboox.fr/go/images/divers/mel,2d00461df8bdeeb4d5b1dcb98301b053.jpg.html}
nan en portugais mais jpense qu'on peut facilement comprendre sachant que le nom des lentilles est le mêmemerci je vais essayer, c'est en anglais?
C'est quoi ton autre paire niveau colori ? ^^ et les résultats ?
bbydy t as commandé tes lentilles sur quel site alors? moi c'est paypal qui veut pas ma carte bleu
tu lui a parlé en français ou en anglais ?ah ta carte c'est pas une visa ou mastercard c'est ca ? moi j'ai commandé sur Viallure et Otica aussi mais j'ai passé ma commande avec la fille de Otica Belluci sur MSN..
tu lui a parlé en français ou en anglais ?
pourquoi ta passé ta ciommande avec la fille de otica, t avais un souci ?