cicou28
Membre récent
Re : weight watchers : c'est parti !
Bon démarrage alors !
Waouh !!! Félicitation ! J'voudrais bien perdre 5 kg en deux semaines môa. Là j'en suis à 800g en 5 jours lol !
Hmmm j'peux en avoir un bout dis hein ? dis, je peux ? :5-tongue-out:
Bravo pour ces 2,5 kg Lilou...
Je pense que oui pour la crème au chocolat mais d'autres plus habituées à wetwet te dirons quoi.
Ce midi : pâtes à satiété + 2CS de crème fraîche 15% + 1,5CS de parmesan + 1 duetto = 8,5 pts pour ce midi.
Bisous les filles :tongue:
allez je ne suis plus malade donc je m'y attaque vraiment !
ce matin :
jus de fruit 1points
une mini brioche 2 points
ce midi :
3 tranches de bacon 1 points
pate a satieté 4 points
creme fraiche 1cS 1points
lardon 15g 1 point
ce soir ;
roti de porc 3 1/2
ratatouille 2
j'en suis a 15 et demi
Bon démarrage alors !
c'est vraiement super ce que tu fais Dollya, bon moi je me suis pesée ce matin et : -1,500kg soit 5kg au total depuis 2 semaines.
Et pour les mesures, c'est encore mieux :- 7cm en 1 sem tour de poitrine, -4 cm taille en 1 sem, -5 cm hanches 1 sem aussi et ca y est mes cuisses ont fondues !!! -3cm et -1cm gauche et droite(y en a une qui bosse plus que l'autre !)
Voilà sinon vous voulez pas me dire comment on envoir les MP je n ai pas trouvé
Merci et bon courage à toutes, tenez bon !
Waouh !!! Félicitation ! J'voudrais bien perdre 5 kg en deux semaines môa. Là j'en suis à 800g en 5 jours lol !
je suis en train de faire une brioche maison alors je me reserve pour le craquage :42-baby:
Hmmm j'peux en avoir un bout dis hein ? dis, je peux ? :5-tongue-out:
coucou les filles ,je fait un petit passage rapide alors pour moi le régime se passe bien 2,5 kg en 2 semaines doncc'est bon ,petite question si on veut par exemple manger une creme chocolat au lait entier qui vaut 3 point je croit vous croyez que l'on peut en manger une tous les jours du moment que ca passe dans le capital point car j'ai un doute bisous a toutes !
Bravo pour ces 2,5 kg Lilou...
Je pense que oui pour la crème au chocolat mais d'autres plus habituées à wetwet te dirons quoi.
:57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car:
Ce midi : pâtes à satiété + 2CS de crème fraîche 15% + 1,5CS de parmesan + 1 duetto = 8,5 pts pour ce midi.
Bisous les filles :tongue: