weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

allez je ne suis plus malade donc je m'y attaque vraiment !

ce matin :
jus de fruit 1points
une mini brioche 2 points

ce midi :
3 tranches de bacon 1 points
pate a satieté 4 points
creme fraiche 1cS 1points
lardon 15g 1 point

ce soir ;
roti de porc 3 1/2
ratatouille 2

j'en suis a 15 et demi

Bon démarrage alors !

c'est vraiement super ce que tu fais Dollya, bon moi je me suis pesée ce matin et : -1,500kg soit 5kg au total depuis 2 semaines.
Et pour les mesures, c'est encore mieux :- 7cm en 1 sem tour de poitrine, -4 cm taille en 1 sem, -5 cm hanches 1 sem aussi et ca y est mes cuisses ont fondues !!! -3cm et -1cm gauche et droite(y en a une qui bosse plus que l'autre !)
Voilà sinon vous voulez pas me dire comment on envoir les MP je n ai pas trouvé
Merci et bon courage à toutes, tenez bon !

Waouh !!! Félicitation ! J'voudrais bien perdre 5 kg en deux semaines môa. Là j'en suis à 800g en 5 jours lol !

je suis en train de faire une brioche maison alors je me reserve pour le craquage :42-baby:

Hmmm j'peux en avoir un bout dis hein ? dis, je peux ? :5-tongue-out:

coucou les filles ,je fait un petit passage rapide alors pour moi le régime se passe bien 2,5 kg en 2 semaines doncc'est bon ,petite question si on veut par exemple manger une creme chocolat au lait entier qui vaut 3 point je croit vous croyez que l'on peut en manger une tous les jours du moment que ca passe dans le capital point car j'ai un doute bisous a toutes !

Bravo pour ces 2,5 kg Lilou...
Je pense que oui pour la crème au chocolat mais d'autres plus habituées à wetwet te dirons quoi.

:57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car::57-car:​

Ce midi : pâtes à satiété + 2CS de crème fraîche 15% + 1,5CS de parmesan + 1 duetto = 8,5 pts pour ce midi.

Bisous les filles :tongue:

coucou les filles ,je fait un petit passage rapide alors pour moi le régime se passe bien 2,5 kg en 2 semaines doncc'est bon ,petite question si on veut par exemple manger une creme chocolat au lait entier qui vaut 3 point je croit vous croyez que l'on peut en manger une tous les jours du moment que ca passe dans le capital point car j'ai un doute bisous a toutes !
Oui, comme tu dis, du moment que ça rentre dans le capital, c'est bon. Tu peux même manger un pain au chocolat a chaque petit dej si tu veux.

coucou les filles !
alors au menu d'aujourd'hui, ce matin : 1 bol de café au lait écrémé, et 2 tr de pain d'épices,
et à midi : poulet fumé, carottes rapées et une pomme
et bonne résolution de la journée, je me suis inscrite à la gym à mon boulot ainsi qu'à la salle de muscu où je peux aller quand je veux....

charlouise tu fesais pas dukan ?

allez brioche pour tout le monde !

petite question : la brioche et le pain maison c'est le meme nombre de points que les industriels ?

petite question : la brioche et le pain maison c'est le meme nombre de points que les industriels ?
si mais trop contraignant
pour la brioche, je sais pas mais moi je la fais avec du beurre léger 40%!!!

la pour testé j'ai mis du bridelight 15% on vera le gout que sa a

Le brioche c'est pas pareil (voir liste alimentaire) mais le pain je crois que c'est pareil, j'ai pas eu le tps de regarder y a ma collègue derrière moi qui me regarde de tps en tps alors c'est chaud, lol !

J'AI FAIM............................................................

horreur malheur ma fille est rentré de l'ecole avec un super gateau aux pommes il sent trop bon snifffffff

probleme !
Les regimes je connais .
Le dernier en date , il y a 3 ans , j'ai perdu 27 kilos.
J'en ai repris 7.
Et la sensation de faim est tjs la .
Maudite soit elle !

coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui !!!!
moi ca fait 2 jours que je suis au régime et pour le moment ca va enfin quand j'ai faim je prend le pc et je viens vous voir ca m'aide a tenir !!!!!

ce midi mon homme a fait une omelette au pomme de terre j'en ai pris 1/8eme quelqu'un pourrais me die le nombre de point je n'arive pas a trouver!

merci d'avance bisou a toutes

ma journée

matin : brioche : 2.5p
pomme : 0p

midi : 2 oeufs : 4p
2 pdt : 2p
macedoine : 1p
mayo : 2p

4h : une pomme : 0p

soir : salade verte, tomate, concombre + vinaigrette : 1p
pain : 2p
concoillotte : 2p
saucisse seche : 2p

donc journée a 18.5p

je suis forte (enfin presque) NON JE NE CRAQUERAI PAS

:19-zipped-lips: Allez carole, résiste à la tentation !!!!
C'est pas booon le gâteau aux pommes :nocif_yves_guillou_ (enfin si, mais faut pas lui dire)
:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

probleme !
Les regimes je connais .
Le dernier en date , il y a 3 ans , j'ai perdu 27 kilos.
J'en ai repris 7.
Et la sensation de faim est tjs la .
Maudite soit elle !

Ah cette foutue sensation de faim. Au final, c'est elle qui nous fait craquer.
En tout cas, bravo, tu as fait un bon bout de chemin. Tu vas reperdre ces 7 kilos et ce sera "pas vu, pas pris"... Courage :dwink:

ce midi mon homme a fait une omelette au pomme de terre j'en ai pris 1/8eme quelqu'un pourrais me die le nombre de point je n'arive pas a trouver!

merci d'avance bisou a toutes

Dans ces cas-là faut savoir quelle quantité de beurre ou d'huile il y a utilisé, le nombre d'oeuf, la qté de patates. Tu calcules le nombre de points totaux puis tu ramènes à ta part.

------------------------------------------------------------------------

Moi ce soir c'était tarte aux tomates, moutarde, dés de jambon et chèvre. Ma part devait faire 10 points mais j'ai pas su tout manger.
En dessert 1 yaourt 0% + 1cc miel.
Au final je dois pas être loin des 21 points et en plus, je suis sortie de table avec une sensation de "encore un peu l'estomac vide" donc je suis contente de moi. J'ai écouté ma satiété.

Bisous et à demain
Ciçou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour