Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
pardon je voulais dire meme pas 150 euro
c'etait moins de 250 euro meme 150 eoro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait moins de 250 euro meme 150 eoro
Salut les filles !!
Purée ca fait 2h que je lis plus de 400 pages au taf en plus !!
Bref...
Alors voilà je suis heureuse car je suis enfin tata-marraine car ma soeur à accouché samedi soir d'une petite Alicia de 3kg510 !!
Je voulais vous le dire car je suis tellement heureuse !!!!! :audi:
Bon sinon j'ai posé moi même ma lace vendredi soir voici les photos :
Bon j'ai essayé de faire aussi bien que tat-lau :42-baby:
Sinon merci Ruthy jai acheté la colle dermique te je l'a mélangé avec la secure !!! pour les retouches je me sers de la colle dermique (plus pratique car moi collante).
forever21 il est sympas le site nicour les frais de port sont cher??????????
je en sais pas du tout ma belle, j'ai pris une lace en stock, apres avoir commandé une sur mesure chez epitome j'ai plus le courage d'attendre, je suis traumatisée!!Nikijo ca veut dire qu'on va la recevoir en meme temps sinon =) !!!
Par contre tout a l'heure en quittant le bahut j'ai eu un coup de flip..
c'est "4 semaines pour faire la lace" ou c'est "en 4 semaines que je recevrais la lace" :s
ta une idée??
je viens de faire une "betise"
j'ai envoyé un order form à dreamlace mais comme j'avais "transféré" le mail reçu par Ken (en enlevant sa réponse) il y avait sa signature à la fin du mail
et je n'avais pas remarqué
du coup, dreamlace pense que je suis Ken Zhang et elle me prie de bien vouloir arreter de jouer avec elle
je lui ai envoyé un mail en m'excusant de la méprise mais elle me répond plus
mince !!!!
Bonjour tout le monde !
Je me tape l'incruste ...
A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème que voici :
J'ai eu la bonne idée de couper mes cheveux très courts (rasé sur les côtés) et je regrette. Les extensions ne sont pas mettables pour l'instant alors je me tourne vers les lace wigs.
Combien de temps gardez-vous la lace sur la tête entre 2 poses ?
Cela ne vous gêne pas ?
Apparemment, avec de l'entraînement ce n'est pas très dur à placer ?
Une question à un euro, je suis belge et donc blanche, pourquoi cela n'interesse pas plus les européennes ?
Merciiii
bon les filles, jsuis a la barack et j'ai personne avec qui parlé (bon y a ma mere mais j'ai pas envie lol)
mon ti chéri est parti diner chez sa mere et moi jsuis tte seule comme une malheureuse, vous savez pas ce que je viens d'apprendre tt a l'heure en rentrant du taf et en courant au toilette faire mon pti pipi (parce que comme par hasard j'ai pas envie quand jsuis au taf ou a la maison, NON j'ai envie quand j'ai kitté le boulot et ke je peux pas faire demi-tour!!! lol et comme par hasard j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi, le RER B s'est pas arreter a ma station j'ai du faire demi tour bref la merde et tt ça en sautillant comme une ptite fille)
j'avais du retard car mes dernieres regles date du 21 aout, et j'en peux plus j'ai des pasteques en guise de seins et j'ai constement des crampes au ventres, et puis je sais pas je me suis dis en sortant bein "pourquoi je ferais pas un test"!!!
Donc voila, je souris tte seule devant mon ecran!!! Je viens OFFICIELLEMENT de rentré dans le club de Ruthy et Rebecca.... (je sais pas si vous me suivez ou bien je commence deja à parler bcp comme ma mère lol)
MERKI:audi::audi:
:drunkparty::drunkparty:
cherlie,
finalement les filles ont laissé le jack russel et je vois que tu n'es plus que la seule sur le coup est ce que ça t interesse tjrs??
Hey, ma fille voit ton avatar, elle me demande qui c'est la dame là, elle s'appelle comment. Je l'ai pas vu venir je lui dit chococity (lol). Elle me dit "elle est chez elle?" je lui dis oui. elle me dit c'est on amie? Je dis euh..."mais si, si tu la connais alors c'est ton amie" .je dis pas vraiment...C'est un peu mon amie (mddr). "bon c'est ton amie mais pas beaucoup mais c'est ton amie....Tes amies sont mes tatas alors c'est ma tata?"
PTDR
ça tombe bien pcq elle a la meme tete que ma 2eme fille qui a 2ans et 3mois et qui dort en ce moment(grrrooss soupir de soulagement)Hey, ma fille voit ton avatar, elle me demande qui c'est la dame là, elle s'appelle comment. Je l'ai pas vu venir je lui dit chococity (lol). Elle me dit "elle est chez elle?" je lui dis oui. elle me dit c'est on amie? Je dis euh..."mais si, si tu la connais alors c'est ton amie" .je dis pas vraiment...C'est un peu mon amie (mddr). "bon c'est ton amie mais pas beaucoup mais c'est ton amie....Tes amies sont mes tatas alors c'est ma tata?"
PTDR
ça tombe bien pcq elle a la meme tete que ma 2eme fille qui a 2ans et 3mois et qui dort en ce moment(grrrooss soupir de soulagement)
tu vois sa tête????lolllll ah lala je me marre bien toute seule en vous lisant mais bientôt ce sera mon tour de me plaindre.
tu vois sa tête????
elle est trop mimi
chococity elle est dans sa periode rose???
ça tombe bien pcq elle a la meme tete que ma 2eme fille qui a 2ans et 3mois et qui dort en ce moment(grrrooss soupir de soulagement)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop chouuuuu
tu n'as pas fini de rire ton spécimen arrive...dans deux ans tu va chercher à qui raconter (pour la 1000è fois) sa phrase du jour