Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Et les futures comment allez vous et les Bb??????

rutyty c'est decidé t'a l heur je vais acheter les fruits pour faire le panier mm si ma belle soeur arrive à terme vaut mieu tard que jamais!!!eeinn?!!

Mailliiss je te redit ta pose est bluffante donc toi t'a decidé de plus être camer juste kainry quoiii??
looool

Hey krikri notre future fournisseuse!!!
Comment va tu??
T'est pas à l'ecole??Tu sais que tu est surveillée mnt loool:ayalou:

j'ai pas mon coupon carte orange de mois d'octobre, j'ai essayé de frauder mais y a des controlleusr partout donc je suis là, et ca m'énerve mais bon.

je suis sur hair direct, j'ai fais la simulation de totue les commandes, dont la mienne et les frais montent à 100$(mais divisé par 9 personnes ca fait env. 11$ de frais de port ca va) .
juste que la je me demande si pour 497$ de produits... est-ce inévitable qu'on ait des frais de douane?

sans les jerome russel (7 au total) les frais de port passe de 100 à 86. et la commande passe de 497$ à 447$..

je stresse betement a cause des frais de duoane, l'argent il va pas tomber du ciel pour la douane, c'est déjà pas mal que je peux me payer HDirect mais la douane en plus :s !!

j'suis dégoutée les go jim vient de me dire que je recevrais ma lace apres 4 semaines.. je l'aurais meme pas pour la rentrée... trop dégoutée.
je croyais que je serais livrée AU BOUT DE 4 semaines. mais non ca sera APRES 4 semaInes

bisou j'vais en cour v_v

Coucou les filles, je viens en coup de vent car mon ordi est en panne. je suis venue vite fait à la bibliothèque universitaire pour vous lire un peu;:wub::wub: j'avoue je suis accro.

Je ne comprend pas cette histoire de frais de douane. la dernière fois que j'ai commandé sur HD j'en ai eu pour 121 dollars et je n'ai pas payé de frais de douane.
C'est biz cette affaire.

Bonjour les filles,

J'ai reçu un message de Jim (dreamlacewigs) qui me donne le numéro de tracking de ma commande, seulement il ne me dit pas avec quel transporteur il travail!!!
VOus savez vous?
Christel toi qui sait toujours tout ... tu peux m'aider???

Coucou les filles, je viens en coup de vent car mon ordi est en panne. je suis venue vite fait à la bibliothèque universitaire pour vous lire un peu;:wub::wub: j'avoue je suis accro.

Je ne comprend pas cette histoire de frais de douane. la dernière fois que j'ai commandé sur HD j'en ai eu pour 121 dollars et je n'ai pas payé de frais de douane.
C'est biz cette affaire.

Bon j'espere de stresser et j'espere qu'on aura toutes pas à payer quoique ce soit en plus !

Bonjour les filles,

J'ai reçu un message de Jim (dreamlacewigs) qui me donne le numéro de tracking de ma commande, seulement il ne me dit pas avec quel transporteur il travail!!!
VOus savez vous?

ups =)

Bonjour les filles,

VOus savez vous?

il taffe avec UPS

Bonjour les filles,

VOus savez vous?

t'as de la chance nikki t'aurais eu à attendre meme pas 7 jours!

il taffe avec UPS

fedo toi ton amie qui avait pris sa lace chez Jim, elle l'a recu en combien de semaines? parce que Jim m'a dis que ma lace sera PRETE en 4 semaines, et non livré en 4 semaines.
ce qui veut dire qu'apres ca prendra 5 semaines(4semaines de fabrication + 1 semaine pour qu'elle arrive ici Paris, France)
toi ton amie tu te souviens en combien de temps elle l'a recu? vu qu'elle en été satisfaite !

ça va Kri-kri?

Niki, tu as commandé quoi chez dreamlace?

non ca va pas, j'suis bloquée chez moi et l'histoire de taxes des douanes me stresse
et l'histoire des 4 semaines de jim m'énerve lol.
mais ca va j'vais essayer de .. déstresser :ange:

fedo toi ton amie qui avait pris sa lace chez Jim, elle l'a recu en combien de semaines? parce que Jim m'a dis que ma lace sera PRETE en 4 semaines, et non livré en 4 semaines.
ce qui veut dire qu'apres ca prendra 5 semaines(4semaines de fabrication + 1 semaine pour qu'elle arrive ici Paris, France)
toi ton amie tu te souviens en combien de temps elle l'a recu? vu qu'elle en été satisfaite !

Detresse ma cocotte :wavetowel2: dis toi que tu es mieux lotie que celles qui ont attendu 8 semaines de Ashley.

Sinon ma copine, sa lace a été prête 4 semaines (peut être 3 j'arrive plus à me souvenir) et l'envoi en 3 jours.

Dailleurs j'ai une autre copine a commandé aussi, prête en 4 semaines il a posté dimanche et elle est arrivée aujourd'hui.

non ca va pas, j'suis bloquée chez moi et l'histoire de taxes des douanes me stresse
et l'histoire des 4 semaines de jim m'énerve lol.
mais ca va j'vais essayer de .. déstresser :ange:
Hé "bébé1"pourquoi encore t'es pas en cours?? a cause des controleurs?? mais que viennent-ils faire la dedans?? explique moi???

Oh merci FEDO et Christel!!!!
J'ai commandé pour une copine une yaki LIght en 18 pouces en stock, commande passé lundi c cool

Detresse ma cocotte :wavetowel2: dis toi que tu es mieux lotie que celles qui ont attendu 8 semaines de Ashley.

Sinon ma copine, sa lace a été prête 4 semaines (peut être 3 j'arrive plus à me souvenir) et l'envoi en 3 jours.

Dailleurs j'ai une autre copine a commandé aussi, prête en 4 semaines il a posté dimanche et elle est arrivée aujourd'hui.

ok attends j' vais voir compter sur le calendrier lol 4 semaines +3 ca a interet a tomber AVANT LA RENTREE

Oh merci FEDO et Christel!!!!
J'ai commandé pour une copine une yaki LIght en 18 pouces en stock, commande passé lundi c cool

Cool. tu l'auras vendredi ou lundi! tu nous diras ce qu'elle en penses!

bon je vous laisse , j'ai mon train pour paris dans 55 min.
A demain. Bisous et bonne journée à toutes

Coucou Fedo, ça va? tu as pu venir nous voir? ton ordi n'est pas encore réparé?
Bonjour sasate, et krystle; qu'est-ce que je lis? Que nous aurons des frais de douanes à payer? Mais ma précédente commande chez HD s'élevait à 96 euros et je n'ai pas eu à payer des frais de douanes! Ils sont peut-être devenus plus vigilants. Ben oui, l'Etat a besoin d'argent.
kRYSTELLE, il parît que les chinois sont en vacances jusqu'au 5 octobre; c'est peut-être pour ça que tu seras livrée APRES 4 semaines?

Retour