Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hé "bébé1"pourquoi encore t'es pas en cours?? a cause des controleurs?? mais que viennent-ils faire la dedans?? explique moi???

baaah.......... ils me bloquent l'acces aux trains et sans le metro j'peux pas aller en cour :40-bored:
j'suis allé au tramway ils été posté la, j'suis allé a l'autre station du tram ils été la, j'suis allé a place d'italie a chaque entrée de metro il y en avait.. donc j'allais pas m'amuser à passer et de me prendre 60€(mieux garder les 60€ pour hair direct!:Dancing_biggrin: nan je rigole) nan mais voila j'pouais pas y aller! et l'excuse est valable

Oh merci FEDO et Christel!!!!
J'ai commandé pour une copine une yaki LIght en 18 pouces en stock, commande passé lundi c cool
ah moi aussi c'est une light yaki ^^v
Cool. tu l'auras vendredi ou lundi! tu nous diras ce qu'elle en penses!

bon je vous laisse , j'ai mon train pour paris dans 55 min.
A demain. Bisous et bonne journée à toutes

Bye Fedo! Bonne journée :wave:

Coucou Fedo, ça va? tu as pu venir nous voir? ton ordi n'est pas encore réparé?
Bonjour sasate, et krystle; qu'est-ce que je lis? Que nous aurons des frais de douanes à payer? Mais ma précédente commande chez HD s'élevait à 96 euros et je n'ai pas eu à payer des frais de douanes! Ils sont peut-être devenus plus vigilants. Ben oui, l'Etat a besoin d'argent.
kRYSTELLE, il parît que les chinois sont en vacances jusqu'au 5 octobre; c'est peut-être pour ça que tu seras livrée APRES 4 semaines?

.....:rain:merci caramel j'ai commpris je suis mademaoiselle poisse v_v
leur semaine de vacances ils pouvait pas se la faire à noel ou nouvel an ... tchiiiiiiiiiiiip

.....:rain:merci caramel j'ai commpris je suis mademaoiselle poisse v_v
leur semaine de vacances ils pouvait pas se la faire à noel ou nouvel an ... tchiiiiiiiiiiiip

Loool, et toi tu ne pouvais pas commander après leur semaine de vacances?

baaah.......... ils me bloquent l'acces aux trains et sans le metro j'peux pas aller en cour :40-bored:
j'suis allé au tramway ils été posté la, j'suis allé a l'autre station du tram ils été la, j'suis allé a place d'italie a chaque entrée de metro il y en avait.. donc j'allais pas m'amuser à passer et de me prendre 60€(mieux garder les 60€ pour hair direct!:Dancing_biggrin: nan je rigole) nan mais voila j'pouais pas y aller! et l'excuse est valable
MDRRR tout pretexte est bon pour ne pas décoller tes"fesses"(lol) devant l'ordi, mais j'aime bien quand tu es la tu me fais trop rire! mais ne désole pas tu auras ta lace en 4 semaines chez toi n'oublies que les chinois ne dorment jamais,ils travaillent jour et nuit, et ne te prens pas la tete pour cet histoire de frais de douane qui seront divisés par 8.

Loool, et toi tu ne pouvais pas commander après leur semaine de vacances?

Detresse ma cocotte :wavetowel2: dis toi que tu es mieux lotie que celles qui ont attendu 8 semaines de Ashley.
[..]

C'est vrai ca... je vais me taire et patienter en silence:tetine:
Jim et la chine veuillez m'excuser de mon impertinence et profitez bien de votre semaine de vacances... ma lace a interet à etre.. ok ok :22-whistling:

Salut les filles je suis nouvelle et je recherche des infos sur les lace wigs . je souhaite en commander une sur le cite francelacewig mais je voudrais d'abord savoir si vous aviez déja commander chez eux et si ce site et fiable ?! sinon pouvez vous me donner des bon sites. merci d'avance.

Bienvenue à toi sandrine

oui moi j'ai commandé ma première lace sur ce site
oui, j'en suis contente, le cheveu est de bonne qualité

voila

coucou Charlicie comment vas tu? dis moi le IC tu le met quand sur la wig?

coucou sasate, je vais bien merci
le IC, j'en mets une fois par semaine, le lendemain de ma pose (après l'avoir lavée)
je dors et quand je me lève, je mets du serum IC et du spray leave in conditionner Pro touch

le IC, j'en mets une fois par semaine, le lendemain de ma pose (après l'avoir lavée)
je dors et quand je me lève, je mets du serum IC et du spray leave in conditionner Pro touch

le IC on peut le trouver en pharmacie ou genre parashop? jamais entendu parler !

Le IC et le serum IC sont differents?? je pose ces questions car je vais bientot faire mon 1er shampoiing .

Le IC et le serum IC sont differents?? je pose ces questions car je vais bientot faire mon 1er shampoiing .

non non c'est la meme chose
IC, c'est la marque
y'a aussi Organic, Dark and Lovely, tout le monde en fait pratiquement

Retour