Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si mais c'est a 8h 30 donc je l'ai sous la main mdr..si pas j'irai en train:frag_facile: il m'a deja donné les sous c'est bon signe mdr..Et puis il m'a avoué qu'il avait oublié l'autre jour mdrahhhhhhhhhhhhhhhh bon cette fois c'est pas lui qui t'emmène? lol
vivement vendredi que l'on voit le résultat!
merciiiiii j'adore zom a montré jusqu'ou elle pouvait couper maxi :frag_facile: et il aime bien... bisoussssssa te va super bien miss dit donc sa a couper
merciiii oui je suis super contente...bisousComment sa te change, j'aime bien!!
Tu dois être super contente
ouiiiiiiiiii je viens de rentrer... je suis super contente..en plus j'ai retrouvé une amie d'enfance,c'est elle qui m'a coupé les cheveux... elle me les a bouclés un peu mais ils seront plus souvent lisse ..
Waouwwww cara !!! T'es superbe poulette !!! Cette coupe te va super bien, elle te rend plus femme![]()
waouwwwwwwwwww cara
heee fais toi accompagné quand tu sors,tu faire des ravages!!!!!
c'est vrai tu as l'air plus femme....Trop mimi cara
bisous

waaaaaaaaaaaaah elle n'y a pas été de main morte sur le dégradé devant!!! C'est bien raccourci! Franchement c'est une réussite, ça te va super bien. Tu n'as plus l'air d'un bébé comme ça lol mais d'une Sexy giiiiiiiiiiiiiiiiirl!!!
Très très chouette! :34-yes:![]()
merciiiii bisoustu es trop mignonne avec cette coupe!!! ça te change beaucoup bravoooo !!!!