Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

:eek2: j'ai peut-être pas mis assez de gel?

j'attend mon doigt d'apprentissge.je m'entrainerai dessus :flower:

j'y arriverai bien .............................qd je serai toute vieille hihihiihi :adodonicoco:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :flowers:

:eek2: j'ai peut-être pas mis assez de gel?

j'attend mon doigt d'apprentissge.je m'entrainerai dessus :flower:

j'y arriverai bien .............................qd je serai toute vieille hihihiihi :adodonicoco:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :flowers:

:frag_facile:

Salut

Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.

Coucou miss

je voulais vraiment te remercier pour nous avoir montrer et expliquée ta vidéo. Grace à toi j'ai pu repprendre confiance en moi car il y a 3 semaines je m'étais entrainer sur une main d'entrainement et le résultat de ma pose m'avait trop dégoutée. Du coup je me suis posées bcp de questions par la suite.
il y a 1 semaine j'ai fait une pose sur l'une de mes belles-soeurs et voici le résultat j'ai été trop trop contente!! :happy: : qu'en penses-tu?

Pièces jointes

• IMG_2034 (02).jpg
    IMG_2034 (02).jpg
    34.1 KB · Affichages: 169
  • IMG_2037 (02).jpg
    IMG_2037 (02).jpg
    52.8 KB · Affichages: 200

Coucou miss

je voulais vraiment te remercier pour nous avoir montrer et expliquée ta vidéo. Grace à toi j'ai pu repprendre confiance en moi car il y a 3 semaines je m'étais entrainer sur une main d'entrainement et le résultat de ma pose m'avait trop dégoutée. Du coup je me suis posées bcp de questions par la suite.
il y a 1 semaine j'ai fait une pose sur l'une de mes belles-soeurs et voici le résultat j'ai été trop trop contente!! :happy: : qu'en penses-tu?

le resultat n'est jamais vraiment super sur une main d'entrainement.
En tout cas ta 2eme pose est tres bien, juste la french trop droite mais sinon tres bien .

Contente de d'avoir aider

le resultat n'est jamais vraiment super sur une main d'entrainement.
En tout cas ta 2eme pose est tres bien, juste la french trop droite mais sinon tres bien .

Contente de d'avoir aider

Coucou miss merci de m'avoir répondu oui pour la french c'est ce que je me suis dit après je n'avais pas fait le sourire lol.:3-blink:

Bonjour , je voudrais savoir si ca serais possible que tu mettes , la liste des produits que tu utilise , car j'ai vu que tu prenais chez 'longlerie .be , et j'aimerais savoir les quels sont les mieux .
je te remercie bcp .

moi j'ai
easy 1
construtor clear
sealer

merci beaucoup c'est vraiment gentil , et j'ai vu que tu mettais de l'huile a la fin de la pose ,c'est vrai que t'es video sont vraiment precise et tes ongles sont superbes,je voulais savoir le "mask" que tu met sur tes videos sert a quoi , tu vas me trouver casse pieds excuse moi d'avance mais je pose pas mal de question sur tout ces produits car ils m'interesse vraiment bcp , et comme je voudrais passe une premiere commande (sans me tromper) donc je vais aller prendre ces trois produits la , plus de l'huile et du primer si je me trompe .MIL merci

merci beaucoup c'est vraiment gentil , et j'ai vu que tu mettais de l'huile a la fin de la pose ,c'est vrai que t'es video sont vraiment precise et tes ongles sont superbes,je voulais savoir le "mask" que tu met sur tes videos sert a quoi , tu vas me trouver casse pieds excuse moi d'avance mais je pose pas mal de question sur tout ces produits car ils m'interesse vraiment bcp , et comme je voudrais passe une premiere commande (sans me tromper) donc je vais aller prendre ces trois produits la , plus de l'huile et du primer si je me trompe .MIL merci

ha oui j'ai le mask de l'onglerie.be aussi

ben le mask sert a couvrir les imperfection de l'ongle ou a prolonger la plaque de l'ongle au cas si elle est trop petite, c'est surtout niveau esthétique

super , sincerement merci , je n'ai plus qu'a passer ma commande , tes pas a pas et tous tes conseils aide vraiment beaucoup.

kikou super cet video en + moi ongle ronger encore brv et mci diams

pourquoi j'arrive pas a ouvrire la video ??? ce n'est qu'un carré noir pour moi snifffffffffff

roooooooooo la la!!!!! mais que j aime ce forum! on trouve tous se qui faut savoir!!!! c est genial! merciiiiii a toutes les filles qui nous mette des pas a pas!++++++++++1

Super pas à pas Iria, j'ai justement une pose sur ongles super rongés à faire cette semaine, alors ça tombe bien!!
bizzzzzzzzzzzzzzz:flowers:

rhooo jai besoin de voir ce pas a pas pourquoi ca reste un carré noir jarrive pas a l'ouvrir a l'aideeeeee

tres bien se pas a pas mais comment faire sur des ongles hyper ronges avec pratique ment plus de plaque du tout

Retour