Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

Ya un truc que je pige pas la les filles lol aprés la deuxieme couche de gel couvrant on voi encore la différence de couleur avec le bor libre et pourtant une fois que tu a fait la petite french on ne voi plus rien ! explication svppp mdr gros bisous

géniale cette vidéo!

tu utilises les mêmes produits et la même technique que moi!

j'ai une cliente le 20 et j'espère faire aussi bien que toi.

ps: comment on fait pour enregistrer la vidéo ds son pc????? elle me servirait même dans le futur et j'aimerais la garder

milles mercis en tout cas :D

voila moi j ai un probleme je suis le protocole mais quand c est l etape ou il faut decoller le gel de la peau ca fonctionne pas , ca casse...que puis je faire

Ton pas a pas est très bien! bien réalisé et clair!:happy:

mais moi j'ai jamais testé cette technique car le fait de mettre du gel mask sur tout l'ongle (plaque et bord libre), quand le doigt est retourné c'est donc rose en dessous? et non blanc(french)?
le mask étant mit sur le bord libre, il doit couvrir, et la french n'apparait pas sous l'ongle?

A moins que je me trompe? comme j'ai jamais testé, j'aimerais savoir si une fois l'ongle retourné la french est apparent ou non:happy:

bis

Coucou, genial ton pas a pas, ce que j'aimerai savoir, est ce qu'on peux le faire sans gel mask car j'en est pas? merci de ta reponse, bisous

Salut, cool ta vidéo. J'aimerais bien tester, j'ai regardé sur ebay mais j'ai peur d'acheter un mauvais produit. Peux-tu me donner une adresse où je pourrais trouver des produits efficaces, ne me ruinant pas lol ?

merci, trop sympa, j en ai besoin,

Salut

Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.

c vraiment super mais je ne comprends pas au debut (sans chablon)tu mets du gel transparent en faisant depasser le gel sur la peau ca ne colle pas ou ca ne casse pas(quand on met le batton de buis)?

peut on faire pareil avec de la resine?

MERCI pour vos reponse les filles biz a plus.....................................

Salut

Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.

c vraiment super mais je ne comprends pas au debut (sans chablon)tu mets du gel transparent en faisant depasser le gel sur la peau ca ne colle pas ou ca ne casse pas(quand on met le batton de buis)?

peut on faire pareil avec de la resine?

MERCI pour vos reponse les filles biz a plus.....................................

oui tu dépasse sur la peau, non ca casse pas a par si tu la mi en très fine couche, t'inquiète pas ca ce décolle très bien.

Oui tu peut faire pareil en résine j'ai déjà fait

coucou merci pour le pas a pas kai essayer mais je narrive pas a decoller le gel de construction de la peau pourquoi ? et je n'est pas de gel pink french ou transparent je peux mettre du gel de construction a la place

ben pourtant quand on appuie sur la peau sa se décolle tout seul, peut etre pas assez catalyser
oui tu met ton gel de construction

jai reesayer en catalysant 6 min et ca fait toujours pareil ca se decolle pas
pourriez vous m'aider ?
merci

super !!! merci beaucoup !
Ah, aussi une petite question, le gel pink french french c'est du gel de construction ?
Et aussi pourquoi mettre 2 couches de mask ?

Retour