Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

effet perruque.....mais toi j avoue ke c terrible comment ca te va...t de kl origine?

oui nylana je la conai laetizia c'est effectivement chez elle ke j'ai acheté ma premiere lace ke g recu fin aout, jaimerais faire une coloration blonde dessus mais jsais pas si jferais mieux d aller voir un coifeur et lequel accepterais de me le faire?!

effet perruque.....mais toi j avoue ke c terrible comment ca te va...t de kl origine?

mercii^^^
chui dorigine malienne et toi?

moi ma lace s'est décollé de partout ce matin..
dc ma colle ne tient pas lgtp
un peu dégoutée!

mercii^^^
chui dorigine malienne et toi?

moi ma lace s'est décollé de partout ce matin..
dc ma colle ne tient pas lgtp
un peu dégoutée!
...g toujour pensait ke les malienne étaient trés mignones.. je suis d origine ivoiirienne...moi je doit refaire des retouches tou les jours c relou mais bon...

hier j'ai testé adhésifs + colle et c très efficace car t'as pa besoin de faire de retouches!

...g toujour pensait ke les malienne étaient trés mignones.. je suis d origine ivoiirienne...moi je doit refaire des retouches tou les jours c relou mais bon...

sisi je l'ai jms dis sur ce forum mais moi j'ai vecu 3ans en cote d'ivoire mon pere était muté la bas pour sn boulot!!
et franchement j'adore ce pays et les ivoiriens st trop gentils vraiment!!

sianan tu utilise que la tight grip? tas pas essayé d'autres colles???
mi jvais essayer la secure et la dermik en espérant que lune des deux soit la bnne!!!

J'ai mis les adhésifs super tape ke j'avais recu ac ma new lace + la colle tight grip. mais la je vais bientot recevoir les adhésif proflex no shine car c vrai ke les super tape brillent..

sisi je l'ai jms dis sur ce forum mais moi j'ai vecu 3ans en cote d'ivoire mon pere était muté la bas pour sn boulot!!
et franchement j'adore ce pays et les ivoiriens st trop gentils vraiment!!

sianan tu utilise que la tight grip? tas pas essayé d'autres colles???
mi jvais essayer la secure et la dermik en espérant que lune des deux soit la bnne!!!
...oui on est gentil...on aime juste les embrouilles lolllll....La tight grip jm pas trops,elle m a tromatisée lors de ma 1ere pose,j en avais tros mis et pas assez attendu je pense,ce ki a fait ke kan je fesait l ajustement, javait de la glue partou et ca tenait pas.. heureusement j avais une autre colle...il faut ke j en achète d autre...Il y a schanabelle ki en vent pas cher ..c à chateau d eau ki les a tester...?

les filles je vien a peine de descendre pr chercher mon colis(heureusement gt chez moi) c les adhésifs de hair direct ke jvien de recevoir ET G RIEN EU A PAYER hihihi

les filles je vien a peine de descendre pr chercher mon colis(heureusement gt chez moi) c les adhésifs de hair direct ke jvien de recevoir ET G RIEN EU A PAYER hihihi
ah ba c cool ke tu aies rien u a payer....tu nous dira si elle sont bien

slt....c ma 1ére lace ke j ai acheter avec ladyzialace..... pk...,?

aaah tu l'as achetée chez ladzialace !!!
et ca va depuis que tu l'as? apres les shampoo elle se porte bien ?
et sinon tes proches en pensent quoi? (ca sevoit.. c'est nickel?)

elle a fait que je me retrouve avec la lace sans cole.
je suis entrain de commander actuellemnt.

nicour sur ebay t'as interetée à lui mettre 1/5, le 1 juste parce que tu l'as recu (gentillesse)mais sinon moi j'me serais pas genée(et puis on a l'droit on fais s'qu'on veut hein .... => 0 SUR 5 !!!!!!!!!!!!!!! allé!

aaah tu l'as achetée chez ladzialace !!!
et ca va depuis que tu l'as? apres les shampoo elle se porte bien ?
et sinon tes proches en pensent quoi? (ca sevoit.. c'est nickel?)
ah!ah!....pourquoi toute ces questions..t en a de chez elle ou bien t en veux une de chez elle...??

les filles s'il vous plait lace release, proTouch adhesive remove et C22 citrus solvent joue le meme role?

le protouch adhesive remover et le C22 jouent le meme role : enlever les residu de colle, mais comme on enleve la colle bah ca fait décoller la lace également, alors que le lace release lui ne sert qu'à décoller la lace mais n'est pas fais pour enlever les résidu de colle

lace release : enlevement, dégachement de dentelle.
adhesive remover : oter la colle.
solvent: solvent, ici pour colle.

le protouch adhesive remover et le C22 jouent le meme role : enlever les residu de colle, mais comme on enleve la colle bah ca fait décoller la lace également, alors que le lace release lui ne sert qu'à décoller la lace mais n'est pas fais pour enlever les résidu de colle

lace release : enlevement, dégachement de dentelle.
adhesive remover : oter la colle.
solvent: solvent, ici pour colle.

Franchement pour moi c'est tous les mêmes choses!!! Le release peut très bien enlever le resisud de colle également.

Nicour, il y a plusieurs protouch ! il y en a un qui super super : tu vois quand tu appliques ta colle, tu attends que sa seche et la tu mets la lace. bah la lace tu peux plus la bouger. puis qu'elle a eu contact avec la colle. et s'il se trouve que tu la mal mise ben pour la replacer il faut que tu passes par tout les solvent, puis rerendre la peau propre pour reappliquer de la colle.
Et ben là il y a le protouch adjust a bond, c'est en meme temps un solvent et une colle (ouioui) genre tu as mal appliquée ta colle bah tu peux lutiliser : tu en mets et là la lace tu peux la bouger et la recoller sans probleme).

mais bon dans la commande groupée personne ne l'a commandé à part moi..

Retour