Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nicour, il y a plusieurs protouch ! il y en a un qui super super : tu vois quand tu appliques ta colle, tu attends que sa seche et la tu mets la lace. bah la lace tu peux plus la bouger. puis qu'elle a eu contact avec la colle. et s'il se trouve que tu la mal mise ben pour la replacer il faut que tu passes par tout les solvent, puis rerendre la peau propre pour reappliquer de la colle.
Et ben là il y a le protouch adjust a bond, c'est en meme temps un solvent et une colle (ouioui) genre tu as mal appliquée ta colle bah tu peux lutiliser : tu en mets et là la lace tu peux la bouger et la recoller sans probleme).

mais bon dans la commande groupée personne ne l'a commandé à part moi..

Moi je ne l'ai pas commandé car avec laura on la éssaye à beauty corner et on s'est rendue compte qu'il ne servait pas à grand chose car on étaient quand même obligé de remettre de la colle après.

jai epiler a la cire!!!!

AAAAAAAAhh !! t'as pris laquelle ?! la cire veet pour visage à laloe vera?

sinon si tu as enlevé tes baby hair , je comprends pas trop, ta lace parait plus reculée, tu ne l'as pas posée sur ta hairline naturel?

je voulais vous dire pour celles qui ont peur de raser leur baby hair ca repousse vous inquietez pas...

ouai mais on va devoir tout le temps les anlever(moi je "raserai" pas hein o_o j'prendrais une cire doudouce pour le visage) (veet cire visage à l'aloe vera 9€ )
oui mais pendad si on les enleve et que ca repousse, on devrait tout le temps enlever la repousse, puisqu'apparement sa gene pour l'adhesion d'la colle :s?

ouai mais on va devoir tout le temps les anlever(moi je "raserai" pas hein o_o j'prendrais une cire doudouce pour le visage) (veet cire visage à l'aloe vera 9€ )
oui mais pendad si on les enleve et que ca repousse, on devrait tout le temps enlever la repousse, puisqu'apparement sa gene pour l'adhesion d'la colle :s?

Mes bbys hairs me genent juste pour derriere moi donc je penser raser derriere mais pas devant.

faites pas attention au msg d'avant
vous savez à combien Ken fait le silk top sur tout le cap ? à 300 dollars !!!!
truc de fou !

PO PO PO PO PO PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. n'importe quoi, ils cherchent quoi la comme çà juste le silk top à 300€ ils ont cru c'est un truc de fou? meme quand tu leur demande du virgin hair qui n'a recu aucun procédé chimique(couleur naturel et texture totalement naturel) bah il demande meme pas 250$ c'est du n'importe quoi !

Yo les filles! comment ça va? pff toujours pas d'ordi réparé. je suis vraiment trop triste. mais bon, y a que des bonnes nouvelles ici on dirait.

dautres fotos les filles
bizz

So beautiful!! Ta lace est magnifique et ta pose aussi Pretty. Felicitations.

Nicour, on attend aussi tes photos!!:spinny:

...g toujour pensait ke les malienne étaient trés mignones.. je suis d origine ivoiirienne...moi je doit refaire des retouches tou les jours c relou mais bon...

Yes!!! une soeur! Les ivoiriennes reviennent en force.:dwink:

Sinon, j'en profite pour dire que hier j'étais sur panam et j'en ai profité pour aller voir la lace d'une copine qui avait commandé chez Jim. une loose curly 20". Beh, elle est satisfaite a part la couleur No 8 qu'elle a choisi et qui est vraiment blond.
Par contre, moi j'ai pas trouvé les boucles terribles, ça ne ressemblait pas au loose curl que j'avais pu voir par exemple sur le site de Rex.
Enfin bon, elle est satisfaite, c'est peut être ce qui compte.

Quant à moi, je suis deg!! ma lace de chez Rex. c'est trop spec. le matin je brosse bien le cheveu avant de sortir et pendant la journée ça devient tout fouillis comme si e ne les avais même pas peigné. je ne peux même pas passer la main dedans. A quoi ça sert d'avoir des vrais cheveux si on ne peut pas passer la main dedans! Et quand je les brosse, ça n'arête pas de tomber ou de casser. Terrible:35-no:
En tout cas, plus jamais chez Rex.

AAAAAAAAhh !! t'as pris laquelle ?! la cire veet pour visage à laloe vera?

sinon si tu as enlevé tes baby hair , je comprends pas trop, ta lace parait plus reculée, tu ne l'as pas posée sur ta hairline naturel?

si jai acheté le veet a laoé vera mais 4.5 euro a CARREFOUR!!!!
et evidemment que j'ai posé sur ma hairline naturel!!! mai si je mets vraimen a la place de mes hairline ca marrive sur le front et no merci lhorreur!!!:wacko:

Moi je ne l'ai pas commandé car avec laura on la éssaye à beauty corner et on s'est rendue compte qu'il ne servait pas à grand chose car on étaient quand même obligé de remettre de la colle après.

ah pourtant sur le mode d'emploi il disent qu''il fais aussi adhesive !! o_o
merci pour l'info, j'le testerai quand meme et comme j'ai pris topsol comme solvent qui est associé a la vapon no tape bah ca va j'aurais toujours un solvent sous la main ^^

Les filles pour le pro touch on se le procure ou??? merci je galere trop a enlevé la colle

Yo les filles! comment ça va? pff toujours pas d'ordi réparé. je suis vraiment trop triste. mais bon, y a que des bonnes nouvelles ici on dirait.

Sinon, j'en profite pour dire que hier j'étais sur panam et j'en ai profité pour aller voir la lace d'une copine qui avait commandé chez Jim. une loose curly 20". Beh, elle est satisfaite a part la couleur No 8 qu'elle a choisi et qui est vraiment blond.
Par contre, moi j'ai pas trouvé les boucles terribles, ça ne ressemblait pas au loose curl que j'avais pu voir par exemple sur le site de Rex.

Quant à moi, je suis deg!! ma lace de chez Rex. c'est trop spec. le matin je brosse bien le cheveu avant de sortir et pendant la journée ça devient tout fouillis comme si e ne les avais même pas peigné. je ne peux même pas passer la main dedans. A quoi ça sert d'avoir des vrais cheveux si on ne peut pas passer la main dedans! Et quand je les brosse, ça n'arête pas de tomber ou de casser. Terrible:35-no:

AAAH je suis contente pour ton amie, mais triste pour toi !
heureusement que t'as décidée de devenir une cliente confirmée pour Jim,
mais j'suis vriament désolée .... :embarrassed:sa confirme que là.. son boulot est (peut etre baclée?)
si ca tombe c'est que les noeuds ne sont pas bien sellés :s .. :euh:

si jai acheté le veet a laoé vera mais 4.5 euro a CARREFOUR!!!!
et evidemment que j'ai posé sur ma hairline naturel!!! mai si je mets vraimen a la place de mes hairline ca marrive sur le front et no merci lhorreur!!!:wacko:

Ah ouai? d'accord je retiens le truc: mettre un peu en arriere

WHAT !! 4.5 chez carrefour? c'est quoi tavais une reduction ou tu la vraiment acheté 4.5€ lol !!! j'hallucine je couuuuuuuuuuuuurs !!
parece que chez Geant il été a 8/9euros :Dancing_O_o:pff !

et sinon ca va? il est efficace? c'est doux? (cire veet visage)

le protouch adhesive remover et le C22 jouent le meme role : enlever les residu de colle, mais comme on enleve la colle bah ca fait décoller la lace également, alors que le lace release lui ne sert qu'à décoller la lace mais n'est pas fais pour enlever les résidu de colle

lace release : enlevement, dégachement de dentelle.
adhesive remover : oter la colle.
solvent: solvent, ici pour colle.

ça alors j'ai pas commandé la lace release
tant pis la prochaine fois j'ai commandé le produit pour blanchir les noeuds
contrairement a ce qu'on disait qu'ils ne livrent pas en France.
merci

Ma pauvre c'est comme la lace que laura a acheté chez rex!!!!
Ben apparement il mélange avec du synthétique!!!!

Ah ouai? d'accord je retiens le truc: mettre un peu en arriere

WHAT !! 4.5 chez carrefour? c'est quoi tavais une reduction ou tu la vraiment acheté 4.5€ lol !!! j'hallucine je couuuuuuuuuuuuurs !!
parece que chez Geant il été a 8/9euros :Dancing_O_o:pff !

non c vrai!
moi meme javazisvu a auchan a 7eur et qqs...
mais la jai halluciné jai pri direct en plus ca mache bien!!! du coup jvais en profiter pour redessiner mes sourcils^^ lol

Nicour, il y a plusieurs protouch ! il y en a un qui super super : tu vois quand tu appliques ta colle, tu attends que sa seche et la tu mets la lace. bah la lace tu peux plus la bouger. puis qu'elle a eu contact avec la colle. et s'il se trouve que tu la mal mise ben pour la replacer il faut que tu passes par tout les solvent, puis rerendre la peau propre pour reappliquer de la colle.
Et ben là il y a le protouch adjust a bond, c'est en meme temps un solvent et une colle (ouioui) genre tu as mal appliquée ta colle bah tu peux lutiliser : tu en mets et là la lace tu peux la bouger et la recoller sans probleme).

mais bon dans la commande groupée personne ne l'a commandé à part moi..

ben dis donc t'a des infos
merci beaucoup.

Retour