Re : Voilà les deux poses qui ont attiré le coiffeur ^^
Très joli ! Je croise les doigts pour toi ^^
Très joli ! Je croise les doigts pour toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors en fait j'ai fait ma formation à Beauty Nails pendant deux semaines en Juin. Mais malheureusement je n'ai fait que 2 poses en résines et elle nous a montré une technique de french droite sans rallongement qui ne m'a pas du tout emballé...
Donc non, pas de formation résine, j'apprend toute seule avec mes petits pots et mon pinceau hihi ^^
Eh ben chapeau bas! Tu es très douée!!!
Alors la question suivante : comment fais-tu pour ta main droite (si tu es droitière bien entendu)? :32-ironic:
Et pour ton entretien, aucun souci, il va te prendre tout de suite, c'est sûr!!!
coucou,
je croise les doigts pour ton entretien..... meme si je sais que ca va bien se passer !!!! tu es tres douée.
Bin moi aussi j ai une question : c'est toi qui a fait la fleur 3d et les feuilles ? si oui tu pourrai nous faire un petit pas a pas car franchement c'est trop beau !!!!! moi aussi je veux faire ca !!!!:worthy:
Biz Eva
PS : Mxxxx pour ton entretien
tu pourrai mettre les liens des pas a pas ? j ai rien trouver ????
j' suis trop nul :boulet:
alors tes poses sont super belle felicitation!!!:+1:
et hop +1 bien merité !!!!!
Bravo C Super Joli
Ben l'autre main c'est pareil mais en plus dur, quand vraiment je ne me sens pas de galerer, je le fais sur capsules
tu fais une pose complète en combien de temps ?
félicitations, tu vas cartonner pour cette fin d'année !
Wahou super joli
je te mets un +1 bien mérité
bizz